module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de vos avis sur Une école : EICAR.

voir ici un commentaire positif et d'autres écoles: [Ecole] Que choisir ? ESRA - FEMIS - EICAR etc... : Formation - Page 2 - Forum...

26 Juillet 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Carte Mémoire SDXC SanDisk Extreme 128 Go de jusqu'à 90 Mo/sec, Classe 10, U3, V30, FFP Vente flash sur Amazon elle est terminé Voir...

13 Juillet 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Là tu rêves Sauf tomber sur un vendeur muté aux antipodes et qui ne peut emporter sa station de gamer ou de monteur c'est assez...

14 Juin 2017
  4. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Oui mais ...Après on sait plus ce qui naturel ou trafiqué ;) ou alors l'indiquer clairement. C'est très bien comme ça :good: André :jap:

20 Mai 2017
  5. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Pas génant en tout cas. Un petit reportage intéressant :bravo: Je ne connaissait pas cette...

20 Mai 2017
  6. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope 4K documentaire.

Comme dit par Olivier Un peu d'information supplémentaire: Pour les anglophones : un octet s’écrit Byte symbole B, alors que bit...

19 Mai 2017
  7. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bernard :hello: J'ai mieux regardé et la il faut décomposer image par image ..Il y a une image FLOU qui fait cet effet ..Pas de...

5 Mai 2017
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip 3D images de synthèse.

:bravo::bravo: Snooz !!! Y a du travail et de la recherche ..Je suis pas très amateur de Rap ..Dommage :o:o

16 Avril 2017
  9. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

giroudf ça a bien tendance à sauter cette limitation. et comme le précise Dav le FZ2000 n'y est pas soumis. Je vois que Christhise a...

9 Avril 2017
  10. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

Bonjour Dav Pana utilise la même batterie, ou presque, pour tous ses Bridges & Hybrides c'est la DMW-BLC12E 1200 mAH ..Avec ça si tu as...

8 Avril 2017
  11. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Configue PC] Station AMD Ryzen pour montage FHD et UHD.

Test des performances du Ryzen en fonction du type de mémoire utilisée: AMD Ryzen Memory Analysis: 20 Apps & 17 Games, up to 4K Review |...

3 Avril 2017
  12. FabriceLM a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Configue PC] Station AMD Ryzen pour montage FHD et UHD.

Olivier :hello: C'est celui que j'ai ...J'en ai même 2 un en bas et un en haut en salle dédiée. pas eu de soucis dans les coupures...

24 Mars 2017
  13. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: AMD Rysen Intel killer ?.

ICI Tests Rysen avec Adobe Première: Premiere Pro CC 2017 AMD Ryzen 7 1700X & 1800X Performance

14 Mars 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bertrand :hello: J'ai regardé attentivement ton 023 sur ma télé 1m65 et pas de bien loin ..1m20 environ: Mon verdict: * Piqué et bruit...

12 Mars 2017
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

J'ai lu ça: Je suppose que c'est pas le même en vidéo !!! Heu ça existe des hybrides avec filtres neutres intégrés ?? Comment on fait...

21 Février 2017
  16. Jean-Max a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Tu as raison Guy :hello: J'ai bien mis un doute sur le HS signalé à tort à mon avis par AQW333 On peut bloquer le gain dans le menu...

14 Février 2017
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

De plus ce que dit Emmanuel est très juste ! Carton Rouge :col: Du coup j'ai retiré ma référence à un de nos repairenautes bien...

29 Janvier 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Olivier :hello: Bernard s'était exprimé maladroitement, mais je l'avais compris comme tu l'expliques ;)

26 Janvier 2017
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.

Snooz :hello::hello: Différences colorimétriques voulues non ?? Bien dans l'ensemble !!! Mais t'es allé où pour tourner ça...

30 Décembre 2016
  20. Jean-Max a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Bonjour Jean Max La FDR AX100 présenté au CES 2014 semble dater ...Mais elle reste entre 1400 et 1500€ une excellente cam L'AX53 c'est...

16 Décembre 2016