module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Oui tu avais raison sur un point et c'est comme tu dis logiquement c'est plus rapide Mais le passage en Prores est long donc en fait le...

2 Octobre 2018
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Hey Snooz :hello: C'est pas un début de réponse c'est LA réponse je pense ..Il me semble que j'ai déja dit que ton rognage pouvait...

23 Septembre 2018
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.

Tu sais que je suis très série !! Je me régale souvent plus avec certaines séries qu'avec certains blockbusters américains qui sont...

15 Septembre 2018
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.

:bravo: Snooz ...Je désespère pas un long métrage de ta part (vu ta progression!!! :good:) j'adore les polars !! Et je te PROMETS que...

5 Septembre 2018
  5. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

C'est ça Giroudf Voir la vidéo du post #1 ici: Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot | Le Repaire Donc possible mais

4 Septembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.

Ben: 1 & 2 ok sans contestation 3-OUI si on veut car le "mieux en 50p" était entre parenthèse 4- L'AX53 avec son petit capteur j'avais...

29 Août 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

Bon on laisse un peu tomber ces querelles de mauvais goûts Bertrand :hello:?..Pour le bien de tous d'ailleurs ;)

28 Août 2018
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

[MEDIA]

25 Août 2018
  9. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils.

Vrai que le zoom optique X20 de l'AX53 peut séduire si on en a besoin ;) Mais c'est pas forcément un critère de qualité. Seulement un...

6 Août 2018
  10. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils.

Ou la 900 si vraiment pas besoin du 4k Savoir que l'ergonomie de ces AX100 X70 ou AX700 est un excellent compromis !! La stabilisation...

5 Août 2018
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.

J'ai travaillé le HDV avec un 3500+ AMD de 2005 !!! Mais je travaillais avec Magix et la plupart du temps en smart rendering : Rendu...

28 Juillet 2018
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Pour Flux Optique : Si on clique Flux Optique uniquement dans l'export Voudoker s'en fiche et par exemple pour du 25>>30 p il fera du...

26 Juillet 2018
  13. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

Et avec MPC HC l'option SORTIE: Moteur de rendu Sync ça veux dire quoi ?? Synchroniser la fréquence rafraîchissement en fonction de la...

24 Juillet 2018
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

Sur du 50p c'est pareil ? Tu peux le mettre en télé chargement ton 50i ? Attention les télés sont faites pour gérer parfaitement le 50i...

22 Juillet 2018
  15. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.

je comprends mieux ton déplacement ! les pistes du dessus étant inactives en attente de savoir si tu vas insérer. :jap: Merci pour...

6 Juin 2018
  16. deadpixel a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Traits horizontaux (entrelacement?).

Oui Alcoriza a tout à fait raison ...Tout dépend de la destination vidéo ! Ensuite un BON désentrelacement ne fait pas de mal ...Mais...

21 Mai 2018
  17. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

pas bien vu de différence même en regardant simultanément les 2 versions :bravo:Guy !!! Belle illustration que le 24p n'est pas à mettre...

13 Mai 2018