Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Oui absolument tu vois d'ailleurs l'automatisme perturbé quand il filme une portion de ciel importante sans ND sans HDR profil normal ça...
16 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.
On sait que dalle sur ta config il me semble Tu devrais remplir ton profil équipement et donner les détails de ta config OK effet très...
12 Avril 2021 -
rosaliedantci a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...
11 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dessin animé expérimental.
"développer un soft c'est extraordinaire!" :unsure::unsure: Développer un soft pour qui a un esprit logique c'est pas extraordinaire du...
7 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.
Plusieurs jours pour 1h 20 d'export :perplexe: :sad::sad: Je me serais contenté du 4K 60/50p* en 4:2:0 10bit Avec un XT4 ça permet de...
5 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.
On a déja été contacté par FR3 pour un face à face tumultueux style" tout les coups sont permis" :mdr: date pas encore fixée mais on va...
30 Mars 2021 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui Yim :hello: Olivier a donné au moins 80% de son temps pour aider dans le forum ...son PC était plus voué au Forum qu'à sa production...
30 Mars 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: J'ai encore frappé.
L'accent je m'en fiche ..Ma critique porte pas la dessus On est du sud on parle avec l'accent du Sud On est du Nord on parle avec...
27 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Un peu normal Bertrand ;) Avec la diversité impressionnante des "trucs" qui films maintenant. On se posais pas ce genre de question...
23 Mars 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
5h pour 10 mn c'est 1.2" par image c'est dans la bonne moyenne...Faut être patient ou avoir une carte graphique vraiment balèze !! Avec...
21 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.
C'est tout à fait ça ...Et je l'ai remarqué sur une incrustation !
20 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magie et mathématiques.
:approb: Oui Emmanuel on ne peut pas attribuer un nombre (qu'on l'appelle A, Sou B) à une série divergente comme le fait cette démo qui...
18 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
Giroudf ! C'est mrh qui a raison ! mrh :hello: P...Tu as raison c'est fixe dans la vidéo !!! C'est pas un bon comparatif !!! J'avais pas...
12 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
Je l'ai regardé entière :o les vidéos du Iphone sont bien mieux stabilisées et plutôt meilleures je me suis fait avoir par les photos.:o...
12 Mars 2021 -
Tof57970 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix pc montage video.
j'ai essayé de déchiffrer [IMG] Sur leur carte mère en haut à droite y a un slot pci express on dirait et juste en dessous un slot...
11 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).
On va te dire: Merci d'essayer de répondre à la demande, et pas à coté :mdr::mdr:
6 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix d'une camera.
C'est une cam que j'aurais bien aimé avoir en main et tester ..Mais je ne veux plus de ces grosses cam Le Chat Errant l'avait eu peu de...
5 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Oui mais sauf dans le secteur PRO (et encore.. regarde la Fx3 sony) des ergonomies caméras ça se fait de moins en moins :sad: ..C'était...
5 Mars 2021 -
paul38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Oui là y a aucune hésitation alors Même avis que Bertrand Le DELL G5 5587 est moins cher et plus performant ...L'autre CPU moins...
5 Mars 2021 -
paul38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Celui du haut a un processeur pas très puissant (8000 cpu mark) celui du bas est un peu mieux (10800) Ensuite niveau carte graphique je...
1 Mars 2021