module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Tu as raison Marc mais la discussion porte sur du matos PRO de prod cinématographique. Un marché totalement différent. Le problème que...

17 Octobre 2019
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Tu as raison Marc mais la discussion porte sur du matos PRO de prod cinématographique. Un marché totalement différent. Le problème que...

17 Octobre 2019
  3. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

Avec un capteur 1" j'ai pas beaucoup eu de problème Ou je laisse faire l'auto ou je fais une Map un peu à l'arrière du milieu de scène....

10 Octobre 2019
  4. KaRn1 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Problème RUSHS (encodage/montage/export).

Tu verras le tester c'est l'adopter :good: 1- Il est rapide en HEVC en utilisant l'accélération graphique 2- Simple à utiliser je suis...

8 Octobre 2019
  5. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

OUI de se copier une clef USB c'est à la portée de pratiquement tout le monde !!! Un BD ou un DVD avec une petite protection ça limite...

13 Juillet 2019
  6. Calinos a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] GPU 0... GPU 1 et Export.

Avec un CPU 13000 de passMark et ta carte graphique ça devrait être confortable ! Mais il faut que Première utilise la carte graphique...

9 Juillet 2019
  7. Ferradov a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Si tu filmes en UHD 25p il est recommandé d'utiliser le 1/50 en obturation et comme pas de filtre neutre incorporé, l'achat un filtre...

2 Juillet 2019
  8. Ferradov a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Dans ton cas BON CHOIX !!!! Trépieds à oublier, pas fait pour ton type utilisation éventuellement un gorillapod comme dit Olivier....

2 Juillet 2019
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.

Coucou Bernard !! J'ai parcouru en vitesse les posts Tu as l'air de dire que les images de l'Osmo pocket (359€) n'ont pas à rougir à...

23 Juin 2019
  10. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.

Tu trouves Homéro :unsure: Finalement je comprends pourquoi je ne suis jamais passé du Super 8 au VHS ou S-VHS car même numérisé maison...

17 Avril 2019
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.

OUI avec ces caméras Lecteur de carte SDXC et cartes SDXC recommandés !!! Presque obligatoire !!!

17 Avril 2019
  12. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: UHD disparu.

Oui sous W10 je pense qu'il faut désactiver les MAJ qui sont pénibles !! Je suis en DP mais que sur un écran 2560*1600 ;) 30" l'autre...

12 Avril 2019
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projection pour colloque .....

Petit rappel du VP utilisé et de ses lumens ??...Je rappelle que pour même luminosité sur écran 6m par exemple vs 3m de base faut en...

12 Avril 2019
  14. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: UHD disparu.

Je ne vois que cela en cause ...Quand tout marche bien faut FUIR les mises à jour !!! Heu la connectique Display port c'est pas mieux...

12 Avril 2019
  15. hashka a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Colorimétrie en prise de vue silencieuse.

He oui c'est mieux comme ça Curieuse limitation dans ce mode silencieux C'est quoi: Obturation silencieuse j'ai cru comprendre...

10 Avril 2019
  16. PCnum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

OUI c'est la question que je me suis posé aussi !!! L'Ergonomie de la AX700 est assez peu différente de l'AX100 ET crois j'apprécie...

14 Mars 2019
  17. joet73 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation : interpolation ou duplication ?.

les infos de Joet73 sont toujours bonnes :good: Je suis curieux de savoir le résultat ...Tu nous tiens au courant. Sous quel format est...

24 Février 2019
  18. Alfred4242 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix PC portable pour Première CC.

Le AlienWare 15 R4 - Core i7 - Argent avec 16 GO et GTX 1060 avec HDD 1 To + SSD 128 Go tu peux l'avoir à 1800€ :good: ça devient...

11 Février 2019
  19. Alfred4242 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix PC portable pour Première CC.

Même constat qu'OGT !! ces 6 coeurs valent des 4 coeurs 8 threads Par contre 2.2 Ghz pour les 6 coeurs actifs je me demande si les...

9 Février 2019
  20. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.

Merci pour ce comparatif Michel :good: Même constat qu'Homéro ! Bon Et bien je vais rester avec mon AX100 :laugh: !!! Quitte à me...

24 Janvier 2019