module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Dernières nouvelles D'Olivier :sad::sad::sad::sad: Il est chez lui mais assommé par morphine & anxiolytique :sad: Son épouse a essayé...

3 Novembre 2020
  2. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Salut Olivier est en soin intensif !! chimio !!! j'espère qu'il ira mieux la semaine prochaine ! Merci de prendre de ses nouvelles...

29 Octobre 2020
  3. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Merci de votre soutient que je transmettrais si il retrouve assez de lucidité ! Bien non Bertrand on est pas égaux la dessus !! Mon...

29 Octobre 2020
  4. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Je bien peur Vidéo 92 ..Sauf Miracle que le rétablissement soit pas envisageable ..:unsure: foie rate et péritoine atteint...

29 Octobre 2020
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Je bien peur Vidéo 92 ..Sauf Miracle que le rétablissement soit pas envisageable ..:unsure: foie rate et péritoine atteint...

29 Octobre 2020
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

29 Octobre 2020
  7. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément...

29 Octobre 2020
  8. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément...

29 Octobre 2020
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

29 Octobre 2020
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Salut Olivier est en soin intensif !! chimio !!! j'espère qu'il ira mieux la semaine prochaine ! Merci de prendre de ses nouvelles...

29 Octobre 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

29 Octobre 2020
  12. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

28 Octobre 2020
  13. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Tu es bon là Gruzz !!! 4k 25p H264 sans problème ! :good:

26 Octobre 2020
  14. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

23 Octobre 2020
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

23 Octobre 2020
  16. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au revoir.

Non tu n'auras pas de HS pour ça HOMERO (en tout cas de ma part :laugh:) car 1- C'est pas totalement HS 2- C'est très bien de prendre...

23 Octobre 2020
  17. Louis Crolus a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

Chapeau pour l'utilisation de blender ! :good: Je l'ai un peu pratiqué mais il m'a vite fatigué :laugh: je dois encore l'avoir sur mon...

15 Octobre 2020
  18. Louis Crolus a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

Y a du boulot avec Bender :bravo: Un peu trop à mon gout .. Une dramatisation humoristique (l'Ain c'est pas l'Amazone :laugh:) donne un...

15 Octobre 2020
  19. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel Caméscope choisir pour fiction?.

Pas une mauvaise idée !! :good: Je dirais AX700 + Osmo pocket pour travelling :good: et tu es dans ton budget ! En fiction on ne filme...

11 Octobre 2020
  20. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

Salut Toskian j'ai eu le temps de TOUT regarder :good: Bin c'est vraiment du short !!! Pralognan la Vanoise souvenir de mes 20 ans !!!...

8 Octobre 2020