Ratings caraibe has received
-
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.
C'est quoi ça ..je vais voir si Google me renseigne ..Je connais pas :sad: je viens de voir: [IMG] celui la ..Un des plus chers ......
26 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.
Mais que devient le 50 60hz dans tout ça ???..Mieux vaudrait faire une discussion sur le choix du codecs d'export en fonction de ce...
22 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Salut White tu as trois boutons si on tient pas compte de celui à côté de la mollette : Ouverture gain shutter Une pression sur le le...
7 Novembre 2019 -
orland2b a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] exporter fichier mkv.
Si tu as Première, Le plug d'export Voukoder fait un super travail et rapidement avec le conteneur de ton choix ! Export 4k 25p < temps...
3 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
Comprends pas Bertrand 4K Kamera Test und Vergleich von Panasonic AG-CX350 und Sony FDR-AX700 sortiert nach Markteinführung...
23 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
ça me parait pas mal !!! :good: les images sont belles je trouve ! Elle a l'air de donner le choix en prise de vues: HEVC ou H264 Zoom...
22 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
ça me parait pas mal !!! :good: les images sont belles je trouve ! Elle a l'air de donner le choix en prise de vues: HEVC ou H264 Zoom...
22 Octobre 2019 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pas de son sous PE 2019.
Il est gratuit, Lucien ?? Oui je me suis "planté" (je croyais que Microsoft avait supprimé cette possibilité) ça semble encore faisable...
19 Octobre 2019 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Tu as raison Marc mais la discussion porte sur du matos PRO de prod cinématographique. Un marché totalement différent. Le problème que...
17 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Tu as raison Marc mais la discussion porte sur du matos PRO de prod cinématographique. Un marché totalement différent. Le problème que...
17 Octobre 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.
Avec un capteur 1" j'ai pas beaucoup eu de problème Ou je laisse faire l'auto ou je fais une Map un peu à l'arrière du milieu de scène....
10 Octobre 2019 -
KaRn1 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Problème RUSHS (encodage/montage/export).
Tu verras le tester c'est l'adopter :good: 1- Il est rapide en HEVC en utilisant l'accélération graphique 2- Simple à utiliser je suis...
8 Octobre 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
OUI de se copier une clef USB c'est à la portée de pratiquement tout le monde !!! Un BD ou un DVD avec une petite protection ça limite...
13 Juillet 2019 -
Calinos a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] GPU 0... GPU 1 et Export.
Avec un CPU 13000 de passMark et ta carte graphique ça devrait être confortable ! Mais il faut que Première utilise la carte graphique...
9 Juillet 2019 -
Ferradov a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Si tu filmes en UHD 25p il est recommandé d'utiliser le 1/50 en obturation et comme pas de filtre neutre incorporé, l'achat un filtre...
2 Juillet 2019 -
Ferradov a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Dans ton cas BON CHOIX !!!! Trépieds à oublier, pas fait pour ton type utilisation éventuellement un gorillapod comme dit Olivier....
2 Juillet 2019 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Coucou Bernard !! J'ai parcouru en vitesse les posts Tu as l'air de dire que les images de l'Osmo pocket (359€) n'ont pas à rougir à...
23 Juin 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.
Tu trouves Homéro :unsure: Finalement je comprends pourquoi je ne suis jamais passé du Super 8 au VHS ou S-VHS car même numérisé maison...
17 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.
OUI avec ces caméras Lecteur de carte SDXC et cartes SDXC recommandés !!! Presque obligatoire !!!
17 Avril 2019 -
Uzer a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: UHD disparu.
Oui sous W10 je pense qu'il faut désactiver les MAJ qui sont pénibles !! Je suis en DP mais que sur un écran 2560*1600 ;) 30" l'autre...
12 Avril 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025