module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Salut Tseuk ;) Duck jibe de notre trésorier du club ..Qui part en brioche (le club) depuis qu'il s'est mis au Kite [MEDIA] Ralenti...

8 Décembre 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.

*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Caraibe - Possesseur...

14 Novembre 2015
  3. Sophi a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

Salut Sophie Pour 1600€ voire un peu moins pour ton type utilisation elle me parait TRES bien placée. Pas de prise de tête pour savoir...

7 Novembre 2015
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blackmagic Micro Studio Camera [4K].

yess avec un GA assez léger ça va la mettre à quel poids ?? De tt façon le boitier GH4 est plus lourd ;) PS: Appelé les 2 agences...

30 Octobre 2015
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PXW-X70 : Picture Profile.

Désolé Marc J'avais élargie le sujet aux possibilités de réglage communes aux 2 machines ..J'ai viré le post que tu considérais poluant

27 Octobre 2015
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Bonne initiative Bernard :bravo: Je pense que c'est une discussion qui méritait mieux que d'être "camouflée", au milieu du Topic d'une...

9 Octobre 2015