Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Toskian a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Quête (court-métrage western).
Salut Toskian j'ai eu le temps de TOUT regarder :good: Bin c'est vraiment du short !!! Pralognan la Vanoise souvenir de mes 20 ans !!!...
8 Octobre 2020 -
FabriceLM a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
OUI absolument !! Mais ventirad Be quiet dark rock pro 4 pour le CPU :good: Là je suis sur un projet avec 4 caméra dont du 10 bits en...
20 Septembre 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voie Lactée vue par un Nikon.
Salut Cournonsec Prise en RAW je pense mais comment, il l'a retraitée par la suite je sais pas trop ? La voie Lactée est superbe ainsi...
26 Août 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
En tout cas Bernard avait je crois encore son GH5 j'ai regardé son mélange GH5 Osmo ..Bin pas facile de faire la différence même à 1m...
19 Août 2020 -
patflopineau a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.
Heu j'ai écrit bouquetins mais suis pas sûr du nom exact de cet animal qui semble défier la pesanteur : [MEDIA] j'ai trouvé ça...
31 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.
Heu j'ai écrit bouquetins mais suis pas sûr du nom exact de cet animal qui semble défier la pesanteur : [MEDIA] j'ai trouvé ça...
31 Juillet 2020 -
NicoChartreuse a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Nico :hello: j'ai vu ta vidéo sur le lac du Brouffier : Ton matos a bien évolué depuis :good: Ce qui n'enlève pas les mérites de la...
19 Juin 2020 -
diodeprod a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Petit conseil de répartition sur les disques - Premiere Pro.
Très bonne config !!J'ai presque la même mais avec GPU moins puissant ! Suis les conseils d'Olivier ta répartition sur les DD :good:...
18 Juin 2020 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Filmé avec quoi de nuit? ça donne bien :good: ..D'ailleurs les images sont toutes belles. Mais je ne reconnais pas le massif de la...
13 Juin 2020 -
J'avais pas vu Que Nico avait rempli sont profil et indiqué son matos :o ...C'est si rare !!!! Rien a ajouté au commentaires de...
13 Juin 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi...
11 Juin 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi...
11 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
11 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Une dernière version... qui demande encore du travail.:sad:.. où j'ai rajouté une vue de l'Ubaye "terrain" de jeux de notre ami Olivier...
6 Juin 2020 -
Toskian a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....
Beau travail !!! les dinosaures tu les a pris ailleurs ou images de synthèse que vous avez faites ?
20 Mai 2020 -
fannydoll2000 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix PC pour Vegas.
+1 pas compris non plus Pour le boitier Tu as des ventilo entre 10 15€ en 120mm qui sont très convenable J'ai QUE l'unique ventilo...
14 Mai 2020 -
Jey Be Wild a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tout conformer en 25 i/s ?.
OUI sans utiliser flux optique mieux vaux ressortir un melange 25 30 en 25 ! 25>>30 si on utilise pas flux optique On se retrouve avec...
18 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage video pour youtube.
Voir ICI le test des numériques: Test Nokia 5 : notre avis, nos mesures au labo - Les Numériques Homéro :hello: N'ayant ni l'appareil...
6 Avril 2020 -
greg.stephen a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Et bin !!! je suis en retard :laugh: j'ai mis 0.8.2 sur ma nouvelle config :mdr: Trouvé truc assez étonnant: Pour avoir du 50p en...
5 Mars 2020 -
GregFR74 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] 4k vers 1080p.
Tu peux très bien créer une séquence à partir de l'élément Elle sera en 3840*2160 25 ou 30p je sais pas, ensuite tu la sorts en...
20 Février 2020