module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tremblement en 25p.

Un petit panoramique sans trop trembler cam à la main [MEDIA] avec ou sans trépieds avec ou sans stabilisation supplémentaire en 25p la...

15 Avril 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tremblement en 25p.

Absolument !!! Il va falloir bien graisser la tête du trépieds :laugh: Oui Marc :hello: mais ...le A6300 permet de filmer en LOG il me...

12 Avril 2020
  3. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tremblement en 25p.

Bin OUI c'est un constat général il me semble :jap:

11 Avril 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème opacité changeante selon les transitions vidéo.

Heu Olivier :hello: J'ai l'impression que c'est une transition par glissement donc je ne vois pas trop ce que l'opacité vient y faire....

9 Avril 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème opacité changeante selon les transitions vidéo.

Salut sur une photo écran on voit pas trop le problème. Tu peux mettre sur YouTube un court extrait dans un premier temps ? ensuite tu...

9 Avril 2020
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le conarovirus.

j'ai trouvé cette vidéo pas trop mal : [MEDIA] mieux vaut rigoler un peu avant d'être tous mort Remarque: La grippe en 2015 a quand...

8 Avril 2020
  7. FT-69 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le conarovirus.

j'ai trouvé cette vidéo pas trop mal : [MEDIA] mieux vaut rigoler un peu avant d'être tous mort Remarque: La grippe en 2015 a quand...

8 Avril 2020
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le conarovirus.

7 Avril 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

Pas un peu une couleur étrange la mer ???? je la connais bien :laugh: ...Jamais vu de cette couleur ..Ensuite on peut se permettre toute...

27 Mars 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Tu pourrais nous envoyer un lien vers les contraintes en format et codec de ton concours Car là c'est vraiment pas clair du tout comme...

16 Mars 2020
  11. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

Entièrement d'accord avec toi Jacques ! Pour l'usage qu'on fait chez nous en Oled est à bannir. Ensuite en utilisation normale comme le...

19 Février 2020
  12. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Entraine toi à bien tenir la caméra !! L'AX700 en stab active ne m'a jamais déçu Je ne dis pas comment je la tiens car ça plait pas à...

27 Janvier 2020
  13. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Emmanuel tu as dégainé juste avant moi je la recherchais! A ce point c'est rare :laugh: En principe ça se passe bien ...Sauf en Russie...

27 Janvier 2020
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner en anamorphique.

Bien OUI le titre c'est Tourner en anamorphique. Ensuite on peut polémiquer à souhait sur l'utilité de la chose ...On tourne en...

19 Janvier 2020
  15. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

Les encodeurs fournies avec les softs sont en général très lents et pas forcément meilleurs en qualité. Je n'utilise plus les encodeurs...

17 Janvier 2020
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vœux.

Et de sous titres :laugh::laugh::laugh: :sad::sad:

3 Janvier 2020
  17. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Désactivation de compte.

Bien dommage MyPov !! :sad: Tu nous a été bien utile ici :good:...si tu lis encore ce post ? :unsure: Je suis très étonné de ta démarche...

20 Décembre 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Désactivation de compte.

Bien dommage MyPov !! :sad: Tu nous a été bien utile ici :good:...si tu lis encore ce post ? :unsure: Je suis très étonné de ta démarche...

20 Décembre 2019
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

En principe je conserve mes rushs Avec quelques exceptions ainsi que les montages par contre quand j'étais en DV je conservais pas les...

16 Décembre 2019