module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Rien contre les utilisateurs de Mac Bertrand y a des utilisateurs Apple qui travaillent avec Première et qui s'en sortent très bien il...

12 Novembre 2022
  2. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

Très bon article Vidéo 92 :good: J'avais mené une classe de 3ème voir la démo au centre de Marseille A cette époque j'avais un peu...

11 Novembre 2022
  3. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

Fred disons que depuis 92 la route a été longue et heureusement qu'on ne s'est pas lançé dans HDMac. En debut 2000 Sony vendait un...

9 Novembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Elle est ronde ?? Mais attention homero elle pourrait être ronde et plate :laugh: Bien sûr qu'elle est plate :laugh::laugh: ...Dans mon...

8 Novembre 2022
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….

En 20 ans Pinnacle a bien progressé :good: J'ai eu une version de pinnacle en 2001 lors de l'achat de ma carte d'acquisition fire wire...

8 Novembre 2022
  6. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..

En 92 Démo de retransmission des JO Albertville en HD2Mac mélange de numériques et analogique La première pierre de l'édifice J'ai vu...

7 Novembre 2022
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

Y a des chances que CC plante plus en mettant un texte ...Mais sans accélération graphique avec CC c'est comme marcher avec des...

6 Novembre 2022
  8. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

:good::good:

29 Octobre 2022
  9. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration suffisante ?.

Combien tu peux l'avoir la 3060 ? La pny c'est 459 chez LDLC 440€ chez Amazon !! PNY Carte Graphique GeForce RTX 3060 12GB VERTO Dual...

27 Octobre 2022
  10. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Inadmissible !! carton rouge à Adobe !

25 Octobre 2022
  11. leo15 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

Effectivement c'est très rare sur YouTube Video 92 souvent je coupe très vite ! p... J'avais pas remarqué que la voix off était celle de...

18 Octobre 2022
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

IDEM, cette option que j'ignorais je vais continuer à l'ignorer :laugh:

12 Octobre 2022
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Très mauvaise interprétation !! d'un post à prendre au second degrés. Evidemment que même une série pourrie on va pas pendre un...

9 Octobre 2022
  14. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

Humm vrai 1000€ de moins chez Rue du commerce mais en cas de problème De plus N° surtaxé j'aime pas ! dans l'ensemble les avis sont pas...

7 Octobre 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Je croyais l'affaire résolu avec Bandicut :D C'est un soft pour moi ça :laugh::laugh::laugh:

7 Octobre 2022
  16. afterFeFe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] 1080/i50 ou une erreur universelle depuis 10 ans ?.

Bien oui le 50i en visionnement si il est bien fait il équivaut à du 50p pour l'impression de fluidité. Pour les chaines télés je pense...

3 Octobre 2022
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.

A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.

30 Septembre 2022
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Lucien si tu veux un extrait de mon casier judiciaire faut le dire. J'estime qu'un modérateur devrait donner l'exemple: Extrait de la...

30 Septembre 2022
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Comme je sais que personne aime le tennis ici C'est uniquement pour que ma tête soit mise à prix un peu plus cher. Mais elle est courte...

30 Septembre 2022
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Bizarre j'ai mis cette vidéo pour les quelques passionnés de tennis susceptibles de trainer dans le Repaire et qui aurait loupé...

30 Septembre 2022