Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...
24 Octobre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
ou comment partir en guerre :mdr: de HS
18 Octobre 2020 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.
J'ai du en graver 500 au moins ...je vais tous les passer en revu et je vous dirais le pourcentage de déchet :laugh: Non j'ai vraiment...
17 Octobre 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.
Gravé en data pas de soucis alors le Mac doit le lire ...Tu as une lecteur graveur externe je suppose car je ne vois pas un Imac avec un...
14 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche caméra pour 500€.
Miu 1313 ?? tu es dans le département 13 ?? dans ce cas j'ai aussi un SD700 d'occas !
13 Octobre 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
De l'avis de David !! Absolument...Je suis satisfait de mon Asus Prime X570 Pro mais de là à la conseiller c'est un pas que je ne...
25 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: se filmer en entier dans une pièce de 4 mètres.
C'est le plus simple et le moins cher !!! ...P...Même pas j'y avais pensé:laugh: ...Et pourtant comme tu dis Homéro.... Mais faut pas...
31 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage familial 2020.
Et en +++++ comme montre ton screen il permet de monter au format 0.56 :laugh: Très à la mode en ce moment il parait :mdr:
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Dans ta longue énumération t'as oublié la navette spatiale Bertrand :mdr: Bon on s'égare là ;)
20 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un interview très décontracté.
Bin non Jefff t'es pas seul tu vois :laugh: Tu me rassures Emmanuel je croyais être le seul :mdr:
19 Août 2020 -
DanyDLB a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.
"Faites peut-être l'essai de disposer vos fenêtres comme je l'ai fait " Dieu m'en garde je ne touche plus rien à ma disposition !...
13 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Salut c'est bien le Topic Osmo pocket ici ... Je l'ai reçu Hier !! Mais pas encore expert dans ses réglages ! Bon je vais parcourir vite...
7 Août 2020 -
iFrostizz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
ok je me suis arrêté à la photo de l'objectif pourri ! Oui j'ai vu !! Etanche (5m), antichocs et anti-poussière :laugh:
9 Juillet 2020 -
iFrostizz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
Heu et si tu veux un rendu années 70 ce qui est encore mieux :good: j'ai une cam Super 8 en bonne état :D Mais ça te coûtera 25€ la...
9 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Marc :hello: vous m'envoyez vos textes, je vous renvoie les mp3 et la facture :mdr: Et comme dit Bertrand après j'achète une AX700 en...
7 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.
Mais quelle opinion as-tu donc des Marseillais ??? .. Moi les parisiens je les aime bien ..Les parisiennes encore plus d'ailleurs :mdr:...
24 Mai 2020 -
fannydoll2000 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rendu Vegas qui plante.
Pas mal le clip :love: !!! Mieux que le RAP ça ..Puis c'est plus de ma génération
14 Mai 2020 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier...
12 Mai 2020