Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] NVIDIA et RED s'associent pour l'édition vidéo en 8K.
Dans qq mois 1 an ou 2 on sera en mesure de gérer le 8k Config PC minimale : Entre 4000 et 10000€ en première estimation .. En Config...
12 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.
Il y a tout de même un gain en détail dans les zones exposées [IMG] On voit les lames du rideau et la séparation avec le crépi...
30 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.
Merci David !! heureusement j'ai rien de compromettant de marqué :laugh: Plus tellement confiance en la technologie OLED !! Je vais vois...
29 Décembre 2018 -
Cstoch a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Export le plus léger possible sans trop de perte de qualité.
Plus pareil !!! Alors exporte en 1024* 576 pour du 16/9 en pixels carré (720*1280 au max) et prends 1 ou 2Mbs, ça sera pas beau, mais...
19 Novembre 2018 -
Cstoch a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Export le plus léger possible sans trop de perte de qualité.
Pas compris ?? Au prix du GO actuel de vouloir économiser sur la place . FullHD 25p en H264 j'exporte en 17 Mb/s 14 Mb étant un mini...
19 Novembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: série "Electrochoc" besoin de vos avis.
Coucou Snooz !! :bravo: Du travail très PRO !! Pas encore du Kubrick ..Mais ça viendra !!!!! Ma critique : J'ai des eu des problèmes...
8 Novembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : export d'UHD en scope anamorphique FHD et utilisation Voukoder.
caraibe a publié un nouvel article: Premiere Pro : export d'UHD en scope anamorphique FHD et utilisation Voukoder - Une méthode simple...
10 Octobre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : export d'UHD en scope anamorphique FHD et utilisation Voukoder.
Bonjour à tous J'ai fait ce tuto avec 2 idées en tête : 1- Montrer qu'on peut faire du 2.35 ou 2.40 (le format scope a des variantes...
10 Octobre 2018 -
M.B. a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage HD ou 4k, Seven ou Win.10 ?.
Olivier (OGT) teste un peu tout les OS (excepté les OS MAC) il pourra te donner une bonne réponse. Tant qu'un OS me convient je garde...
8 Octobre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tournage aux Etats Unis.
Tu crois Guy :mdr:
4 Octobre 2018 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Mxxs :bravo: Dommage que tes vidéos toujours intéressantes soient éparpillées sur 25 pages ..Mais tu ne peux pas faire autrement Bravo...
2 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Oui tu avais raison sur un point et c'est comme tu dis logiquement c'est plus rapide Mais le passage en Prores est long donc en fait le...
2 Octobre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Hey Snooz :hello: C'est pas un début de réponse c'est LA réponse je pense ..Il me semble que j'ai déja dit que ton rognage pouvait...
23 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.
Tu sais que je suis très série !! Je me régale souvent plus avec certaines séries qu'avec certains blockbusters américains qui sont...
15 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.
:bravo: Snooz ...Je désespère pas un long métrage de ta part (vu ta progression!!! :good:) j'adore les polars !! Et je te PROMETS que...
5 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
C'est ça Giroudf Voir la vidéo du post #1 ici: Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot | Le Repaire Donc possible mais
4 Septembre 2018