Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tu es le gagnant Laurent :bravo: Je te ferais cadeau des frais de port :laugh: He oui tout ça pour cette C**** de PBLV, et que le...
9 Mai 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Finalement je vais attendre le GH7 avec le firmware 7.0 :laugh:...Et le 8k l'ordinateur Quantique sera au point, Google nous annonçant 2...
6 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Bernard :hello: Parfaitement adapté ...Tu dis :unsure: :unsure:..C'est pas ce que je conseillerais en option Cam pour film de voyage...
5 Mai 2017 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Grande NEWS L'AX100 est rentrée dans la catégorie des smartphones et par la même occasion elle a pris de l’inflation :D:D...
4 Mai 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Films en caméra subjective.
C'est rien de le dire... le BD Cloverfield que j'ai acheté par erreur a fini à la poubelle :D ...Une vraie torture ce film ! Passé en...
29 Avril 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip 3D images de synthèse.
c'était pas une critique Snooz ;) Encore une petite progression (du matos et des moyens) et tu vas être bon pour nous pondre un...
17 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] conseil pour de la 4k.
Bin il faudra bien que Sony concurrence le GH5 ..Seul à offrir le 4k 50 60p ..Entre autre... Mais on ne peut passer son temps à attendre...
10 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
Oufff Guy ...Et pas moyen de feinter avec le temps de pose comme dit Jean -Luc
26 Mars 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Bernard :hello: Si tu décommandes ton GH5 Le Chat te propose une autre alternative au 60p à 88 GO la minute !!! On doit pas louper de...
3 Mars 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Humm : 1- comme Jean Luc je suis pas convaincu 2- Et surtout avec l'adverbe drastiquement à la clef Tu as un peu tendance à beaucoup...
30 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Guy pourrait contacter Arpège Photo .. Ils ne sont pas trop loin...Du moins je crois :unsure: Si quelqu'un a une X70 dans un rayon de...
16 Janvier 2017 -
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Dernière news!!! [IMG] L'Ordinateur de Bernard est fin prêt pour le 6k du GH5
11 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Mais KGB y a plus :mdr: Pas pu me retenir ..Bertrand :o:o
9 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et le prix de l'heure de clip à 75€ les 3mn....sans couper...:cry2: Car OUI OUI OUI, on en trouve encore de la peloche 8mm Ballet de...
21 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Oui Yves :hello: il me semble bien avoir compris cela. Je me demandais ce qu'il manquait à tes films pour arriver à la perfection...
21 Décembre 2016 -
Ferrari prête ses bolides pour faire des test de BDB :perplexe: :laugh: Tu me donne la marche à suivre Bernard !!!
11 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Un problème de plus qui est résolu :good: !!! Sans internet et le Repaire on ferait quoi ...Du super 8 :laugh:
8 Décembre 2016 -
Bernard :hello: C'est une plante à poil ...c'est ça qui t’intéresse :laugh: Ensuite on peut aussi trouver de belles "plantes" à poil...
4 Décembre 2016 -
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Voila ce que tu attendais Bernard :mdr:
2 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Si Si on peut faire plus de flou que de net :mdr:
1 Décembre 2016