Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.
Là je sors tout de suite ...Je suis déjà hors de la Galaxy :laugh: Tiens AQW contacte la Nasa tu as trouvé le moyen de dépasser la...
12 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.
Là je sors tout de suite ...Je suis déjà hors de la Galaxy :laugh: Tiens AQW contacte la Nasa tu as trouvé le moyen de dépasser la...
12 Avril 2018 -
Michel a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petit coup de main à Sylvain Pallix.
Normal "L’horizon de Cauchy" est très limité :laugh::laugh::laugh: (un peu noir aussi faut de bonnes lampes torche il parait) Si tu...
5 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..
La comparaison Voiture avec une sacoche pour ranger transporter une caméra ne me parait quand même pas très appropriée . Mais bon... les...
18 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vues aériennes.
MacGyver est un rigolo à côté de lui :laugh: ...Mais p... il est outillé le mec !!! La vidéo a du aussi lui coûter quelques réparations !!
13 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vues aériennes.
Flûte !!! J'ai raté Alex en string ??? :cry2::cry2::cry2: Heu si elle est comprise dans le pack de DJI j'achète tout de suite malgré...
8 Février 2018 -
Lascarb a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
Guy :hello: Étonnant tu as raison ...mais si tu regardes bien : Pas vraiment d’innovation...et surement pas beaucoup d'investissement de...
31 Janvier 2018 -
Lascarb a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
Voir les vidéos de Bernard (Reboot) :good: Et ça apporte un sacré plus de netteté dans les mouvements !!! Le 4k 25p dès qu'il y a...
31 Janvier 2018 -
Plouk 1er a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.
Si on décortique à la loupe des images fixes certes on doit arriver à mettre en défaut le 60 Mb et cela dans des cas bien particuliers !...
22 Janvier 2018 -
Plouk 1er a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Un VRAI GAG à lui seul ce brave Lucide !! Au faite: J'ai un dîner en perspective ..Un dîner en 24p bien sûr :mdr: Tu es invité...
16 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
Galaxy S8 en 4k downloadé en FHD toutoto car avec un smartphone quand l'occasion se présente c'est comma ça qu'on filme: [MEDIA]
23 Décembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Faudra peut être attendre que notre collègue l'achète et qu'il mette des rushs bruts en téléchargement ...Pour moi méfiance sur les...
17 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
et ça tu vois même avec ta GROSSE caméra ..Tu peux pas le faire :laugh:
15 Novembre 2017 -
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les chats.
Téléchargé et vu sur mon moniteur ..Je pense que ma télé va avoir de la peine à suivre !! C'est le genre de truc à filmer en FHD 50p...
7 Novembre 2017 -
Plouk 1er a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
A attendre toujours on achète plus !! C'est pas tout à fait ce que je veux dire ;) Surtout attendre une éventuelle riposte de Sony....
7 Novembre 2017 -
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
J'ai lu ça quelque part ..Mais je sais plus où :laugh: Ok Bernard j'ai compris c'était pour montrer l'efficacité de l'appareil ;)
5 Novembre 2017 -
bcoiffard a exprimé "
Le plus important pour toi qui filme du sport me parait être le 50p ...Mais le 4k est-il indispensable pour ton utilisation? Le...
4 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
La potion magique anti saccade c'est le 50p Bernard, lui, il est tombé dans le chaudron du druide PANASONIX...Mais pas quand il était...
3 Novembre 2017 -
La potion magique anti saccade c'est le 50p Bernard, lui, il est tombé dans le chaudron du druide PANASONIX...Mais pas quand il était...
3 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.
NON! RE écoute Foule sentimentale de Souchon ...Mais t'écoute pas quand on te dis quelque chose :laugh::laugh::laugh: On nous inflige...
1 Novembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025