module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Ses articles restent, son pseudo reste, ses discussions restent...Je ne vois pas autre chose à faire :unsure:

6 Novembre 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Ses articles restent, son pseudo reste, ses discussions restent...Je ne vois pas autre chose à faire :unsure:

6 Novembre 2020
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...

4 Novembre 2020
  4. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...

4 Novembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

4 Novembre 2020
  6. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

4 Novembre 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

4 Novembre 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Pas efficace ça :unsure:... Alors faut passerà la vitesse supérieure: le steady cam comme la belle blonde .. Fait-elle des séries de...

2 Novembre 2020
  9. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Courage à toi aussi Jacques :hello: !!!! Pas trop épargné toi aussi ...J'espère de tout mon cœur que dans qq semaines tu seras fixé...

30 Octobre 2020
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Je bien peur Vidéo 92 ..Sauf Miracle que le rétablissement soit pas envisageable ..:unsure: foie rate et péritoine atteint...

30 Octobre 2020
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Je bien peur Vidéo 92 ..Sauf Miracle que le rétablissement soit pas envisageable ..:unsure: foie rate et péritoine atteint...

29 Octobre 2020
  12. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas...

26 Octobre 2020
  13. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Je vais donc poster de moins en moins ici ! Si un sympathique demandeur de conseil a besoin, et dans la mesure, où je peux l'aider ça...

26 Octobre 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Vous n'avez pas tort :approb::approb: ..Je dirais même raison :laugh: Surtout quand je pense à certains de ce forum dont la vie est pas...

26 Octobre 2020
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au revoir.

Bernard j'ai les mêmes problèmes que toi y en a même un qui c'est pris un pseudo poubelle histoire de me pourrir. Je sais qui c'est !...

24 Octobre 2020
  16. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au revoir.

Non tu n'auras pas de HS pour ça HOMERO (en tout cas de ma part :laugh:) car 1- C'est pas totalement HS 2- C'est très bien de prendre...

22 Octobre 2020
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

Oui je comprends c'est normal ..Si toute fois il revient.:unsure:

16 Octobre 2020
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Même au café où ça devrait être "à la bonne franquette" l'atmosphère de ce forum devient irrespirable. Je comprends des gars sympas qui...

7 Octobre 2020
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème : Son et images séparés à l'export.

Lagodine j'ai regardé ton équipement dans ton profil il est aussi vide que le compte en banque s'un SDF !! C'est bien de remplir la case...

28 Septembre 2020