module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Prends donc une RTX3060 12Go autour de 500€ chez LDLC elle te servira ensuite pour monter une config avec un CPU plus musclé ;) Par...

5 Août 2022
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] format sortie video.

Donc tu exportes en 1440*1080 pixels carré !

21 Juillet 2022
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

Automatiser cela comme dit Bertrand non (pas cette option dans Première.) :non: Mais il doit y avoir moyen avec les OGE (objets...

16 Juillet 2022
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

marco62340 est aussi un peu gamer j'ai cru comprendre. Un jeu un gourmand et la grosse chaleur sa CG a pu souffrir ce n'est qu'une...

16 Juillet 2022
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

Et leurs conseils sont gratuits aussi :laugh:

15 Juillet 2022
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.

OUI Alcoriza t'a bien répondu Geert D'ailleurs je ne vois pas comment tu peux avoir un problème de décalage son (sauf si la cam déconne)...

9 Juillet 2022
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.

Hey Geert :hello: C'est pas accéléré seulement de 105% ta vidéo Stab_1 ?? Au moins de 200% j'ai l'impression :laugh: sauf si la vidéo...

7 Juillet 2022
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sauvegardes système.

Bin les sauvegarde tu ne les mets pas sur C je suppose mais sur un DD externe Ensuite l'image de c faite avec W10 ou Acronis...

26 Juin 2022
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

Hey Vidéo 92 tu vas pas être plus modérateur que les modérateurs ..Pas de toi ça :laugh: D'accord avec Marina :jap: Première fois que je...

28 Mai 2022
  10. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Oui cette config au même prix toute montée est très intéressante :good: Matériel net et top achat c'est pas les même maintenant :unsure:

24 Mai 2022
  11. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Même presque sur dimensionné ;-) Chez moi avec CC2020 le processeur sauf effet particulier il se tourne les pouces. C'est la CG qui...

20 Mai 2022
  12. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Xperia 1 IV : 4K 120p et zoom optique dans la poche.

Merci pour l'article Victor On arrête pas le progrès ...Sauf pour les caméras :sad: Volume de vente pas le même il faut dire.

17 Mai 2022
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

Pour glisser un peu plus ...Pardon Giroudf :o Emmanuel Me chanterais tu gare au "Dro o o o o ne" sur l'air du Gorille :laugh:

8 Mai 2022
  14. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

:bravo::bravo: Et merci pour ce test La Black Magic sur la mire elle est vraiment en dessous !!! :sad: Le GH5 tire bien son épingle du...

2 Mai 2022
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Salut Geert :hello: Tu as été plus compréhensible que moi :laugh: J'allais pas lui faire un dessin non plus à ce brave Vzevolod Rush1...

29 Avril 2022
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...

21 Avril 2022
  17. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...

17 Avril 2022
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Comment ajouter contour texte Premiere Pro.

Alex123456 :hello: je me fatigue à répondre j'aimerais bien avoir un retour ! André :jap:

14 Avril 2022
  19. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.

[MEDIA] Sans aucune prétention de ma part. Si y a des longueurs ça vaut je crois le coup de la voir entièrement Y a des bougés: La FX1...

11 Avril 2022
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.

La question je l'ai comprise Inutile d'être désagréable toi aussi ..Mais ça c'est autre chose

9 Avril 2022