module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Je comprends mieux ta démarche. Par facilité on on a un peu délaissé ce moyen de stockage ..C'est un tort à mon avis ! Une de mes...

21 Janvier 2021
  2. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils pour l'achat d'un PC montage vidéo 4K.

Si les prix te font pas peur tu peux prendre la RTX 3080 VENTUS 3X 10G OC :laugh: Certes ça fera pas de mal sauf à ta CB ! En 4k je suis...

16 Janvier 2021
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour les masques.

Faut dire que les masques sont à la mode en ce moment :laugh: ..Ok je sors vite :o

5 Janvier 2021
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour les masques.

Faut dire que les masques sont à la mode en ce moment :laugh: ..Ok je sors vite :o

4 Janvier 2021
  5. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

:approb: Même bateau et même boite ..Tu casses pas l'ambiance Giroudf tu rappelle seulement ce que me disait un ami toubib "la condition...

1 Janvier 2021
  6. Sweede a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ouvrir projet Adobe Première élément 2020 sur Adobe Première élément 2021.

normalement si tes rushs ne sont pas éparpillés un peu partout tu en localises un puis il retrouve les autres .. Faut un peu d'ordre en...

27 Décembre 2020
  7. Casdoux a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Affichage timeline capture écran vidéo Premiere Pro.

Je fais systématiquement comme ça c'est vite fait et la séquence est adaptée au rush !! t'encombres pas avec la fenêtre objet graphiques...

23 Décembre 2020
  8. Casdoux a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Affichage timeline capture écran vidéo Premiere Pro.

Eps!! Je mets jamais mes ruhs en icone dans le chutier ça prend trop de place ;)

23 Décembre 2020
  9. Casdoux a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Affichage timeline capture écran vidéo Premiere Pro.

Bin il faut surtout créer une séquence ...Et le mieux c'est : Clic de droite sur le rush du chutier et: Créer une séquence adaptée à...

23 Décembre 2020
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Bonjour à tous J'ai regardé en 4k "L'appel de la forêt" Très belles images .. J'ai été bluffé par les images de synthèse du chien...

22 Décembre 2020
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Acquisition en avi ou mpeg ?.

Te casse pas la tête papilou je t'ai dis ça pour une prochaine fois ;) je suis arrivé à lire quand même :cool:

22 Décembre 2020
  12. Marlenerosay a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.

Bonsoir à tous !! J'ai testé TeamViewer entre mon PC sous W10 et le portable de ma femme sous W7 ...assez impressionnant !!! Très vite...

7 Décembre 2020
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix AX33 vs AX53.

ça dépend du FW Bertrand !!!;) Moi j'ai mis celui qui me donne le choix entre 60 et 100Mb/s .. Je ne sais pas avec quel FW les AX100...

2 Décembre 2020
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

"c'est une revolution chez Apple, des machines capables pour un prix abordable, voir meilleurs marche qu'un equivalent PC".......

21 Novembre 2020
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions rigoureuses et fiables. Quant à la comparaison vidéo, Mini Mac contre un PC qui est une...

19 Novembre 2020
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Oui mais le Covid qu'ils nous ont importé c'est pas de la camelote malheureusement ..Pas pu me retenir :o

17 Novembre 2020
  17. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

17 Novembre 2020
  18. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...

17 Novembre 2020
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

17 Novembre 2020
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...

16 Novembre 2020