module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.

:bravo::bravo::bravo: Snooz Magnifique ....Et pas de RAP cette fois :love::love: Filmé un peu en Camargue ?? Belles images, bien...

28 Novembre 2017
  2. Mo bylette a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.

1- Selectionnez vos fichiers ...Cette étapes tu l'as réussie ? 2- Démarrer le tranfert ..........Réussi aussi y a qu'à cliquer...

23 Novembre 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.

:jap: On est tous d'accord ! étalonnage je veux bien ..Mais d'abord un film qui se regarde ! après si les image sont belles si le film...

22 Novembre 2017
  4. vicarpat a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Je pense camera Raw est tout de même un référence de plus c'est un produit qui s'intègre parfaitement avec PhotoShop :good:...

21 Novembre 2017
  5. joet73 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rééchantillonage, 50 et 25p.

Mediainfo tu connais pas Albert ?? Voila ce que ça donne: Si on avait seulement ça on pourrait donner plus de réponses..Là on pédale...

16 Novembre 2017
  6. ALlisson H a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

OUIII Pourtant ça démarre bien ..On se dit qu'on va avoir droit à des racines et des ailes version amateur. Le survol en drone à 53" :...

10 Novembre 2017
  7. ALlisson H a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

J'ai assez aimé. Le rythme m'a fait regarder jusqu'à la fin ...Mais concernant le Dauphiné et ce qu'on peut y voir je suis resté sur ma...

10 Novembre 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Tu as TOUT fait pour attirer un max de MONDE !!! Je suis à fond pour ce genre de déstabilisateur :love::love::laugh::laugh: Au moins si...

3 Novembre 2017
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Ho que OUIIII [SPOILER] Mais l'argumentation d'Emmanuel est à prendre en compte:

1 Novembre 2017
  10. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tu sais que j'ai fait tirer un 30*40 de ma petite fille recadré dans la hauteur le labo était étonné que ça vienne d'un film. Bernard...

17 Octobre 2017
  11. Spac3cat a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera pour étalonner facilement ?.

Le problème c'est que pour ton CC et ton Budget y a que le GH5 qui convient BIEN: Capteur 4/3 pour effet Bokeh et une gestion assez...

15 Octobre 2017
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

J'ai regardé un des derniers Clips de Bernard Je trouve: 1- Que ses réglages de profil sont bons 2- Qu'avec cet appareil sauf besoin...

21 Septembre 2017
  13. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réglage shutter sur caméra HC X1000.

1/25 est le minimum en filmant en 25p ! oublier 1/6 1/12 1/50 est le minimum en 50p Savoir qu'en 50p tu peux si la lumière le permet...

6 Août 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:approb::approb::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Tant qu'on peut :mdr:

2 Août 2017
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Lecture film en 4K.

Petite parenthèse:( mais plein pot dans le sujet tout de même) Tu te rends compte que ma télé (bas de gamme 65" 4k) me lit même le 4k de...

27 Juillet 2017
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de vos avis sur Une école : EICAR.

voir ici un commentaire positif et d'autres écoles: [Ecole] Que choisir ? ESRA - FEMIS - EICAR etc... : Formation - Page 2 - Forum...

26 Juillet 2017
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Carte Mémoire SDXC SanDisk Extreme 128 Go de jusqu'à 90 Mo/sec, Classe 10, U3, V30, FFP Vente flash sur Amazon elle est terminé Voir...

13 Juillet 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Là tu rêves Sauf tomber sur un vendeur muté aux antipodes et qui ne peut emporter sa station de gamer ou de monteur c'est assez...

14 Juin 2017
  19. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Oui mais ...Après on sait plus ce qui naturel ou trafiqué ;) ou alors l'indiquer clairement. C'est très bien comme ça :good: André :jap:

20 Mai 2017
  20. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Pas génant en tout cas. Un petit reportage intéressant :bravo: Je ne connaissait pas cette...

20 Mai 2017