module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. iFrostizz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

ok je me suis arrêté à la photo de l'objectif pourri ! Oui j'ai vu !! Etanche (5m), antichocs et anti-poussière :laugh:

9 Juillet 2020
  2. iFrostizz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

Heu et si tu veux un rendu années 70 ce qui est encore mieux :good: j'ai une cam Super 8 en bonne état :D Mais ça te coûtera 25€ la...

9 Juillet 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Marc :hello: vous m'envoyez vos textes, je vous renvoie les mp3 et la facture :mdr: Et comme dit Bertrand après j'achète une AX700 en...

7 Juin 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

Mais quelle opinion as-tu donc des Marseillais ??? .. Moi les parisiens je les aime bien ..Les parisiennes encore plus d'ailleurs :mdr:...

24 Mai 2020
  5. fannydoll2000 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rendu Vegas qui plante.

Pas mal le clip :love: !!! Mieux que le RAP ça ..Puis c'est plus de ma génération

14 Mai 2020
  6. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier...

12 Mai 2020
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier...

12 Mai 2020
  8. Michel a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Olivier :hello: Briguerais-tu une place de modérateur :mdr: Tu devrais tout de même mettre un de tes films qui sont pas mal du tout...

11 Mai 2020
  9. Telliam a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC portable pour 4K.

uhd sur 15" :non: mais je suppose c'est pour un écran secondaire! uhd 30" mini !! mais un 27 28" en 2560*1440 donne déja une belle image...

8 Mai 2020
  10. Dark side modeler a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

Bin bosses un peu dans les labos pour mettre un vaccin vite au point et qu'on nous déconfine :laugh: Sony HDR CX405 – Test et avis | Le...

29 Avril 2020
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis Camescope Sony HDR CX 240 E.

Oui mais ce n'est plus un budget de 170€ ..;) Mais c'est plus conseillé quand même !! Sinon j'ai ma SD700 à vendre :laugh:

19 Avril 2020
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

ça c'est embêtant car si dans un spectacle y a une entracte ..Dans un mariage c'est moins courant :laugh: Une Batterie assure la messe...

7 Avril 2020
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le conarovirus.

j'ai trouvé cette vidéo pas trop mal : [MEDIA] mieux vaut rigoler un peu avant d'être tous mort Remarque: La grippe en 2015 a quand...

7 Avril 2020
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Pourquoi pas un gorillapod ?? OK si tu as pas une branche d'arbre c'est plus difficile de la mettre à bonne hauteur ...Mais se trimbaler...

18 Mars 2020
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

Pour le coup ..Je sors :laugh:

17 Mars 2020
  16. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

C'est vrai Jean Luc ...On attend encore un peu pour un avis de recherche :laugh:

16 Mars 2020
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Oui et ils seront mis en, quarantaine à leurs arrivées. Ok je sorts

27 Février 2020
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bien d'accord Olivier :hello:...Mais tu l'as aussi overclocké il me semble :laugh: Bernard !! :hello: Oui je l'ai monté à 43.25Ghz mais...

19 Février 2020
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Si on m'en donne je te promets 10%...ça te va :laugh:

18 Février 2020
  20. road75 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.

:approb::approb: Oui le meilleur plug pour ça c'est celui qu'on a dans la caméra dans le poignet et l'avant bras. Mais comme tout un...

16 Février 2020