module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Créer un effet d'accélération du temps qui passe.

J'ai viré mon Post !! Merci Emmanuel de me rappeler le HS gentiment ..J'avais peur qu'un modo moins tolérant passe par là :laugh:...

9 Juillet 2018
  2. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

:bravo::bravo: Chaton !!! Belles images, le directeur de la photo est pas mauvais du tout, la musique suit aussi "La rousse" est à...

24 Juin 2018
  3. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.

Bin OUI MyPov dans le Sud pour que le travail soit moins pénible on travaille avec une main sur la monteuse assise à côté et une sur la...

6 Juin 2018
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

[IMG] Avec ça ..:laugh: Vrai que longue est ta route en vidéo ..Et qu'elle prennent de sacrés coup de massue tes tirelires ... Mais sais...

22 Mai 2018
  5. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

C'est surement pour emporter dans un GROS sacs à dos quand tu fais le tour du Mt Blanc à pieds et photographier sans leur faire peur...

21 Mai 2018
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Insupportable !.

Bin ..Pas reçu d'invitation sur mon smartphone :laugh: ..Et en ce moment je suis plus à Rome qu'à Londres

21 Mai 2018
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.

Là je sors tout de suite ...Je suis déjà hors de la Galaxy :laugh: Tiens AQW contacte la Nasa tu as trouvé le moyen de dépasser la...

12 Avril 2018
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.

Là je sors tout de suite ...Je suis déjà hors de la Galaxy :laugh: Tiens AQW contacte la Nasa tu as trouvé le moyen de dépasser la...

12 Avril 2018
  9. Michel a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petit coup de main à Sylvain Pallix.

Normal "L’horizon de Cauchy" est très limité :laugh::laugh::laugh: (un peu noir aussi faut de bonnes lampes torche il parait) Si tu...

5 Avril 2018
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

La comparaison Voiture avec une sacoche pour ranger transporter une caméra ne me parait quand même pas très appropriée . Mais bon... les...

18 Mars 2018
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vues aériennes.

MacGyver est un rigolo à côté de lui :laugh: ...Mais p... il est outillé le mec !!! La vidéo a du aussi lui coûter quelques réparations !!

13 Février 2018
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vues aériennes.

Flûte !!! J'ai raté Alex en string ??? :cry2::cry2::cry2: Heu si elle est comprise dans le pack de DJI j'achète tout de suite malgré...

8 Février 2018
  13. Lascarb a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Guy :hello: Étonnant tu as raison ...mais si tu regardes bien : Pas vraiment d’innovation...et surement pas beaucoup d'investissement de...

31 Janvier 2018
  14. Lascarb a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Voir les vidéos de Bernard (Reboot) :good: Et ça apporte un sacré plus de netteté dans les mouvements !!! Le 4k 25p dès qu'il y a...

31 Janvier 2018
  15. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.

Si on décortique à la loupe des images fixes certes on doit arriver à mettre en défaut le 60 Mb et cela dans des cas bien particuliers !...

22 Janvier 2018
  16. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Un VRAI GAG à lui seul ce brave Lucide !! Au faite: J'ai un dîner en perspective ..Un dîner en 24p bien sûr :mdr: Tu es invité...

16 Janvier 2018
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

Galaxy S8 en 4k downloadé en FHD toutoto car avec un smartphone quand l'occasion se présente c'est comma ça qu'on filme: [MEDIA]

23 Décembre 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Faudra peut être attendre que notre collègue l'achète et qu'il mette des rushs bruts en téléchargement ...Pour moi méfiance sur les...

17 Novembre 2017
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.

et ça tu vois même avec ta GROSSE caméra ..Tu peux pas le faire :laugh:

15 Novembre 2017