Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
C'est pas dans Première qu'il faut voir MAIS dans W10 si tu es sous windows 10 Tu as la flemme de faire un double clic dans ton...
9 Avril 2022 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
[MEDIA] Sans aucune prétention de ma part. Si y a des longueurs ça vaut je crois le coup de la voir entièrement Y a des bougés: La FX1...
9 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
[MEDIA] Sans aucune prétention de ma part. Si y a des longueurs ça vaut je crois le coup de la voir entièrement Y a des bougés: La FX1...
8 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
8 Avril 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.
Quelle idée voyons ça fait des années que j'utilise l'antivirus intégré de Microsoft. secondé éventuellement par Malware bytes. Mais je...
2 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Merci te ton soutient Atobit :hello: ..Et oui c'était bien un Duck Jibe (bien exécuté). Et j'ai mis cette vidéo pour montrer jusqu'à...
1 Avril 2022 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.
Comme toi David 2020 aussi et comme elle fonctionne bien j'y reste. seul avantage que je verrai avec der version c'est des exports en...
31 Mars 2022 -
Marc-Antoine Laloi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Il a l'air d'avoir des fonctions intéressantes ce Shutter Encoder est-il capable de convertir une piste son DTS en AC3 sans réencodage...
21 Mars 2022 -
Marc-Antoine Laloi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Humm un long métrage en DCP c'est plutôt au moins 200Go tu peux nous joindre le Média info de ce format DCP ? Comme dit David Mov c'est...
21 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte SD pour ma Sony AX33 ?.
Emmanuel :hello: Je lui ai répondu pour une AX33 pas pour un XT4 en 10bits et 200Mb/s ;) Bien que l'extrème PRO doit bien supporter un...
13 Février 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Créer bandes blanches latérales.
Salut l'indien tu es de retour, ils t'ont relâché :laugh:...échappé de ta réserve :laugh: Simple il me semble: image Jpeg blanche en...
13 Février 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.
Merci Kronos...Mais ça fait cher le drone ça.
11 Décembre 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Les magnétoscopes D-VHS peuvent lire les cassettes Digital-S ?.
J'ai regardé aussi et comme toi je ne suis pas sur !! Homéro sait peut être ou St Kro. Ensuite il faut le copier sur un de tes DD si...
8 Décembre 2021 -
cazz a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
C'était une image pour dire que quelque soit la machine si on fait n'importe quoi avec si on lui inflige n'importe quel soft si on...
30 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
C'était une image pour dire que quelque soit la machine si on fait n'importe quoi avec si on lui inflige n'importe quel soft si on...
29 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Bin c'est juste pour savoir si tu avais des problèmes à travailler avec Première sur un MAC "où est le problème ?" Est ce que je sais...
25 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Avec ta bécane tu as besoin de faire des proxy ??? Mon avis c'est que tu maitrises pas ta machine ..Ou alors elle a un défaut .. Y a pas...
25 Novembre 2021