module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Ho que non :approb::approb: C'est surtout celui qui sera derrière le viseur et au montage étalonnage !! Et celui qui aura fait le...

28 Février 2021
  2. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Et pourquoi la Black Magic 6k Pro c'est le choix d'un de nos amis du repaire qui écrit des scenario ! Voir ici: Avec - de 4000€ tu t'en...

28 Février 2021
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Et pourquoi la Black Magic 6k Pro c'est le choix d'un de nos amis du repaire qui écrit des scenario ! Voir ici: Avec - de 4000€ tu t'en...

28 Février 2021
  4. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

5h pour 10 mn c'est 1.2" par image c'est dans la bonne moyenne...Faut être patient ou avoir une carte graphique vraiment balèze !! Avec...

28 Février 2021
  5. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Comparatif original et retouche de Philippe: [MEDIA] Pour ma femme y pas photo la retouche Topaz est nettement meilleure et bien plus...

27 Février 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony FDR-AX100E.

Absolument. Je confirme ce qu'à écrit Emmanuel ! Pas grand chose à rajouter si ce n'est que l'AX100 a une ergonomie bien mieux pensée...

27 Février 2021
  7. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

Il me semble bien que YouTube a progressé en qualité .. J'ai vu la dernière vidéo que j'ai posté maintenant qu'ils ont fini le...

26 Février 2021
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

Pour moi c'est Très acceptable Jakin (quelques petite défauts de compression certes) mais vraiment pas de quoi dire que YT c'est de la...

26 Février 2021
  9. Plantagené a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

"Topaz sur un plan de 10" ça ne devrait pas prendre la nuit j'espère," Non sur 10" ça devrait prendre un temps raisonnable Convertis le...

22 Février 2021
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

Bin je ne connais pas les "gouts" de ce Monsieur .. J'ai bien écrit à fin de mon post. ça veut tout dire mais bon il veut des look ciné...

12 Février 2021
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

"Tu souhaites une image ?" Par pitié non :laugh: Adam Wilt et toi ou d'autres faites comme vous voulez moi je fais comme je veux :mdr:...

10 Février 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer le sifflement sur les "s" d'une voix off.

poploque :hello: La plupart vont regarder tes vidéo sur leur smartphone avec un son dégueux ..Moi je me prendrais pas la tête pour ça...

8 Février 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: animations/vulgarisation autour des caméras et optiques.

y a un sacré travail d'animation dans ce blog :good:

8 Février 2021
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

OUIIII j'ai trouvé MERCI !! Je cherchais dans paramètres et je trouvais pas Faut faire double click sur l'icone caché de sécurité W10...

1 Février 2021
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Vidéo 4K Lag.

Il est en quoi ce 4k 30p ? HEVC ou H264? Un bon i9 avec GTX 3070 tu ne devrais pas avoir à passer par des proxy pour du H264 4k 30p

28 Janvier 2021
  16. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.

Salut à tous Pour tuer le nouveau confinement. Je vous conseille ça ascension du mont-Blanc | Virtual tour generated by Panotour icone...

25 Janvier 2021
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.

Salut à tous Pour tuer le nouveau confinement. Je vous conseille ça ascension du mont-Blanc | Virtual tour generated by Panotour icone...

25 Janvier 2021
  18. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Humm je préfèrerais ça : Android TV Box, Android 10.0 TV Box H616 Quad core 1 Go de RAM 8 Go de ROM Support 3D 6K Ultra HD H.265 WiFi...

22 Janvier 2021
  19. alpatino a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Fausse manip ça arrive à tous Jakin ..Je pensais à ça aussi ;) Heu question HS: C'est pas toi qui était à la présentation d'un Cam de...

22 Janvier 2021
  20. alpatino a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Pas compris non plus cette appréciation :perplexe: T'as une souris qui fait ce qu'elle veut ? :laugh: Même si les utilisateurs de Mac ne...

22 Janvier 2021