module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film sur clé USB impossible....

54GO il doit être en 8k son film :laugh: ...Ou alors il c'est un film de 2h 4k qu'il a laissé en H264 ou en 4:2:2 10 bits OK c'est un...

6 Décembre 2019
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Le demandeur R66, il a quitté le bateau depuis la page 1 :mdr:

3 Décembre 2019
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Devinette.

David :hello: J'ai copié colle le 2rq1k1r/p3nppp/1p2pN2/nP1pP3/3P2P1/2R1QN2/5PKP/2R5 w - - 0 1 de la partie Kasparov vs Dmitry...

25 Novembre 2019
  4. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

Pour les sextapes: C'est ça: [IMG] Et comme ça peut "intimider" c'est conseillé de compléter avec ça [IMG] :mdr::mdr::mdr: Option...

31 Octobre 2019
  5. Firebird84 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Moi aussi Marc ni MPCHC 64 bits ni power DVD ni CC2015 ne me lisent ce type de fichier. Et avec W10 son lecteur MM ?? moi je suis sous...

25 Octobre 2019
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

ça me plait quand tu te plantes un peu Bertrand ..ça te rend plus humain :mdr: Bin pour une fois que je lis TOUT ...:laugh:

21 Octobre 2019
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

cette fois j'ai TOUT lu

21 Octobre 2019
  8. Alexlemar a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

c'est sûr...Mais va falloir jouer avec les filtres neutres à visser avec le GH4 ..Il a des fitres neutres incorporés je n'ai pas vu ???...

10 Septembre 2019
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

[IMG] C'est tout ce que j'ai trouvé sur aagée avec toute la bonne volonté de Google :laugh:...

5 Septembre 2019
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Son qui saccade.

Il saccade même dans ton post :laugh: C'est pas constructif comme remarque mais J'ai pas pu me retenir :mdr: :o:o:o

5 Juillet 2019
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

ça fait 7 pages où Ferradov n'est plus revenu :sad: Mais est-ce bien sa faute :unsure: Depuis le post #15 il a carrément décroché !!

1 Juillet 2019
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.

Moi celle du haut ;) issue GH5 Mais l'Osmo s'en tire pas mal du tout !!:good: qualitativement la différence est LOIN d'être grande...

24 Juin 2019
  13. BURRHUS a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

Ensuite y a le 22 mais à Asnières :laugh: [MEDIA]

18 Juin 2019
  14. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Info] Intel... les sorties CPU GPU pour la vidéo.

OUI avec un TDP de 400W on pourra aussi se chauffer avec

5 Juin 2019
  15. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.

Merde je mesure 1m82 donc si je tombe en ski avec la cam sur le casque c'est pas bon alors :mdr: ...La Gopro a bien résisté elle :laugh:...

16 Mai 2019
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Parce que sans tout ça on fait des mauvaises vidéos :unsure: :D

25 Avril 2019
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Bertrand :hello: Reprends une AX100 tu vas nous faire un infarctus avec tous ces casses têtes de réglages tu passeras plus de temps à...

25 Avril 2019
  18. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.

Bien ce qu'il m'a semblé les quelques secondes que j'ai regardé ..J'osais pas te demander puis j'ai vu la date ;) Tu feras mieux avec...

21 Avril 2019
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.

Remarque certes un peu HS mais qui me vient à l'esprit en regardant la vidéo de Cournonsec, à côté de nos pinaillages pour savoir quelle...

17 Avril 2019