module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ai réglé mon AWB sur B4 M3 (nettement plus froide), pas shooté avec encore ! Je le répète: ce type de personnalisation de la BDB est...

10 Décembre 2016
  2. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Si c'est toi qui paye personnellement je te conseille ça ! Je n'ai que 8GO et je travaille avec CC 1015 sans problème ...16GO est...

27 Novembre 2016
  3. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

De toute façon c'est pratiquement ce qui ce fait de mieux dans cette catégorie ..Ou alors faut voir avec la NASA si ils ont mieux...

25 Novembre 2016
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

OUI ça c'est une grosse connerie de première qui ne sait pas ajuster les clips pour une transition ...Il faut en couper un peu de chaque...

15 Novembre 2016
  5. pimprenelle a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.

Oupps je croyais que ton problème était la difficulté de ta config informatique à traiter l'avchd 50i sur la TL de PP élément Pour...

5 Novembre 2016
  6. pimprenelle a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.

:approb::approb: Oui c'est exactement ce que je fais sur des config pas assez puissante Oupsss j'avais pas vu que tu m'avais cité...

25 Octobre 2016
  7. Le Caiman a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

ça c'est du n'importe quoi ...même le zoom pseudo numérique 18X en 4k donne une image trés utilisable. Exemple du zoom 18X (CROP à...

18 Octobre 2016
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Vidéo 92 :hello: Regarde mon post #115 ;) pratiquement tout expliqué ..le soft je répète c'est MKVToolNix GUI gratuit simple et pratique...

23 Août 2016
  9. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Salut J'ai vu les vidéo test ...couleurs un peu saturées à mon gout mais ça se rectifie ;) Oui effectivement j'ai pensé à ça !! y a...

19 Août 2016
  10. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Bonjour jeune homme et bienvenu sur le Repaire Tu as celui là: Sony DSC-RX100 chez Boulanger il était y a qq mois à 300€ sur Amazon !...

19 Août 2016
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: frime pas 4K.

:bravo: Snooz !! Beau travail comme dab ..!!! Le plans intérieurs je confirme l'observation de jacques ..;) il me paraissent un peu...

9 Août 2016
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: BOEMM.

Plus hard que le pastaga Snooz... Mais P..y a du boulot dans ce clip !!! Et il est pas mal fait :bravo:

9 Juillet 2016
  13. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Turbo ;) Je pense être assez bien placé pour te répondre: 1- Pour voir une différence il faut avoir un écran 4k et se mettre dans des...

27 Juin 2016
  14. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

La nuit je ne connais pas ses capacités ...C'est pas un gros capteur. La NX100 sera meilleure la nuit je pense. Le brouillard: Aucune...

23 Juin 2016
  15. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

OUI j'ai filmé en 4k 25p les motards du bol d'Or ...Pas terrible et ma télé qui fait de la fluidité (Spectacle dance aucun problème, on...

23 Juin 2016
  16. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] GX80 le nouveau DSLR optique interchangeable chez Panasonic.

caraibe a publié un nouvel article: GX80 le nouveau DSLR optique interchangeable chez Panasonic - GX80 le nouveau DSLR optique...

13 Juin 2016
  17. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La télé 4k qui voit grand à prix encore modéré.

Bonjour à tous Hisense sort une 75" 189cm de diagonale en dessous de la barre des 3000€ du moins j'espère !!! Donc la télé UHD en 75" en...

23 Mai 2016
  18. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Ambiance clinique ...Pas des endroits particulièrement chaleureux. Je verrais ça comme ça ...Mais bon je regarde trop de films :laugh: [IMG]

3 Mai 2016
  19. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Disque dure interne flash pour montage avec Adobe pro CS6.

Bonjour Barbara Pour les rendus je ne pense pas que vitesses des DD soient capitales ... J'ai nettement amélioré la le temps de...

11 Avril 2016
  20. stephmeliot a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

J'ai mis cela au cas où...Tu te déciderais à changer de télé..;) Faut se mettre à la place des vendeurs ...Quand ils voient arriver un...

31 Mars 2016