Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Oufffff j'allais prendre rencard chez l’ophtalmo Emmanuel et Olivier vous me rassurez ...J'annule :mdr:
15 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
Bin faut un masseur à domicile pour le cou après chaque film :sad: Les 8k sont vendus avec la maison qui va avec :laugh:
15 Avril 2019 -
Zzzzz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 16 : nouvel onglet Cut, fonctions IA, on fait le point sur les nouveautés !.
Merci de l'article Jeffrey Pour l'interpolation d'image il fait pas bien mieux que CC avec Flux optique qui m'a coupé la tête d'un...
12 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 16 : nouvel onglet Cut, fonctions IA, on fait le point sur les nouveautés !.
Merci de l'article Jeffrey Pour l'interpolation d'image il fait pas bien mieux que CC avec Flux optique qui m'a coupé la tête d'un...
11 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Colorimétrie en prise de vue silencieuse.
C'est aussi mystérieux que la zone 51 :laugh: ..J'ai pas compris grand chose :o [IMG]
10 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.
Mais je croise malheureusement plus de smartphone et d'action cam que des AX700 :cry2: Les temps sont durs pour les caméras !! Sur que...
8 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
Hey Olivier tu plaisantes ou quoi ?? ...Envoie moi une photo en 14 MP faite par un camescope qui a au mieux 3.5 MP :laugh: Il a un...
4 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.
Si tu sais lire: j'ai écrit: Une stabilisation annoncé 5 axes me parait meilleure qu'une stab annoncée seulement optique. La déduction...
8 Janvier 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
:bravo::bravo: David !!! Mais faut que tu le lui livres ça demain au levé de soleil :mdr: Effectivement ça se rapproche bien :good:
17 Décembre 2018 -
AlessioOo a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel compagnon pour mon GH5 ?.
:unsure::unsure: GH5 1600€ le boitier environ GX9 600€ environ Tout de même !!!
13 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
Prix de la peloche 35mm bien sûr :laugh: ...Là tu vas pouvoir renouveler ton matos :mdr:
13 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
:good::good::bravo::bravo:Caméraman j'ai pas vu tes oeuvres, mais comme philosophe j'aime beaucoup :good: Celui qui va se précipiter sur...
9 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
A RE écouter et méditer : On nous inflige des désirs qui nous afflige ..:sad: [MEDIA] C'est pas la vie en rose en 16k mais en 240p :mdr:
25 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Même pour 12€ ça m'étonnerait que le motard retrouve sa tête :laugh:
22 Novembre 2018 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
On avait pourtant un beau modèle :love::love:
7 Octobre 2018 -
Mxxs a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Oui et encore plus en faisant des vidéos débiles ..C'est triste Je viens de changer le titre d'une vidéo YT faite à l'arraché qui n'a...
2 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'ai testé avec du Prores (c'est de l'Intra ??) Flux optique va bien plus vite qu'avec du long gop mais je me retrouve encore avec des...
2 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testez votre age MDR...
Bien vu :good: P....Je l'ai vu la vieille.... dois-je dire merci Merci :perplexe: :unsure: :laugh: Vrai que pour s'en débarrasser après...
30 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
2H 12 mn en UHD sur 64GO ça fait environ du 60 Mb/s en UHD, je suppose que c'est en UHD long gop 25p Plutôt bien non? comme autonomie !
19 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
C'est quoi on m'attribue des phrases qui ne sont pas de moi :mdr:...Même si elles sont pertinentes. j'aime pas tellement la procédure...
13 Septembre 2018