Ratings caraibe has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Carrément HS ...Mais c'est vrai qu'on reconnait le type slave !! Quand elles sont belles elles le sont pour toutes celles qui ne le sont...
25 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Je ne sais pas si les caméras ont encore de l'avenir ???? ..Mais ce qui est sur : Nos débats "fratricides" haut en couleurs avec mon...
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je ne sais pas si les caméras ont encore de l'avenir ???? ..Mais ce qui est sur : Nos débats "fratricides" haut en couleurs avec mon...
24 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).
Pourtant toute discrimination raciste est interdite par la charte :laugh:
15 Mars 2021 -
PhilippeParis a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Oui mais tout n'a pas évolué dans le même sens :sad: Je préfère les raquettes de maintenant mais je préférais ma femme d'avant ..moi...
12 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Oui mais tout n'a pas évolué dans le même sens :sad: Je préfère les raquettes de maintenant mais je préférais ma femme d'avant ..moi...
12 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
4 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Mosaic ...Il a 2 ans ce Topic :laugh:
1 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
1 Mars 2021 -
Charlie a exprimé "
28 Février 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
P...Tu poses la question qui tue là ...:good: J'ai pu rassurer ma femme en lui disant que si elle passait 10 ans à 1400m d'altitude elle...
6 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
:bravo:Bertrand P...je lisez le journal de Mickey en 56 :mdr: J'ai du corriger mes calculs fait en mécanique de Newton avec les...
5 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour les masques.
Faut dire que les masques sont à la mode en ce moment :laugh: ..Ok je sors vite :o
5 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Homero :hello: Bin oui avec le confinement on se distrait comme on peut :laugh: Se poser des problèmes de programmation ou faire des...
3 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Comment j'ai passé mon temps pendant le confinement Disons que j'ai essayé de faire le con finement :laugh: Vidéo d'écran faite vite...
3 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix d'une camera.
OUI !! C'est ce qu'on peut appeler débuter simplement en vidéo ..MDR...
29 Décembre 2020 -
Sweede a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ouvrir projet Adobe Première élément 2020 sur Adobe Première élément 2021.
J'ai cliqué sur un projet CC2015 car pour ouvrir CC je fais toujours comme ça j'évite la page d'accueil qui fait perdre du temps Bien...
27 Décembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
Ho que non :laugh: Elle est capable de reconnaitre certain lieu (assez étonnant) quand je passe des film perso mais son analyse va pas...
22 Décembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025