module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Même pour 12€ ça m'étonnerait que le motard retrouve sa tête :laugh:

22 Novembre 2018
  2. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

On avait pourtant un beau modèle :love::love:

7 Octobre 2018
  3. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Oui et encore plus en faisant des vidéos débiles ..C'est triste Je viens de changer le titre d'une vidéo YT faite à l'arraché qui n'a...

2 Octobre 2018
  4. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

J'ai testé avec du Prores (c'est de l'Intra ??) Flux optique va bien plus vite qu'avec du long gop mais je me retrouve encore avec des...

2 Octobre 2018
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testez votre age MDR...

Bien vu :good: P....Je l'ai vu la vieille.... dois-je dire merci Merci :perplexe: :unsure: :laugh: Vrai que pour s'en débarrasser après...

30 Septembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

2H 12 mn en UHD sur 64GO ça fait environ du 60 Mb/s en UHD, je suppose que c'est en UHD long gop 25p Plutôt bien non? comme autonomie !

19 Septembre 2018
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

C'est quoi on m'attribue des phrases qui ne sont pas de moi :mdr:...Même si elles sont pertinentes. j'aime pas tellement la procédure...

13 Septembre 2018
  8. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Fais toi tester le cœur avant ..ça vaut mieux :laugh:

11 Septembre 2018
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Marc :hello: Tu fais le même cadrage en UHD puis en FHD tu cropes sur les 2 une partie, si tu veux que le crop de FHD soient aussi...

4 Septembre 2018
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6500.

C'est justement parce que j'ai lu qu'il a fait cela entre temps que j'ai écris cela ..C'est toi qui lis pas bien :mdr: Et tu peux pas...

27 Août 2018
  11. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

moi non plus j'ai pas compris ..Mais c'est à cause du Rhum !!

19 Août 2018
  12. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Et M.. j'ai viré t'es content !!! Envie, jalousie ?? tu es à des années lumières. T'as déjeuné au vinaigre ce matin avec effet permanent...

15 Août 2018
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

ça veut dire quoi: Tu ne peux utiliser ton drone que dans ton appart ou ton jardin si tu n'as pas ton permis de drone ?? Et...

2 Août 2018
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Créer un effet d'accélération du temps qui passe.

J'ai viré mon Post !! Merci Emmanuel de me rappeler le HS gentiment ..J'avais peur qu'un modo moins tolérant passe par là :laugh:...

9 Juillet 2018
  15. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

:bravo::bravo: Chaton !!! Belles images, le directeur de la photo est pas mauvais du tout, la musique suit aussi "La rousse" est à...

24 Juin 2018
  16. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.

Bin OUI MyPov dans le Sud pour que le travail soit moins pénible on travaille avec une main sur la monteuse assise à côté et une sur la...

6 Juin 2018
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

[IMG] Avec ça ..:laugh: Vrai que longue est ta route en vidéo ..Et qu'elle prennent de sacrés coup de massue tes tirelires ... Mais sais...

22 Mai 2018
  18. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

C'est surement pour emporter dans un GROS sacs à dos quand tu fais le tour du Mt Blanc à pieds et photographier sans leur faire peur...

21 Mai 2018
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Insupportable !.

Bin ..Pas reçu d'invitation sur mon smartphone :laugh: ..Et en ce moment je suis plus à Rome qu'à Londres

21 Mai 2018