module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

M'emballe pas ces Canons même le modèle à 2380€ c'est 4k 30p maximum Point de vue personnel :o Si on aime les vidéos fluides c'est pas...

10 Janvier 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Intéressante l'occasion sur LBC ...Mais ça reste une occasion ..(encore garantie ?? achat septembre 2024 donc si facture conservée .......

10 Janvier 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Peut être ...?? [MEDIA] :mdr: Allez moutchou tu as la parole ..C'est TON topic !

9 Janvier 2026
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Sans doute mais c'est sans aucune prétention !! Pas youtubeur c'est pas un mal du tout ..Au contraire Mais tu filmes bien pour quelque...

9 Janvier 2026
  5. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

OUI là on est d'accord ! Et la stabilisation du A6700 ne sera sans doute pas suffisante Quand on zoom fortement il faut soit être sur...

9 Janvier 2026
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Un sacré compromis ça ... Ergonomie & zoom d'une cam telle que ta Pana en format pocket c'est comme un oranger sur le sol Irlandais, ça...

9 Janvier 2026
  7. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Un sacré compromis ça ... Ergonomie & zoom d'une cam telle que ta Pana en format pocket c'est comme un oranger sur le sol Irlandais, ça...

9 Janvier 2026
  8. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et ça suffit amplement pour un écran de 6" Sur un écran de smartphone mémé le VHS c'est bon :laugh: Pas fait pour juger les qualités...

7 Janvier 2026
  9. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

OUI mais : Pas de 50 60p au menu et notre ami aime pas les saccades du 24p Pas mal autrement L'image du Pocket me parait avoir une...

6 Janvier 2026
  10. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Oui je viens de voir tu as vraiment pris le mauvais exemple ...Surement en 24p [MEDIA] Mauvais exemple !!! :mdr: c'est sur il a fait...

6 Janvier 2026
  11. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Oui rien de nouveau pour TOI mais pour d'autres Repairenautes ça peut être utile ! Beaucoup galéré pour expliquer à un de nos collègues...

4 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour Pierre et meilleur voeux 2026 :perplexe::perplexe::perplexe: Pas de carte Graphique puissante MSI nvidia geforce gtx 1660 super...

2 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quand même ....

Il parait que le temps existe pas :D Qu'en penserait donc Claudia Cardinale (ou BB) ?? Failli la connaitre, c'était il parait une fille...

31 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Un choix très orienté Apple :D ...Pas donné ces Apple:

31 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

On est d'accord Jean Luc :jap: Blondinus veut supprimer le grain argentique ..Si il préfère .. Il aura une image au look numérique ce...

27 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Jouable oui mais ça sera long !! 1 frame/s avec ton équipement à on avis. Si c'est BIEN numérisé le grain de la pellicule c'est pas un...

25 Décembre 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...

24 Décembre 2025
  18. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

24 Décembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Désolé pour avoir servi cette vidéo ... Le but n'est pas de montrer un foule en festivité mais uniquement les illuminations du village...

23 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

23 Décembre 2025