module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.

Sur un gros plan féminin mieux vaut être délicat :laugh:

8 Octobre 2017
  2. Cadique a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

"avant de faire des dépenses inconsidérée)..." Pour 6€ .....Ce qu'a montré Bernard dans sa capture mais comme je devais leur commander...

23 Septembre 2017
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

On voit le compteur de vitesse ? :laugh: ...Il a grillé un stop ?? :laugh: J'envoie le clip a la gendarmerie si Bernard me vend pas son...

22 Septembre 2017
  4. Cadique a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

T'as changé de compagne :mdr:...Allez je sors :laugh:

14 Septembre 2017
  5. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur trois axes pour Pana HC-X920.

Hello Laurent !! ça y est on t'a relâché du bagne de Guyane :laugh: :mdr:

12 Septembre 2017
  6. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur trois axes pour Pana HC-X920.

Il n'est plus aussi hermétique qu'avant :mdr:

12 Septembre 2017
  7. Turborallyes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réglage shutter sur caméra HC X1000.

;) Oui mais te fais pas écraser en voulant prendre un bolide à 300 Km/h en te mettant face à lui comme je t'ai suggéré ...Je décline de...

6 Août 2017
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de vos avis sur Une école : EICAR.

En principe on écrit pas comme ça dans le Repaire :laugh:

21 Juillet 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".

Oui ni format 2.35 ni 1.89 ni 1.77 donc champion des bandes noire pour tous les formats cinéma Du coup j'ai annulé ma commande :laugh:...

16 Juin 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Un poil ...Une moustache tu veux dire [IMG] :mdr:

15 Juin 2017
  11. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Tu as raison! C'est le problème mais en principe c'est sincère...Sauf pour certains où comme tu dis ça peut être ironique. Il faut...

13 Juin 2017
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Tu as raison! C'est le problème mais en principe c'est sincère...Sauf pour certains où comme tu dis ça peut être ironique. Il faut...

12 Juin 2017
  13. ArPaNet a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

Les pompiers sont passés le feu est éteint Arpanet. Et chacun ayant fait son méa culpa, on repart sur une ambiance conviviale et sympa...

11 Juin 2017
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

Un peu comme sur L'AX100 alors sauf que sur l'AX100 elle peut faire varier aussi l'ouverture Heu l'iris l'ouverture tu veux dire je...

9 Juin 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.

Oui... mais tu peux pas envoyer des textos à ta copine avec :mdr: Et tu l'as pas forcément dans ta poche si tu croises E.T. au coin d'un...

5 Juin 2017
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

Heureusement elle est à l'épreuve des chutes :D

3 Juin 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: conversion dans Premiere Pro.

J'ai actuellement CC2015 1- "nouvelle séquence à partir de l'élément" je fais cela chaque fois sauf si je veux une séquence en 5.1 mes...

27 Mai 2017
  18. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer des mariages avec DJI Osmo Pro?.

Vrai qu'on filme assez souvent les mariages, beaucoup moins souvent les divorces :laugh: Quel dommage !!! Car niveau scénario ça serait...

25 Mai 2017
  19. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Commissaire Magellan.

Il me semblait qu'il manquait quelque chose dans ce message ..Censuré ?? Oui y a pas une seule faute d’orthographe :laugh:

9 Mai 2017
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Commissaire Magellan.

Il me semblait qu'il manquait quelque chose dans ce message ..Censuré ?? Oui y a pas une seule faute d’orthographe :laugh:

9 Mai 2017