Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
OUI tu es très efficace pour faire muter les topics au café avec des interventions de critiques totalement injustifiées qui n'apportent...
23 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
ça pour être différent OUI :approb::approb: :D mxf est l'extension d'un conteneur vidéo xml est l'extension d'un fichier d'information...
23 Septembre 2024 -
JP-Bruneau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
Charlie :hello: pas bien l'habitude des exports avec Première après une exportation ce n'est pas conservé ? Voukoder aussi j'ai fait des...
17 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Marc Tu as assez raison je trouve : Rien d'extraordinaire dans ces images. J'ai des clip tournés avec une SD700 (700€ quand elle est...
23 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec AG CX350.
Tu as du regarder divers tuto je suppose comme celui là: [MEDIA] Et mieux sans doute: [MEDIA]
19 Août 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
C'était ça le bon coup de pieds :good: Lou Pour le HS du post 24 homero s'est trompé de bouton avec son smartphone :laugh:
15 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.
JC :hello: Le gestionnaire des taches ne donne pas ça chez moi [SPOILER]
10 Août 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
Le prochain écran de Bertrand : [ATTACH] 3000 balles TTC :rolleyes:
9 Août 2024 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.
Bin oui pas de son pas de spectre On ne sait toujours pas pourquoi
6 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.
Bin oui pas de son pas de spectre On ne sait toujours pas pourquoi
6 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bugs sur ST26.
ça fait un bon laps de temps que j'ai bloqué toutes les MAJ de W10 Je m'en porte pas plus mal On est bien d'accord :jap::jap:
3 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
[ATTACH] En vente sur Geoportail :laugh::laugh: ...Pour rappels à l'ordre fréquents :laugh:
25 Juillet 2024 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
:mdr: Il ne peut pas avoir tort Lucien :laugh:
22 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: video couleur bleu dominante.
A ce stade de dominante faudra attendre CC 2050 tout en IA :laugh: N et B me semble la meilleure correction ... C'est soit tout bleu...
11 Juillet 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Time lapse ou accéléré vidéo ? ...Un time lapse se fait pas en marchant il me semble :unsure:
1 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vraie caméra.
Quand on commence à se chamailler avec Bertrand ça peut durer :sad::sad::sad::sad: Une longue histoire ...:laugh:
18 Juin 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Présentation] Cosinolta.
Exact Elzéar ! Je voulais faire la même remarque : Cosinolta mettre dans son profil sa configuration informatique, le matos utilisé en...
31 Mai 2024