Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
C'est ça Giroudf Voir la vidéo du post #1 ici: Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot | Le Repaire Donc possible mais
4 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.
Ben: 1 & 2 ok sans contestation 3-OUI si on veut car le "mieux en 50p" était entre parenthèse 4- L'AX53 avec son petit capteur j'avais...
29 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
Bon on laisse un peu tomber ces querelles de mauvais goûts Bertrand :hello:?..Pour le bien de tous d'ailleurs ;)
28 Août 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.
[MEDIA]
25 Août 2018 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils.
Vrai que le zoom optique X20 de l'AX53 peut séduire si on en a besoin ;) Mais c'est pas forcément un critère de qualité. Seulement un...
6 Août 2018 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils.
Ou la 900 si vraiment pas besoin du 4k Savoir que l'ergonomie de ces AX100 X70 ou AX700 est un excellent compromis !! La stabilisation...
5 Août 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.
J'ai travaillé le HDV avec un 3500+ AMD de 2005 !!! Mais je travaillais avec Magix et la plupart du temps en smart rendering : Rendu...
28 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Pour Flux Optique : Si on clique Flux Optique uniquement dans l'export Voudoker s'en fiche et par exemple pour du 25>>30 p il fera du...
26 Juillet 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.
Et avec MPC HC l'option SORTIE: Moteur de rendu Sync ça veux dire quoi ?? Synchroniser la fréquence rafraîchissement en fonction de la...
24 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.
Sur du 50p c'est pareil ? Tu peux le mettre en télé chargement ton 50i ? Attention les télés sont faites pour gérer parfaitement le 50i...
22 Juillet 2018 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
je comprends mieux ton déplacement ! les pistes du dessus étant inactives en attente de savoir si tu vas insérer. :jap: Merci pour...
6 Juin 2018 -
deadpixel a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Traits horizontaux (entrelacement?).
Oui Alcoriza a tout à fait raison ...Tout dépend de la destination vidéo ! Ensuite un BON désentrelacement ne fait pas de mal ...Mais...
21 Mai 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
pas bien vu de différence même en regardant simultanément les 2 versions :bravo:Guy !!! Belle illustration que le 24p n'est pas à mettre...
13 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix camescope "polyvalent" - budget 500-800.
A éviter !!! je viens de lire les avis mieux vaut payer 50€ de plus ailleurs !!
11 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Je respecte Bertrand :jap: ..Faut toujours prendre l'outil correspondant à son besoin ...En ce qui me concerne vu que la petite AX100...
7 Mai 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
A voila la réponse :good: Un mauvais Upscal c'est tout et regarde bien comment est réglée la netteté sur ta télé Mets la sur Zéro ça...
3 Mai 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Marc :hello: Plus on est progressif, global shutter étant le top, plus on se rapproche de la prise de vue argentique Le 50i reste tout...
27 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Marc :hello: Tu devrais changer de pseudo ...Heu pourquoi pas "Entrelacé" :good: Mais certains pourraient y voir une autre...
27 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
effet stroboscopique obligatoire avec cette caméra où par grande lumière et c'est le cas le shutter doit être au moins au 1/1000 !!!...
23 Avril 2018 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
D'après ce que j'ai vu tu as en a, à mon humble avis, la qualification ...Ensuite comme le suggère Homero il y des contraintes technique...
16 Avril 2018