Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Tu es bon là Gruzz !!! 4k 25p H264 sans problème ! :good:
26 Octobre 2020 -
Louis Crolus a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: À la conquête de l'Ain....
Chapeau pour l'utilisation de blender ! :good: Je l'ai un peu pratiqué mais il m'a vite fatigué :laugh: je dois encore l'avoir sur mon...
15 Octobre 2020 -
Louis Crolus a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: À la conquête de l'Ain....
Y a du boulot avec Bender :bravo: Un peu trop à mon gout .. Une dramatisation humoristique (l'Ain c'est pas l'Amazone :laugh:) donne un...
15 Octobre 2020 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel Caméscope choisir pour fiction?.
Pas une mauvaise idée !! :good: Je dirais AX700 + Osmo pocket pour travelling :good: et tu es dans ton budget ! En fiction on ne filme...
11 Octobre 2020 -
Toskian a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Quête (court-métrage western).
Salut Toskian j'ai eu le temps de TOUT regarder :good: Bin c'est vraiment du short !!! Pralognan la Vanoise souvenir de mes 20 ans !!!...
8 Octobre 2020