Ratings caraibe has received
-
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème exportation Premiere Pro.
Bin il semble qu'avec mon conseil " nouvelle séquence à partir de l'élément" il y soit arrivé. Il est débutant. pas dit en quoi il a...
5 Août 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Conseil d'un vendeur :D:D:suspicious::suspicious::non::non: Alors pas la peine de demander conseil ici :laugh:
27 Juillet 2021 -
Alice67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Alice ..:hello: Le Merci tu peux le signaler dans les appréciations de message. Là tu risques de te faire ramasser par Saint Kro pour...
19 Juillet 2021 -
saint kro a exprimé "
Alice ..:hello: Le Merci tu peux le signaler dans les appréciations de message. Là tu risques de te faire ramasser par Saint Kro pour...
19 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
C'est bien plus beau et plus mieux la Suisse Giroudf :mdr: Cuba pour moi un des derniers endroits où j'irais. Mais les gouts et les...
30 Juin 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
C'est bien plus beau et plus mieux la Suisse Giroudf :mdr: Cuba pour moi un des derniers endroits où j'irais. Mais les gouts et les...
15 Juin 2021 -
nestaphe a exprimé "
Ho P...Autoban .. Tu parles d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre ...Nestaphe :hello: A peu près à la même époque...
6 Juin 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Y a un Youtubeur qui a fait, me souviens plus combien, mais un sacré paquet de vues avec un écran blanc pendant 30 mn (ou plus) Notre...
3 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Hulk :hello: ...te mets pas en colère SURTOUT Reste Eric Bana en zen :laugh: Bin même le seul adulte du forum : :mdr::mdr::mdr:
2 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.
Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du...
6 Mai 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de...
3 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Magneto:hello: Pour éviter les écarts de sujet : MP en cas si tu veux qu'on discute sur vidéos de mariage (mais je suis pas un...
1 Mai 2021 -
magnetodk a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Oui et tu peux compléter avec ça si t'as des problème articulaire de genoux J'espère pas en venir là pour skier ou surfer [IMG] :mdr:...
30 Avril 2021 -
magnetodk a exprimé "
Bon à savoir !! 13 la plaque c'est pas la ruine Merci pour les info ! Pour toi et des longues journée sde tournage je conseillerais ça :...
30 Avril 2021 -
magnetodk a exprimé "
Magneto :hello: Je ne critiquais pas du tout, bien au contraire. Je voulais seulement dire que chacun choisit en fonction de ses...
30 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel est votre avis sur la JVC GY-HM170E.
Pour la différence de prix je prendrais l'AX700 La NX80 ça fait cher pour la poignée si tu te fiches des XLR Et pour ton usage...
21 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
380€ ...Remboursé par la SNCF ???:mdr: Les conseils d'Homéro me paraissent de bonne facture ...:good: De toute façon facturé moins cher...
19 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Et l'alcool y est à boire avec MODERATION :mdr:
28 Mars 2021 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.
je vois pas le rapport:perplexe::perplexe:
27 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025