Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Un gros problème pour l'AX53 où les images sont flou ! Un peu bidon ce comparatif Emmanuel
12 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
Franchement : Tu vois beaucoup de transitions sur les films pro ?? Un film bien tourné n'en a pas besoin ..Je m'en sers quand c'est...
7 Septembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
Franchement : Tu vois beaucoup de transitions sur les films pro ?? Un film bien tourné n'en a pas besoin ..Je m'en sers quand c'est...
7 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Une nouvelle caméra pocket.
"Le filtre neutre est indispensable" Pourquoi ? Avec l'OsmoPocket j'ai des films de l'an passée en début Septembre à 2000m altitude...
29 Août 2021 -
Ajiro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Flou lors d'un travelling.
Tu filmes avec un full frame ou un petit capteur ?? suivant la taille du capteur un travelling se faisant en GA il ne devrait pas y...
26 Juillet 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte graphique utile pour accélérer PE2021 en 4K ?.
Giroudf :hello: Pas bien compris ton long post sur le bitcoin ? Quel rapport avec PE2021 :perplexe: OUI JCD21 pour achat CG ça ne...
9 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'après DVD.
Patrice :hello: Je vais donc te présenter mes fesses en premier :laugh: Car Gabin ou autres des anciens films en N&B ça m'arrive d'en...
1 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'après DVD.
Patrice :hello: Je vais donc te présenter mes fesses en premier :laugh: Car Gabin ou autres des anciens films en N&B ça m'arrive d'en...
1 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh:
8 Juin 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Hulk :hello: ...te mets pas en colère SURTOUT Reste Eric Bana en zen :laugh: Bin même le seul adulte du forum : :mdr::mdr::mdr:
3 Juin 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.
Bien que je préfère l'ergonomie caméra, ce qu'indique Bertrand est pas mal du tout pour le prix Reportage de voyage ...ou film souvenir...
18 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.
Bien que je préfère l'ergonomie caméra, ce qu'indique Bertrand est pas mal du tout pour le prix Reportage de voyage ...ou film souvenir...
18 Mai 2021 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.
Vidéo de luxe Premium 2021 NOUVEAU ! Édition et exportation des vidéos 8K UltraHD Styles de film Édition multicam et 360° Itinéraires de...
6 Mai 2021 -
magnetodk a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Magneto :hello: Exemple cam au poing ...moins de 1kg :laugh: AX100 ou 700 on fait de belles images en mariage. [MEDIA] ou en parlant de...
1 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Lucien :hello: seulement quand on cherche rapidement une information sur une caméra qu'on a pas l'intention d'acheter et dont on trouve...
28 Avril 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Autorisation de tournage.
Un bien sage conseil :good::good::good:
28 Avril 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.
"Ce n'est pas le prix d'une machine performante qui me retient, c'est le manque d'opportunité d'un tel investissement. A quoi ça sert ?...
26 Avril 2021 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip dessin animé.
vu avec un an de retard ..:bravo:Snooz
19 Avril 2021