module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

OUI tu es très efficace pour faire muter les topics au café avec des interventions de critiques totalement injustifiées qui n'apportent...

23 Septembre 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

ça pour être différent OUI :approb::approb: :D mxf est l'extension d'un conteneur vidéo xml est l'extension d'un fichier d'information...

23 Septembre 2024
  3. JP-Bruneau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.

Charlie :hello: pas bien l'habitude des exports avec Première après une exportation ce n'est pas conservé ? Voukoder aussi j'ai fait des...

17 Septembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Marc Tu as assez raison je trouve : Rien d'extraordinaire dans ces images. J'ai des clip tournés avec une SD700 (700€ quand elle est...

23 Août 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec AG CX350.

Tu as du regarder divers tuto je suppose comme celui là: [MEDIA] Et mieux sans doute: [MEDIA]

19 Août 2024
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

C'était ça le bon coup de pieds :good: Lou Pour le HS du post 24 homero s'est trompé de bouton avec son smartphone :laugh:

15 Août 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.

JC :hello: Le gestionnaire des taches ne donne pas ça chez moi [SPOILER]

10 Août 2024
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Le prochain écran de Bertrand : [ATTACH] 3000 balles TTC :rolleyes:

9 Août 2024
  9. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Bin oui pas de son pas de spectre On ne sait toujours pas pourquoi

6 Août 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Bin oui pas de son pas de spectre On ne sait toujours pas pourquoi

6 Août 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bugs sur ST26.

ça fait un bon laps de temps que j'ai bloqué toutes les MAJ de W10 Je m'en porte pas plus mal On est bien d'accord :jap::jap:

3 Août 2024
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

[ATTACH] En vente sur Geoportail :laugh::laugh: ...Pour rappels à l'ordre fréquents :laugh:

25 Juillet 2024
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

:mdr: Il ne peut pas avoir tort Lucien :laugh:

22 Juillet 2024
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: video couleur bleu dominante.

A ce stade de dominante faudra attendre CC 2050 tout en IA :laugh: N et B me semble la meilleure correction ... C'est soit tout bleu...

11 Juillet 2024
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Time lapse ou accéléré vidéo ? ...Un time lapse se fait pas en marchant il me semble :unsure:

1 Juillet 2024
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vraie caméra.

Quand on commence à se chamailler avec Bertrand ça peut durer :sad::sad::sad::sad: Une longue histoire ...:laugh:

18 Juin 2024
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Présentation] Cosinolta.

Exact Elzéar ! Je voulais faire la même remarque : Cosinolta mettre dans son profil sa configuration informatique, le matos utilisé en...

31 Mai 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous