module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

Y a des chances que CC plante plus en mettant un texte ...Mais sans accélération graphique avec CC c'est comme marcher avec des...

6 Novembre 2022
  2. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

:good::good:

29 Octobre 2022
  3. chris021 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration suffisante ?.

Combien tu peux l'avoir la 3060 ? La pny c'est 459 chez LDLC 440€ chez Amazon !! PNY Carte Graphique GeForce RTX 3060 12GB VERTO Dual...

27 Octobre 2022
  4. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Inadmissible !! carton rouge à Adobe !

25 Octobre 2022
  5. leo15 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

Effectivement c'est très rare sur YouTube Video 92 souvent je coupe très vite ! p... J'avais pas remarqué que la voix off était celle de...

18 Octobre 2022
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

IDEM, cette option que j'ignorais je vais continuer à l'ignorer :laugh:

12 Octobre 2022
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Très mauvaise interprétation !! d'un post à prendre au second degrés. Evidemment que même une série pourrie on va pas pendre un...

9 Octobre 2022
  8. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

Humm vrai 1000€ de moins chez Rue du commerce mais en cas de problème De plus N° surtaxé j'aime pas ! dans l'ensemble les avis sont pas...

7 Octobre 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Je croyais l'affaire résolu avec Bandicut :D C'est un soft pour moi ça :laugh::laugh::laugh:

7 Octobre 2022
  10. afterFeFe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] 1080/i50 ou une erreur universelle depuis 10 ans ?.

Bien oui le 50i en visionnement si il est bien fait il équivaut à du 50p pour l'impression de fluidité. Pour les chaines télés je pense...

3 Octobre 2022
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.

A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.

30 Septembre 2022
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Lucien si tu veux un extrait de mon casier judiciaire faut le dire. J'estime qu'un modérateur devrait donner l'exemple: Extrait de la...

30 Septembre 2022
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Comme je sais que personne aime le tennis ici C'est uniquement pour que ma tête soit mise à prix un peu plus cher. Mais elle est courte...

30 Septembre 2022
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Bizarre j'ai mis cette vidéo pour les quelques passionnés de tennis susceptibles de trainer dans le Repaire et qui aurait loupé...

30 Septembre 2022
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

J'ai eu en main un XT4 qui fait de belles images ...Mais dans mes mains ça reste un APN plus difficile à manipuler qu'une caméra. Ok je...

29 Septembre 2022
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.

OUFFF ..Merci Alcoriza :love: Effectivement elle vient juste de redevenir publique :good: je sais pas ce qu'ils ont fait.

28 Septembre 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rushes et utilisations.

Un soucis pour toi ?? Si tu filmes en HEVC 4k tu peux leur donner les rushs :laugh: Pas sûr qu'ils puissent les lire ! ça me parait le...

27 Septembre 2022
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Comme je sais que personne aime le tennis ici C'est uniquement pour que ma tête soit mise à prix un peu plus cher. Mais elle est courte...

27 Septembre 2022
  19. st3fun a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.

Tu es un sacré fainéant toi :laugh::laugh::laugh: Au cas où je trouve ..je te transmets ..Mais ça me parait autant un handicap qu'un...

25 Septembre 2022
  20. Greg1980 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

Salut Greg Tu peux soit m'envoyer ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux en MP Soit mettre...

22 Septembre 2022