Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
J'ai eu en main un XT4 qui fait de belles images ...Mais dans mes mains ça reste un APN plus difficile à manipuler qu'une caméra. Ok je...
29 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.
OUFFF ..Merci Alcoriza :love: Effectivement elle vient juste de redevenir publique :good: je sais pas ce qu'ils ont fait.
28 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rushes et utilisations.
Un soucis pour toi ?? Si tu filmes en HEVC 4k tu peux leur donner les rushs :laugh: Pas sûr qu'ils puissent les lire ! ça me parait le...
27 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Comme je sais que personne aime le tennis ici C'est uniquement pour que ma tête soit mise à prix un peu plus cher. Mais elle est courte...
27 Septembre 2022 -
st3fun a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.
Tu es un sacré fainéant toi :laugh::laugh::laugh: Au cas où je trouve ..je te transmets ..Mais ça me parait autant un handicap qu'un...
25 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
Salut Greg Tu peux soit m'envoyer ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux en MP Soit mettre...
22 Septembre 2022 -
OriginalFlyFucker a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...
13 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...
13 Septembre 2022 -
ça c'est sur Giroudf ;) Mais on lui a demandé du 50 ou 60p il me semble :unsure: En partant de 23.9 c'est plus mieux de faire du 59.9...
13 Septembre 2022 -
Vrai que tu as merdé ;) Regarde bien avec ton soft de montage sur SI sur une séquence en 59.94 tt dois cliquer 2 fois sur avancer d'un...
12 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
:good::good: Moi je prendrais celle là, elle est TOP mais 32Go ils sont un peu radin sur la RAM je trouve. Prendre ça mais avec au moins...
6 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Salut Alfredo Si tu montes en Prores intra suis pas certain qu'une RTX 3090 soit nécessaire. Voir avec Bertrand comment Edius utilise...
5 Septembre 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.
Les cartes micro SD rentrent bien facilement dans un coffre :laugh:...Mais On les perd :mdr: Sur 128 Go j'ai pour 2h40 environ de prise...
3 Septembre 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.
J'ai eu sous la main y a 5 ans environ Home en grosses bobines 35mm. Cadeau de Arthus Bertrand à mon voisin immédiat C'est...
3 Septembre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.
A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.
2 Septembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.
A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.
1 Septembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Jean François:hello: Vue sur YouTube en 1440p c'est vraiment bon :bravo::bravo: !! Youtube quand on lui met du 4k je trouve que c'est...
28 Août 2022 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Pour mettre tout le monde d'accord c'est le format ROND qu'il faut remettre à la mode:laugh: [IMG]
26 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Mon impressions de petit amateur en lisant ce Topic réservé surtout aux PRO Vous êtes jamais contents :sad: : ou une optique est trop...
20 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Kilucru :mdr::mdr::mdr: Toujours pas compris mais pas grave je te laisse le dernier mot [ATTACH] Y en a qui veulent ma tête ici :laugh:...
15 Août 2022
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024