Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.
Bizarre je n'ai pas moyen d'afficher la vidéo d'Antonin plein écran par le raccourci du post ...Mal foutu Viméo pour ça, ou alors il y a...
16 Avril 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Gestion des SS titres avec MPC HC.
Bonjour à tous Ayant du regarder Blade Runner en "version muette" ...Heu pas entier ..Vite parti ... Mon fils m'avait imposé l'ampli...
12 Mars 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.
Après avoir accepté (je sais pas quoi :laugh:) J'ai téléchargé !! Effectivement l'olivier est bien secoué !!! 44 et 45 45 est meilleurs...
23 Janvier 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.
OUI c'est vrai: Notons que: Suivant téléviseur :Pour tirer le meilleur de l'image FHD mieux vaut la gonfler en UHD avec un bon soft...
26 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.
Et tu as raison !!!! Un peu HS Snooz!!! J'ai craqué pour le Galaxy S8 :good: 291€ ! et 3€ de moins sur mon forfait global je dis pas...
4 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.
:bravo::bravo::bravo: Snooz Magnifique ....Et pas de RAP cette fois :love::love: Filmé un peu en Camargue ?? Belles images, bien...
28 Novembre 2017 -
Mo bylette a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.
1- Selectionnez vos fichiers ...Cette étapes tu l'as réussie ? 2- Démarrer le tranfert ..........Réussi aussi y a qu'à cliquer...
23 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.
:jap: On est tous d'accord ! étalonnage je veux bien ..Mais d'abord un film qui se regarde ! après si les image sont belles si le film...
22 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.
Je pense camera Raw est tout de même un référence de plus c'est un produit qui s'intègre parfaitement avec PhotoShop :good:...
21 Novembre 2017 -
joet73 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rééchantillonage, 50 et 25p.
Mediainfo tu connais pas Albert ?? Voila ce que ça donne: Si on avait seulement ça on pourrait donner plus de réponses..Là on pédale...
16 Novembre 2017 -
ALlisson H a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.
OUIII Pourtant ça démarre bien ..On se dit qu'on va avoir droit à des racines et des ailes version amateur. Le survol en drone à 53" :...
10 Novembre 2017 -
ALlisson H a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.
J'ai assez aimé. Le rythme m'a fait regarder jusqu'à la fin ...Mais concernant le Dauphiné et ce qu'on peut y voir je suis resté sur ma...
10 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Tu as TOUT fait pour attirer un max de MONDE !!! Je suis à fond pour ce genre de déstabilisateur :love::love::laugh::laugh: Au moins si...
3 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Ho que OUIIII [SPOILER] Mais l'argumentation d'Emmanuel est à prendre en compte:
1 Novembre 2017 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tu sais que j'ai fait tirer un 30*40 de ma petite fille recadré dans la hauteur le labo était étonné que ça vienne d'un film. Bernard...
17 Octobre 2017 -
Spac3cat a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera pour étalonner facilement ?.
Le problème c'est que pour ton CC et ton Budget y a que le GH5 qui convient BIEN: Capteur 4/3 pour effet Bokeh et une gestion assez...
15 Octobre 2017 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
J'ai regardé un des derniers Clips de Bernard Je trouve: 1- Que ses réglages de profil sont bons 2- Qu'avec cet appareil sauf besoin...
21 Septembre 2017 -
Turborallyes a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réglage shutter sur caméra HC X1000.
1/25 est le minimum en filmant en 25p ! oublier 1/6 1/12 1/50 est le minimum en 50p Savoir qu'en 50p tu peux si la lumière le permet...
6 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:approb::approb::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Tant qu'on peut :mdr:
2 Août 2017 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Lecture film en 4K.
Petite parenthèse:( mais plein pot dans le sujet tout de même) Tu te rends compte que ma télé (bas de gamme 65" 4k) me lit même le 4k de...
27 Juillet 2017