Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
jilu a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Attention Jilu ! Si tu prends l'option Rysen qui en prix performance est en principe la plus intéressante : Les AMD (je peux citer une...
1 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
Bertrand serais tu pistonné dans le forum :mdr: ..Car moi si j'indique un nom de vendeur intéressant j'ai souvent droit au moins à une...
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Lien sur configateur : Configurateur PC sur ldlc.com avais pas vu qu'on pouvait partager d'une autre façon :o Lien sur la mémoire:...
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
Oui je veux bien mais pour partager un config du configurateule il me faut ton mail En MP tu peux m'envoyer ton mail . Au cas ou ça te...
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
je suis en pourparler pour me faire monter ça par LDLC Aubagne qui est à 5mn de chez moi ASUS TUF GAMING...
31 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
je t'ai envoyé un MP léon car là sur l'AX100 on est HS :jap:
11 Janvier 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vœux.
Merci !!! Bonne année à tous les Repairenautes anciens nouveaux et futur ! Donc longue et heureuse vie à tous, au Repaire, et aussi à la...
2 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.
TEST AX100 AX700 ici: 4K Kamera Test und Vergleich von Sony FDR-AX700 und Sony FDR-AX100 sortiert nach Markteinführung en...
16 Décembre 2019 -
Oldpadawan35 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Pour avoir un bon soft de montage gratuit je sais pas trop Voir ici: Choix logiciel | Le Repaire Y en a de pas trop chers pas trop...
14 Décembre 2019 -
Oldpadawan35 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Aux possesseurs de X70 de te répondre ..Je m'avance pas à un conseil la dessus ..Si la X70 est en bonne état avec le 4k à la clef ça...
11 Décembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Salut Stivi Personnellement je recommande la stratégie CBR et pas celle en jouant sur la qualité ! La stratégie QCP je n'ai jamais pu...
7 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Oui crakers ..:hello: ...L'offre d'Amazon a 700€ pour une AX100 neuve et garantie m'a induite en erreur Et en réalité l'écart comme tu...
7 Décembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.
C'est quoi ça ..je vais voir si Google me renseigne ..Je connais pas :sad: je viens de voir: [IMG] celui la ..Un des plus chers ......
26 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.
Mais que devient le 50 60hz dans tout ça ???..Mieux vaudrait faire une discussion sur le choix du codecs d'export en fonction de ce...
22 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Salut White tu as trois boutons si on tient pas compte de celui à côté de la mollette : Ouverture gain shutter Une pression sur le le...
7 Novembre 2019 -
orland2b a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] exporter fichier mkv.
Si tu as Première, Le plug d'export Voukoder fait un super travail et rapidement avec le conteneur de ton choix ! Export 4k 25p < temps...
3 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
Comprends pas Bertrand 4K Kamera Test und Vergleich von Panasonic AG-CX350 und Sony FDR-AX700 sortiert nach Markteinführung...
23 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
ça me parait pas mal !!! :good: les images sont belles je trouve ! Elle a l'air de donner le choix en prise de vues: HEVC ou H264 Zoom...
22 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
ça me parait pas mal !!! :good: les images sont belles je trouve ! Elle a l'air de donner le choix en prise de vues: HEVC ou H264 Zoom...
22 Octobre 2019 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pas de son sous PE 2019.
Il est gratuit, Lucien ?? Oui je me suis "planté" (je croyais que Microsoft avait supprimé cette possibilité) ça semble encore faisable...
19 Octobre 2019