module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

Comme toi David 2020 aussi et comme elle fonctionne bien j'y reste. seul avantage que je verrai avec der version c'est des exports en...

31 Mars 2022
  2. Marc-Antoine Laloi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

Il a l'air d'avoir des fonctions intéressantes ce Shutter Encoder est-il capable de convertir une piste son DTS en AC3 sans réencodage...

21 Mars 2022
  3. Marc-Antoine Laloi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

Humm un long métrage en DCP c'est plutôt au moins 200Go tu peux nous joindre le Média info de ce format DCP ? Comme dit David Mov c'est...

21 Mars 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte SD pour ma Sony AX33 ?.

Emmanuel :hello: Je lui ai répondu pour une AX33 pas pour un XT4 en 10bits et 200Mb/s ;) Bien que l'extrème PRO doit bien supporter un...

13 Février 2022
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Créer bandes blanches latérales.

Salut l'indien tu es de retour, ils t'ont relâché :laugh:...échappé de ta réserve :laugh: Simple il me semble: image Jpeg blanche en...

13 Février 2022
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Merci Kronos...Mais ça fait cher le drone ça.

11 Décembre 2021
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Les magnétoscopes D-VHS peuvent lire les cassettes Digital-S ?.

J'ai regardé aussi et comme toi je ne suis pas sur !! Homéro sait peut être ou St Kro. Ensuite il faut le copier sur un de tes DD si...

8 Décembre 2021
  8. cazz a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

C'était une image pour dire que quelque soit la machine si on fait n'importe quoi avec si on lui inflige n'importe quel soft si on...

30 Novembre 2021
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

C'était une image pour dire que quelque soit la machine si on fait n'importe quoi avec si on lui inflige n'importe quel soft si on...

29 Novembre 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GoPro 10.

Filmé avec Gopro 3 Blak Edition cadeau de mes fils pour mes 70 printemps :laugh: [MEDIA] p..Un photographe de magazine qui s'était...

28 Novembre 2021
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Bin c'est juste pour savoir si tu avais des problèmes à travailler avec Première sur un MAC "où est le problème ?" Est ce que je sais...

25 Novembre 2021
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Avec ta bécane tu as besoin de faire des proxy ??? Mon avis c'est que tu maitrises pas ta machine ..Ou alors elle a un défaut .. Y a pas...

25 Novembre 2021
  13. bobricard77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Incrustation d'image de mauvaise qualité.

Si tu as problème pour réglage séquence tu me dis;)

18 Novembre 2021
  14. bobricard77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Incrustation d'image de mauvaise qualité.

Fichier>>nouveau >> séquence Puis onglet réglage choisir personnalisé en haut !! [ATTACH]

18 Novembre 2021
  15. bobricard77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Incrustation d'image de mauvaise qualité.

Pas bien normal que pour un truc aussi simple tu sois obligé de passer par une export Si ta vidéo est en SD et que tu crées un séquence...

18 Novembre 2021
  16. titfeu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

équipée pour le montage titfeu ?? ..ok c'est pas le sujet ici mais faudra y songer ;)

16 Novembre 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

C'est toi qui APATOULU :laugh::laugh::laugh: ..Mon cher Bertrand ;) Moi j'ai tout lu par contre ! y compris "le petit peu" :mdr:

14 Novembre 2021
  18. D.grammophone a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Tu as une vidéo en 9/16 de ratio tu ne peux pas la faire en 16/9 Mais tu peux la mettre sur une TL 16/9 normale Ensuite: 1- soit tu...

12 Novembre 2021