Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
On va bientôt emprisonner ce qui vont voler en drome mais laisser en liberté ceux qui vole les banques :sad::sad: je vais changer de...
27 Septembre 2020 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Config déjà montée ???.
Même config chez LDLC: AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz)229€96 MSI B450 GAMING PLUS MAX129€95 G.Skill Trident Z RGB...
24 Septembre 2020 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ryzen 7 2700X ou Ryzen 5 3600 ?.
OUI ces 3 CPU se tiennent dans un mouchoir de poche ! 3600x comme dit Olivier moins énergivore :good: 32 GO si tu ouvres pas plusieurs...
23 Septembre 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
On va bientôt emprisonner ce qui vont voler en drome mais laisser en liberté ceux qui vole les banques :sad::sad: je vais changer de...
23 Septembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
23 Septembre 2020 -
albe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.
J'ai W7 depuis 2011 et je n'ai jamais fait de mise à jour !! Mais j'ai oublié: si je suis passé à SP2 ..pour voukoder ou staxRip je me...
20 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: HDR ou Pas ? façon Caraibe.
j'ai mis 2 prises de vues en drone l'une sur l'autre : Opacité 50% sur les deux (méthode produit) une surexposée l'autre sous exposé...
16 Septembre 2020 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: HDR ou Pas ? façon Caraibe.
j'ai mis 2 prises de vues en drone l'une sur l'autre : Opacité 50% sur les deux (méthode produit) une surexposée l'autre sous exposé...
16 Septembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
16 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Ils ont l'air sérieux chez DJI ! Copie collé de nos échanges: J'ai enlevé mon nom et mis caraibe à la place ;) Je vais quand même...
12 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Ils ont l'air sérieux chez DJI ! Copie collé de nos échanges: J'ai enlevé mon nom et mis caraibe à la place ;) Je vais quand même...
11 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Bin pour le GA et pour le même prix j'ai commandé l'OsmoPocket :laugh: étant assez fan des prises de vues en caméra "mouvante" pour...
2 Août 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Bien curieux conseil Alors il va filmer en 4k sans pouvoir monter aucun film ?? Et attendre 15 à 20 ans pour faire du montage sous...
2 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Perso je prendrais le 53 !! Ce qui me manque le plus avec l'AX100 c'est un BON GA !! 26 mm au moins !! Car sur un grande télé les plans...
2 Août 2020 -
Video 92 a exprimé "
On y mange bien au moins ou c'est pour faire oublier que le cuistot est mauvais ..MDR.. :mdr::mdr::mdr: Personnellement je préférerais...
2 Août 2020 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage en 4K : quel iMac d'occasion choisir ?.
Un 27" en 2560*1440 c'est très bien ! un écran 4k ou 5k en 27" apporte pas grand chose le premier parait épaulé par une CG assez...
7 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Coloration différente apres export.
hummm la différence entre 16-235 et 0-255 est bien plus flagrante il me semble et porte surtout sur le contraste. Dans ce cas c'est la...
6 Juillet 2020 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.
Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo...
1 Juillet 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.
Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo...
30 Juin 2020 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip Soso Maness.
Hey Snooz :hello: :hello: C'est pas ton meilleur clip je trouve :sad: ça bouge trop pour moi
30 Juin 2020