Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bertrand :hello: J'ai regardé attentivement ton 023 sur ma télé 1m65 et pas de bien loin ..1m20 environ: Mon verdict: * Piqué et bruit...
12 Mars 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
J'ai lu ça: Je suppose que c'est pas le même en vidéo !!! Heu ça existe des hybrides avec filtres neutres intégrés ?? Comment on fait...
21 Février 2017 -
Jean-Max a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Tu as raison Guy :hello: J'ai bien mis un doute sur le HS signalé à tort à mon avis par AQW333 On peut bloquer le gain dans le menu...
14 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
De plus ce que dit Emmanuel est très juste ! Carton Rouge :col: Du coup j'ai retiré ma référence à un de nos repairenautes bien...
29 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Olivier :hello: Bernard s'était exprimé maladroitement, mais je l'avais compris comme tu l'expliques ;)
26 Janvier 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.
Snooz :hello::hello: Différences colorimétriques voulues non ?? Bien dans l'ensemble !!! Mais t'es allé où pour tourner ça...
30 Décembre 2016 -
Jean-Max a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Bonjour Jean Max La FDR AX100 présenté au CES 2014 semble dater ...Mais elle reste entre 1400 et 1500€ une excellente cam L'AX53 c'est...
16 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'ai réglé mon AWB sur B4 M3 (nettement plus froide), pas shooté avec encore ! Je le répète: ce type de personnalisation de la BDB est...
10 Décembre 2016 -
Bigggy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
Si c'est toi qui paye personnellement je te conseille ça ! Je n'ai que 8GO et je travaille avec CC 1015 sans problème ...16GO est...
27 Novembre 2016 -
Bigggy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
De toute façon c'est pratiquement ce qui ce fait de mieux dans cette catégorie ..Ou alors faut voir avec la NASA si ils ont mieux...
25 Novembre 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
OUI ça c'est une grosse connerie de première qui ne sait pas ajuster les clips pour une transition ...Il faut en couper un peu de chaque...
15 Novembre 2016 -
pimprenelle a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.
Oupps je croyais que ton problème était la difficulté de ta config informatique à traiter l'avchd 50i sur la TL de PP élément Pour...
5 Novembre 2016 -
pimprenelle a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.
:approb::approb: Oui c'est exactement ce que je fais sur des config pas assez puissante Oupsss j'avais pas vu que tu m'avais cité...
25 Octobre 2016 -
Le Caiman a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
ça c'est du n'importe quoi ...même le zoom pseudo numérique 18X en 4k donne une image trés utilisable. Exemple du zoom 18X (CROP à...
18 Octobre 2016 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Vidéo 92 :hello: Regarde mon post #115 ;) pratiquement tout expliqué ..le soft je répète c'est MKVToolNix GUI gratuit simple et pratique...
23 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Salut J'ai vu les vidéo test ...couleurs un peu saturées à mon gout mais ça se rectifie ;) Oui effectivement j'ai pensé à ça !! y a...
19 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.
Bonjour jeune homme et bienvenu sur le Repaire Tu as celui là: Sony DSC-RX100 chez Boulanger il était y a qq mois à 300€ sur Amazon !...
19 Août 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: frime pas 4K.
:bravo: Snooz !! Beau travail comme dab ..!!! Le plans intérieurs je confirme l'observation de jacques ..;) il me paraissent un peu...
9 Août 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: BOEMM.
Plus hard que le pastaga Snooz... Mais P..y a du boulot dans ce clip !!! Et il est pas mal fait :bravo:
9 Juillet 2016 -
Turborallyes a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
Turbo ;) Je pense être assez bien placé pour te répondre: 1- Pour voir une différence il faut avoir un écran 4k et se mettre dans des...
27 Juin 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025