Ratings caraibe has received
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
C'est heureux :laugh: ce que ça fait dans l'appareil je ne sais pas ...IL applique le LUT à la prise de vue. Je mets cela dans un...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
A6700 LOG vs AX100 photos faites sur la TL de Première Demandé par Emmanuel A6700 Log PPlut1, 5.6 1/50 iso 200 [ATTACH] AX100 5.6...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
:bravo: Bertrand !!! très efficace CCleaner !!! Le nettoyage W10 est NUL !!
15 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
ou selon préférence Sans histogramme sans vectorscope ..avec les yeux c'est encore mieux :D [ATTACH]
13 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Voila Il est où le brouillard ??? Et ça me parait pas mauvais avec un petit coup rapide de Lumétrie. Par contre y a des variations...
13 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Savoir aussi: En log au montage il est préférable de monter la netteté +15 à +35 avec Première et Lumétrie [ATTACH] Là c'est brut...
12 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Mes excuses publiques à Charlie.:o Désolé pour m'être un peu emporté ...Je n'avais pas du tout compris le pourquoi de ton intervention...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pour revenir dans le sujet dont on s'égare un peu Chez TRM la z300 est affichée à 9 522,00 € TTC Ce sont mes premiers à afficher un Prix...
5 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.
:bravo:Bertrand C'est exactement ça J'ai testé avec un rush de la SD700 Karamel laisse tomber les réglages de la séquence Bertrand a...
2 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: importation fichier impossible.
Cela ne m'a pas sauté aux yeux en première lecture :o:o:o:o Pourtant c'est énorme comme erreur d'utilisation de MédiaInfo ...Aimerais...
30 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
Pas envie de me compliquer la Vie à installer W11 Difficile à comprendre ? :perplexe::perplexe: je pense à tort peut être que W10 à...
28 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
ça c'est nettement meilleur que le HDV que tu nous a fait avaler J'ai beaucoup de peine à croire que ça vient d'un DV en 575*720 Tu...
15 Juin 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.
[MEDIA] ça ils me l'ont pris ...Diaporama des meilleurs plans sur les "bigs fours" ça devrait passer :rolleyes:
29 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
Tu as raison .. Je l'avais en Rab du coup je l'ai utilisé. Je ne me sers plus beaucoup de l'AX100 Je la garde pour du bi cam et...
27 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Défaut télévision.
Veinard que tu es !!! Me couche à 1h 30 environ et me lève vers 3 h car pas endormi :sad:
19 Mai 2025 -
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Mieux ici au cas improbable que ça en intéresserait d'autres. Histoire de partager plus large 4 luts Sony en zip Télécharger les fichiers
10 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
La petite maison est en plein travaux, le crépis viens seulement d'être terminé D'où le désordre Elle est magnifique cette petite...
8 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Hey Bertrand tu bégaye :laugh::laugh: Tu as un post en doublon Oui je sais pour la Z280 c'est son point fort !
8 Mai 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025