module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. SousLeCiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.

L'original est en 4:2:2, 4:2:0, 8bits ou 10bits Il faudrait contacter le projectionniste de cette salle et lui demander quel format et...

17 Avril 2025
  2. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

En numérique si tu veux du grain y a une façon efficace d'y parvenir : Monter dans les iso jusqu'à ce que ça te satisfasse :laugh: Ou...

16 Avril 2025
  3. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Heu il s'agit d'adoucir ou de créer un faux grain ..Pas bien pareil. Qui peut le plus peut le moins il me semble. Mais c'est toi qui...

16 Avril 2025
  4. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Espion lève-toi.

Openheimer (qui était un film IMAX 70 mm de 11 miles de long) par exemple a été récemment projeté avec 53 bobines différentes par le...

12 Avril 2025
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blackmagic Pyxis 12K : la 12K abordable, compacte et redoutablement polyvalente.

12k utile peut être en chirurgie ou espionnage par satellite En reportage, événementiel ou fiction je vois pas trop l'utilité Pour les...

8 Avril 2025
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Merci mhr J'ai corrigé désolé de mon erreur :o

4 Avril 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bug Ajuster par défaut médias à la taille de l'image.

Oui c'est vrai !! c'était avec CC2015 je ne pense pas que cela ait beaucoup changé Sur 2025 Définir sur la taille image devient Ajuster...

28 Mars 2025
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Exact j'allais le conseiller en espérant que ce soit faisable

26 Mars 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Tu peux mettre MédiaInfo de l'original ? Pourquoi passer pas cet utilitaire ? Tu as pas un lecteur de carte SDXC ?? c'est un truc à...

6 Mars 2025
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Autant le Gimbal est un luxe dont on peut se passer. Appareil tenu à la main sans gimbal : stab (Stab standard) du A6700 + stab Première...

6 Mars 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Jai acheté ce Gimbal Amazon.fr ça fait longtemps que je fais plus de muscu + arthrose aux épaules Très lourd pour supporter longtemps...

4 Mars 2025
  12. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

C'est quoi ça ??? Un forum c'est pas fait pour échanger des informations :perplexe::perplexe: Heureusement que tu es là vidéo 92 pour...

8 Février 2025
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Venu trop tard pour moi cet article J'ai le A6700 (dont je suis bien satisfait) depuis une semaine Vu dans l'article que pour le même...

8 Février 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Venu trop tard pour moi cet article J'ai le A6700 (dont je suis bien satisfait) depuis une semaine Vu dans l'article que pour le même...

7 Février 2025
  15. Ulysse Dugard a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

shotCut est gratuit assez performant et pas très compliqué à prendre en main :good:

29 Janvier 2025
  16. Ulysse Dugard a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

OUI je plussoie !!

29 Janvier 2025
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

:bravo::bravo: Et merci pour ce test La Black Magic sur la mire elle est vraiment en dessous !!! :sad: Le GH5 tire bien son épingle du...

17 Janvier 2025
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration Montage 4K.

Et si un jour il est inutilisable et que tu n'as pas sauvegardé en double tu perds un max de données :sad:

4 Janvier 2025
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

Il attend l'heure d'été pour se recaler :D:D

10 Décembre 2024
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.

Pas bien pareil ...;) Mais je ne prends pas la responsabilité de te conseiller ... Tiens nous au courant ..

7 Décembre 2024