module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: carte mémoire avec panasonic hc-x1000.

Bien vu moi je n'avais pas trouvé ...;) 280MB/s soit 2240Mb/s ...Je pense que la nouvelle Red One 8k pourrait presque l'utiliser !!! :D

8 Novembre 2016
  2. Oxonion a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Prends le GX80 comme ça tu nous le testes :good: On va se cotiser :laugh: Allé les amis 5€ par repairenaute et notre collègue se prend...

21 Août 2016
  3. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Meilleur rendu poids/qualité pour du mp4 ?.

C'est pas parce qu’il y a un trou que CC doit y mettre n'importe quoi dedans :laugh:

11 Août 2016
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Canon Scoopic y en a une à vendre aux enchères faites vite...Avant que le GH5 sorte après vous aurez plus envie :laugh: Canon Scoopic...

5 Août 2016
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Jamais content !!! :sad: On sera jamais satisfait: ..AX100 pas bonne il manque plein de réglage et pas le 50p ..GH4 pas bon, mal...

2 Août 2016
  6. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).

Salut Alcoriza :hello: Désolé pour la qualité ???...Elle est bonne la qualité Par contre pas d'explication orale ...C'est dommage car...

25 Juillet 2016
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Hammondandco :hello: Serais-tu entrain de recruter pour un "dîner" :laugh:

29 Juin 2016
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Cette histoire que je ne VEUX PAS relancer ça me reste dans la gorge comme une arête de rascasse dans la Bouillabaisse :laugh:

28 Juin 2016
  9. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Tu as déjeuné au vinaigre ou quoi !! C'est FOU aussi cette attitude de tout prendre mal même quand on se décarcassasse pour te venir en...

26 Juin 2016
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Tu as déjeuné au vinaigre ou quoi !! C'est FOU aussi cette attitude de tout prendre mal même quand on se décarcassasse pour te venir en...

26 Juin 2016
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Cette histoire que je ne VEUX PAS relancer ça me reste dans la gorge comme une arête de rascasse dans la Bouillabaisse :laugh:

15 Juin 2016
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:approb: Vas donc trouver un objectif interchangeable Zoom X3 qui ouvre à 1.7 pour boitier 4/3 ...et qui coûte pas un bras!!! Quand tu...

11 Juin 2016
  13. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'espère que tu as une 3ème cam pour filmer l'accouplement !!! :mdr: J'avais pas percuté pourquoi Guy avait écrit: un camescope et une...

8 Juin 2016
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

Salut Total :hello: Dans ton lien le plus rassurant c'est ça : [IMG] J'espère que ça va vous rassurer sur la qualité du signal des...

14 Mai 2016
  15. Pinkvomit a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Effectivement tentant ...Mais pas eu beaucoup de retour d'info sur cet appareil dans le repaire. Peu on été déçu par le GH4 ! En...

5 Mai 2016
  16. Pinkvomit a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

On a pas eu la bonne démarche...A qui faut-il envoyer le chèque ? fallait demander :laugh: ...Western Union sûrement ;)

3 Mai 2016
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

J'ai comme l'impression que tu as mal compris "ma proposition" c'est moi que tu traites de naze ou Le chat :unsure: En tout cas je n'ai...

30 Avril 2016
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

Salut Chaton J'arrive des montagnes et je suis en caisson de re compression .. Après 7 jours de ski ..dur dur de retrouver la dure...

15 Mars 2016
  19. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Le meilleur rendu pour une vidéo de faible qualité.

Avec quoi tu fais cela ?? Vegas ou movie studio ?? La vidéo que tu as est sûrement en entrelacé, ça serait meilleur si tu désentrelacé...

8 Mars 2016
  20. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Je le sais, moi ce que tu filmes en tennis ?? Si tu film Djoko Nadal Federer ou Gasquet ..Il te faut une cam dont le prix soit adaptée...

5 Décembre 2015