Ratings caraibe has received
-
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
De l'avis de David !! Absolument...Je suis satisfait de mon Asus Prime X570 Pro mais de là à la conseiller c'est un pas que je ne...
25 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: se filmer en entier dans une pièce de 4 mètres.
C'est le plus simple et le moins cher !!! ...P...Même pas j'y avais pensé:laugh: ...Et pourtant comme tu dis Homéro.... Mais faut pas...
31 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage familial 2020.
Et en +++++ comme montre ton screen il permet de monter au format 0.56 :laugh: Très à la mode en ce moment il parait :mdr:
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Dans ta longue énumération t'as oublié la navette spatiale Bertrand :mdr: Bon on s'égare là ;)
20 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un interview très décontracté.
Bin non Jefff t'es pas seul tu vois :laugh: Tu me rassures Emmanuel je croyais être le seul :mdr:
19 Août 2020 -
DanyDLB a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.
"Faites peut-être l'essai de disposer vos fenêtres comme je l'ai fait " Dieu m'en garde je ne touche plus rien à ma disposition !...
13 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Salut c'est bien le Topic Osmo pocket ici ... Je l'ai reçu Hier !! Mais pas encore expert dans ses réglages ! Bon je vais parcourir vite...
7 Août 2020 -
iFrostizz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
ok je me suis arrêté à la photo de l'objectif pourri ! Oui j'ai vu !! Etanche (5m), antichocs et anti-poussière :laugh:
9 Juillet 2020 -
iFrostizz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
Heu et si tu veux un rendu années 70 ce qui est encore mieux :good: j'ai une cam Super 8 en bonne état :D Mais ça te coûtera 25€ la...
9 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Marc :hello: vous m'envoyez vos textes, je vous renvoie les mp3 et la facture :mdr: Et comme dit Bertrand après j'achète une AX700 en...
7 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.
Mais quelle opinion as-tu donc des Marseillais ??? .. Moi les parisiens je les aime bien ..Les parisiennes encore plus d'ailleurs :mdr:...
24 Mai 2020 -
fannydoll2000 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rendu Vegas qui plante.
Pas mal le clip :love: !!! Mieux que le RAP ça ..Puis c'est plus de ma génération
14 Mai 2020 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier...
12 Mai 2020 -
Michel a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.
Olivier :hello: Briguerais-tu une place de modérateur :mdr: Tu devrais tout de même mettre un de tes films qui sont pas mal du tout...
11 Mai 2020 -
Telliam a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC portable pour 4K.
uhd sur 15" :non: mais je suppose c'est pour un écran secondaire! uhd 30" mini !! mais un 27 28" en 2560*1440 donne déja une belle image...
8 Mai 2020 -
Dark side modeler a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.
Bin bosses un peu dans les labos pour mettre un vaccin vite au point et qu'on nous déconfine :laugh: Sony HDR CX405 – Test et avis | Le...
29 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis Camescope Sony HDR CX 240 E.
Oui mais ce n'est plus un budget de 170€ ..;) Mais c'est plus conseillé quand même !! Sinon j'ai ma SD700 à vendre :laugh:
19 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
ça c'est embêtant car si dans un spectacle y a une entracte ..Dans un mariage c'est moins courant :laugh: Une Batterie assure la messe...
7 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le conarovirus.
j'ai trouvé cette vidéo pas trop mal : [MEDIA] mieux vaut rigoler un peu avant d'être tous mort Remarque: La grippe en 2015 a quand...
7 Avril 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025