module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. bobricard77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Incrustation d'image de mauvaise qualité.

Si tu as problème pour réglage séquence tu me dis;)

18 Novembre 2021
  2. bobricard77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Incrustation d'image de mauvaise qualité.

Fichier>>nouveau >> séquence Puis onglet réglage choisir personnalisé en haut !! [ATTACH]

18 Novembre 2021
  3. bobricard77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Incrustation d'image de mauvaise qualité.

Pas bien normal que pour un truc aussi simple tu sois obligé de passer par une export Si ta vidéo est en SD et que tu crées un séquence...

18 Novembre 2021
  4. titfeu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

équipée pour le montage titfeu ?? ..ok c'est pas le sujet ici mais faudra y songer ;)

16 Novembre 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

C'est toi qui APATOULU :laugh::laugh::laugh: ..Mon cher Bertrand ;) Moi j'ai tout lu par contre ! y compris "le petit peu" :mdr:

14 Novembre 2021
  6. D.grammophone a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Tu as une vidéo en 9/16 de ratio tu ne peux pas la faire en 16/9 Mais tu peux la mettre sur une TL 16/9 normale Ensuite: 1- soit tu...

12 Novembre 2021
  7. D.grammophone a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Bien vu Alcoriza ;) (post de 11h 37 effectivement) ou en tâtonnant il a pratiquement trouvé. ..Avec un défaut tout même. Je l'avais lu...

12 Novembre 2021
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Tapatoulu Lucien comme dirait Bertrand c'est pour le 1072 au lieu de 1080 que tu chicanes ???? pas comprise ta critique Il parle de sa...

11 Novembre 2021
  9. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Pas mal Kersalg ton info équipement sur ton profil: Informatique: Le minimum vital :mdr:

5 Novembre 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

Je confirme Attention Blender c'est pas vraiment un soft de montage ...C'est surtout un soft pour faire des animations sophistiquées en...

30 Octobre 2021
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chroma Key qui ne fonctionne pas.

Pas bien compris ce que tu veux faire non plus ? PRESENT est un texte en quelle couleur ...Fait avec photoshop ? Ultra Key moi aussi...

22 Octobre 2021
  12. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

Voila comment j'ai organisé mon chutier sur un clip portant sur 4 jours de vacances en Ubaye avec un ami vidéaste amateur du Repaire...

21 Octobre 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

[SPOILER]

18 Octobre 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Problème d'autofocus sur AX700.

Jakin :hello: Y a tout même des types de prises de vue qu'il est plus sage de faire en focus manuel ...non ???

14 Octobre 2021
  15. valérie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

Je comprends mieux le bougé ...Une stabilisation seulement optique n'est jamais bien efficace !!! Tant que tu le peux utilise ton Ronin ;)

11 Octobre 2021
  16. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

Cela veut dire: paramétrer la stabilisation pour qu'elle se fasse progressivement de façon à ne pas avoir un brutal changement d'échelle...

9 Octobre 2021
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.

Vraiment trop ça sert à rien !! faut les réduire avant sur Photoshop ou autre ..30Mp maxi je dirais pour un diaporama.

16 Septembre 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Il DEVRAIT faire de très belles vidéo Mais: 1 vaudra peut être mieux oublier le toutauto 2 durée enregistrement UHD 50P 10mn maxi en...

12 Septembre 2021
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Un gros problème pour l'AX53 où les images sont flou ! Un peu bidon ce comparatif Emmanuel

12 Septembre 2021