module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Merci de votre soutient que je transmettrais si il retrouve assez de lucidité ! Bien non Bertrand on est pas égaux la dessus !! Mon...

6 Novembre 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...

6 Novembre 2020
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...

6 Novembre 2020
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

6 Novembre 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

6 Novembre 2020
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Ses articles restent, son pseudo reste, ses discussions restent...Je ne vois pas autre chose à faire :unsure:

6 Novembre 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Ses articles restent, son pseudo reste, ses discussions restent...Je ne vois pas autre chose à faire :unsure:

6 Novembre 2020
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...

4 Novembre 2020
  9. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...

4 Novembre 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

4 Novembre 2020
  11. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

4 Novembre 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

4 Novembre 2020
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Pas efficace ça :unsure:... Alors faut passerà la vitesse supérieure: le steady cam comme la belle blonde .. Fait-elle des séries de...

2 Novembre 2020
  14. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Courage à toi aussi Jacques :hello: !!!! Pas trop épargné toi aussi ...J'espère de tout mon cœur que dans qq semaines tu seras fixé...

30 Octobre 2020
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Je bien peur Vidéo 92 ..Sauf Miracle que le rétablissement soit pas envisageable ..:unsure: foie rate et péritoine atteint...

30 Octobre 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Je bien peur Vidéo 92 ..Sauf Miracle que le rétablissement soit pas envisageable ..:unsure: foie rate et péritoine atteint...

29 Octobre 2020
  17. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas...

26 Octobre 2020
  18. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Je vais donc poster de moins en moins ici ! Si un sympathique demandeur de conseil a besoin, et dans la mesure, où je peux l'aider ça...

26 Octobre 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas...

26 Octobre 2020
  20. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au revoir.

Bernard j'ai les mêmes problèmes que toi y en a même un qui c'est pris un pseudo poubelle histoire de me pourrir. Je sais qui c'est !...

24 Octobre 2020