Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Lascarb a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
Voir les vidéos de Bernard (Reboot) :good: Et ça apporte un sacré plus de netteté dans les mouvements !!! Le 4k 25p dès qu'il y a...
31 Janvier 2018 -
Plouk 1er a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.
Si on décortique à la loupe des images fixes certes on doit arriver à mettre en défaut le 60 Mb et cela dans des cas bien particuliers !...
22 Janvier 2018 -
Plouk 1er a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Un VRAI GAG à lui seul ce brave Lucide !! Au faite: J'ai un dîner en perspective ..Un dîner en 24p bien sûr :mdr: Tu es invité...
16 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
Galaxy S8 en 4k downloadé en FHD toutoto car avec un smartphone quand l'occasion se présente c'est comma ça qu'on filme: [MEDIA]
23 Décembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Faudra peut être attendre que notre collègue l'achète et qu'il mette des rushs bruts en téléchargement ...Pour moi méfiance sur les...
17 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
et ça tu vois même avec ta GROSSE caméra ..Tu peux pas le faire :laugh:
15 Novembre 2017 -
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les chats.
Téléchargé et vu sur mon moniteur ..Je pense que ma télé va avoir de la peine à suivre !! C'est le genre de truc à filmer en FHD 50p...
7 Novembre 2017 -
Plouk 1er a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
A attendre toujours on achète plus !! C'est pas tout à fait ce que je veux dire ;) Surtout attendre une éventuelle riposte de Sony....
7 Novembre 2017 -
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
J'ai lu ça quelque part ..Mais je sais plus où :laugh: Ok Bernard j'ai compris c'était pour montrer l'efficacité de l'appareil ;)
5 Novembre 2017 -
bcoiffard a exprimé "
Le plus important pour toi qui filme du sport me parait être le 50p ...Mais le 4k est-il indispensable pour ton utilisation? Le...
4 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
La potion magique anti saccade c'est le 50p Bernard, lui, il est tombé dans le chaudron du druide PANASONIX...Mais pas quand il était...
3 Novembre 2017 -
La potion magique anti saccade c'est le 50p Bernard, lui, il est tombé dans le chaudron du druide PANASONIX...Mais pas quand il était...
3 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.
NON! RE écoute Foule sentimentale de Souchon ...Mais t'écoute pas quand on te dis quelque chose :laugh::laugh::laugh: On nous inflige...
1 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
Moi aussi je connais pas mal Photoshop ...After Effect ça m'a gonflé et j'ai laissé tomber ...Aucune comparaison .. Mais bon si tu veux...
29 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
juste ce qu'il te faut pour le film de voyage :mdr: Avec un harnais c'est encore mieux !!! Je te vois MIEUX comme ça pour voyager...
22 Octobre 2017 -
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
juste ce qu'il te faut pour le film de voyage :mdr: Avec un harnais c'est encore mieux !!! Je te vois MIEUX comme ça pour voyager...
21 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Hey Bernard :hello: J'ai vu bosser des pro avec ce genre de matos (optiques à changer etc..) Ils avaient chaque fois une charmante...
20 Octobre 2017 -
Bin ..Bernard a tout Prévu [IMG] Une pour le boitier, Une pour les optiques et autres accessoires et une pour "le guidon':laugh: Ok je...
19 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.
Faut aller au col du lautaret en plein hivers et pleine LUNE (après belle chute de neige sans sirocco et importation de sable du Sahara...
18 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
Dixit Panasonic: :mdr: ...Ok je sors ;)
11 Octobre 2017