Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Fais toi tester le cœur avant ..ça vaut mieux :laugh:
11 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Marc :hello: Tu fais le même cadrage en UHD puis en FHD tu cropes sur les 2 une partie, si tu veux que le crop de FHD soient aussi...
4 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6500.
C'est justement parce que j'ai lu qu'il a fait cela entre temps que j'ai écris cela ..C'est toi qui lis pas bien :mdr: Et tu peux pas...
27 Août 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.
moi non plus j'ai pas compris ..Mais c'est à cause du Rhum !!
19 Août 2018 -
breaux a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Et M.. j'ai viré t'es content !!! Envie, jalousie ?? tu es à des années lumières. T'as déjeuné au vinaigre ce matin avec effet permanent...
15 Août 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
ça veut dire quoi: Tu ne peux utiliser ton drone que dans ton appart ou ton jardin si tu n'as pas ton permis de drone ?? Et...
2 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Créer un effet d'accélération du temps qui passe.
J'ai viré mon Post !! Merci Emmanuel de me rappeler le HS gentiment ..J'avais peur qu'un modo moins tolérant passe par là :laugh:...
9 Juillet 2018 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.
:bravo::bravo: Chaton !!! Belles images, le directeur de la photo est pas mauvais du tout, la musique suit aussi "La rousse" est à...
24 Juin 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
Bin OUI MyPov dans le Sud pour que le travail soit moins pénible on travaille avec une main sur la monteuse assise à côté et une sur la...
6 Juin 2018 -
bcauchy a exprimé "
[IMG] Avec ça ..:laugh: Vrai que longue est ta route en vidéo ..Et qu'elle prennent de sacrés coup de massue tes tirelires ... Mais sais...
22 Mai 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
C'est surement pour emporter dans un GROS sacs à dos quand tu fais le tour du Mt Blanc à pieds et photographier sans leur faire peur...
21 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Insupportable !.
Bin ..Pas reçu d'invitation sur mon smartphone :laugh: ..Et en ce moment je suis plus à Rome qu'à Londres
21 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.
Là je sors tout de suite ...Je suis déjà hors de la Galaxy :laugh: Tiens AQW contacte la Nasa tu as trouvé le moyen de dépasser la...
12 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.
Là je sors tout de suite ...Je suis déjà hors de la Galaxy :laugh: Tiens AQW contacte la Nasa tu as trouvé le moyen de dépasser la...
12 Avril 2018 -
Michel a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petit coup de main à Sylvain Pallix.
Normal "L’horizon de Cauchy" est très limité :laugh::laugh::laugh: (un peu noir aussi faut de bonnes lampes torche il parait) Si tu...
5 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..
La comparaison Voiture avec une sacoche pour ranger transporter une caméra ne me parait quand même pas très appropriée . Mais bon... les...
18 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vues aériennes.
MacGyver est un rigolo à côté de lui :laugh: ...Mais p... il est outillé le mec !!! La vidéo a du aussi lui coûter quelques réparations !!
13 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vues aériennes.
Flûte !!! J'ai raté Alex en string ??? :cry2::cry2::cry2: Heu si elle est comprise dans le pack de DJI j'achète tout de suite malgré...
8 Février 2018 -
Lascarb a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
Guy :hello: Étonnant tu as raison ...mais si tu regardes bien : Pas vraiment d’innovation...et surement pas beaucoup d'investissement de...
31 Janvier 2018