module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. OriginalFlyFucker a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...

13 Septembre 2022
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...

13 Septembre 2022
  3. OriginalFlyFucker a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

ça c'est sur Giroudf ;) Mais on lui a demandé du 50 ou 60p il me semble :unsure: En partant de 23.9 c'est plus mieux de faire du 59.9...

13 Septembre 2022
  4. OriginalFlyFucker a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Vrai que tu as merdé ;) Regarde bien avec ton soft de montage sur SI sur une séquence en 59.94 tt dois cliquer 2 fois sur avancer d'un...

12 Septembre 2022
  5. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

:good::good: Moi je prendrais celle là, elle est TOP mais 32Go ils sont un peu radin sur la RAM je trouve. Prendre ça mais avec au moins...

6 Septembre 2022
  6. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Salut Alfredo Si tu montes en Prores intra suis pas certain qu'une RTX 3090 soit nécessaire. Voir avec Bertrand comment Edius utilise...

5 Septembre 2022
  7. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

Les cartes micro SD rentrent bien facilement dans un coffre :laugh:...Mais On les perd :mdr: Sur 128 Go j'ai pour 2h40 environ de prise...

3 Septembre 2022
  8. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

J'ai eu sous la main y a 5 ans environ Home en grosses bobines 35mm. Cadeau de Arthus Bertrand à mon voisin immédiat C'est...

3 Septembre 2022
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.

A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.

2 Septembre 2022
  10. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.

A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.

1 Septembre 2022
  11. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Jean François:hello: Vue sur YouTube en 1440p c'est vraiment bon :bravo::bravo: !! Youtube quand on lui met du 4k je trouve que c'est...

28 Août 2022
  12. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Pour mettre tout le monde d'accord c'est le format ROND qu'il faut remettre à la mode:laugh: [IMG]

26 Août 2022
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Mon impressions de petit amateur en lisant ce Topic réservé surtout aux PRO Vous êtes jamais contents :sad: : ou une optique est trop...

20 Août 2022
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Kilucru :mdr::mdr::mdr: Toujours pas compris mais pas grave je te laisse le dernier mot [ATTACH] Y en a qui veulent ma tête ici :laugh:...

15 Août 2022
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Pour les prises de vue en smartphone vertical 9/16 au lieu de 16/9 je sais pas si CC s'y adapte ! Jamais essayé ça ! Mais dans 90% des...

14 Août 2022
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Explique alors pourquoi c'est débile ...Et totalement Débile en plus :col: Et alors tu conseilles quoi toi le BON conseilleur pas débile...

14 Août 2022
  17. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Giroudf a raison Soit on a les moyens de se faire plaisir et on prend ce qu'il y a de mieux .. même si le gain sera loin d'être en...

11 Août 2022
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

J'ai eu de longue discussion avec Bernard (Ex Reboot dans le forum) qui est FAN du HDR. Il utilise Première aussi et pour lui avec...

10 Août 2022
  19. Ares a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Paroles de bon sens Ares :good: Perso j'ai laissé tombé toutes les options de prises de vues 10 bits HLG ou Log Première fausse trop...

10 Août 2022
  20. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Oui et la GeForce RTX 3080 Ti est une sacrée bombe :good: Rien à critiquer sur le reste

6 Août 2022