module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Non pas dans cette discussion. Ce qu'a trouvé Bertrand c'était dans une discussion de 2021 C'est pour ça que je me demandais si il était...

7 Avril 2025
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Pas celui que m'a fabriqué Shutter Mais les mov 4k 10 bits du XT4 de Reboot passent très bien :good: Va donc savoir ...avec les infos...

7 Avril 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

J'ai testé le viseur avec œilleton d'origine en plein soleil. Pas de problème la visée est lumineuse et de qualité. Personnellement je...

30 Mars 2025
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Option avec Shutter sans réencoder la mts: Utiliser shutter pour avoir ta piste son en AAC par exemple c'est simple: Tu cliques le petit...

7 Mars 2025
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Autant le Gimbal est un luxe dont on peut se passer. Appareil tenu à la main sans gimbal : stab (Stab standard) du A6700 + stab Première...

6 Mars 2025
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Un petit TEST basse lumière A6700 à 2500 Iso et 1/25s 3.5 en AVCHD AX100 18DB 1/25s 2.8 en HEVC L'ancètre AX100 Sony face au A6700 en...

3 Février 2025
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Non c'est toujours encapsulé en 50p même si on force le 1/25s mas les images sont doublé pour rétablir la fréquence Le RX 100 en basse...

1 Février 2025
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.

[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....

28 Décembre 2024
  9. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.

[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....

27 Décembre 2024
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

Belle qualité pour 1990 :good: 2 ans plus tard les JO d'Alberville ont été retransmis en HD sur Quelques sites en Europe dont la Fnac à...

27 Décembre 2024
  11. CorentinHenrot a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.

Pas très claire l'histoire effectivement, mais ça se laisse bien regarder ...Rare que je regarde la totalité d'un clip ici . Un certain...

20 Décembre 2024
  12. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Automne en montagne.

Belles images :good: mais on reste sur sa faim. Une seule critique : Titre du Clip Automne en montagne .. Qu'est ce qui évoque l'automne...

11 Décembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Salut à tous Mon PC HomeCinéma i72600k avec Nvidia GTX 960 s'est bloqué lors de la lecture d'un clip avec MPC arret par appuis 3s !...

12 Novembre 2024
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.

Vercingetorix je te mets un diaporama fait avec ShotCut [MEDIA] En UHD 25p très vite fait sans musique Regarde si tu as le même...

7 Novembre 2024
  15. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Ok Iphone15 et AX43 même tranche de prix (et il permet de téléphoner aussi :laugh:) Mais c'est quand même deux philosophies différentes

21 Octobre 2024
  16. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

4k : l'image enregistrée est formée de 3840*2160 minuscules rectangles appelés pixels à chacun une couleur y étant attribué fullHD c'est...

21 Octobre 2024
  17. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Sans certitude Osmopocket 3 sauf que pas vraiment de zoom mais qualité d'image :good: La Sony FDR-AX43 est aussi à considérer pas loin...

17 Octobre 2024
  18. Osium a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

A part quelques corrections qu'a posté giroudf très bonne config :good: Le 7900X 51 000 de Cpu mark le 7900X 3D 50 000 de cpu mark et...

7 Octobre 2024