Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
vladtepes a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto : Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264.
[ATTACH] caraibe a publié un nouvel article: Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264 - Le soft Cam2X264, remanié par Baloub,...
12 Mars 2016 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto : Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264.
[ATTACH] caraibe a publié un nouvel article: Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264 - Le soft Cam2X264, remanié par Baloub,...
7 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Il a l'air autant compétitif ou presque ..Pas eu l'occasion de le tester :o Si ils le font a Auchan je regarderais ...Avec ma clef USB...
5 Mars 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bien oui ... Fanny regarde bien le tableau de Marc. De 28 à 37.2 équiv 24*36 pas négligeable !!! 37.2 ce n'est plus un véritable GA...
5 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut Pierre Bien sûr que c'est indiqué le temps d'enregistrement qu'il reste !!!! Faut paramétrer le "display" !! comme l'a bien dit...
29 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pierre :hello: Pas bien compris les défauts que tu lui trouves :unsure: La prochaine tu la prends chauffante :mdr: Tu sais que la...
29 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Salut Bernard et les autres :hello: Yess à partir de la H3BE les gopro délivrent des images bluffantes !!! Le 4k Gopro en 25p je...
23 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Une aprés midi avec l'AX100, vue sous l'angle FHD avec l'UHD en cerise sur le gateau Salut à tous Tout est dans le titre : On ne...
23 Février 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.
Merci Michel ...Un peu en retard mais le cœur y est Et surtout une excellente année 2016 !! puisque un peu en retard pour les souliers...
29 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
C'est Sûr :approb: Pas besoin d'une DVX200 ou d'un GH4 et d'un étalonnage pointu en post prod ... Mais le montage y as tu pensé ?? Même...
22 Décembre 2015 -
Soulibi a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche sacoche pour Canon Legria HF G30.
Salut Très volumineuse non 115 × 84 × 231 mm (avec parasoleil) La saccoche que j'ai achetée pour mon AX100 qui est aussi volumineuse il...
22 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
Pour le son mon avis: Tu achètes la cam ..et tu fais tes test pour voir si le son convient Homéro est certes de bon conseil...Mais dans...
22 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Heu ta caméra sera sur trépieds ou quelqu'un te filme ??? avant d'investir inutilement dans un micro, attends de voir ce que donne le...
22 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Exemple son RX100 [MEDIA] Exemple son SD700: [MEDIA] les deux sans micro externe ...Pour un cours de math t'as pas besoin d'un Master...
22 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Salut Tarvagan Je ne parlais pas de 4k je disais seulement que le RX100 produisait une excellente 1080p image pour le prix ainsi qu'une...
22 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Salut Tarvagant Un brin Extravagant ton projet, tu vas révolutionner l'enseignement des maths :laugh: Je suis Prof aussi..Mais plus en...
22 Décembre 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Salut Jean-Luc 25Mb/s c'est effectivement le débit que je conseillerais pour du 4k. StaxRip est aussi excellent en H264 et tres tres...
21 Décembre 2015 -
Pierre_Video75 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro CC 2015.1 pour Sony FDR AX-100 adapté?.
:approb::approb: Et même le XAVC et l'UHD ...J'ai encore des projets qui trainent en UHD XAVC sous CS 5.5. André :jap:
14 Décembre 2015 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro CC 2015.1 pour Sony FDR AX-100 adapté?.
Re Pierre Essaye si tu peux une version test valable 30j de CC ;) Aucun soucis avec le XAVC en 50 Mb/s, pas besoin de conversion !!...
14 Décembre 2015 -
Salut Pierre Bienvenu au forum et au club des AX100 :bravo: J'ai aussi l'AX100 depuis 1 an !! Super satisfait même si elle a qq petits...
13 Décembre 2015