module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. yim a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

18 Mars 2021
  2. yim a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...

18 Mars 2021
  3. yim a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: config pour du hd265.

Mémoire 16GO c'est ce que j'ai mais je conseille 32 GO CPU très limite Carte graphique dépassée Problème: c'est la pénurie en ce...

17 Mars 2021
  4. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

Heu regarde le tuto de Première c'est gérable avec Première je crois bien !

17 Mars 2021
  5. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

Hey mon sport montre la qualité à 2mn environ : Pas terrible je trouve Igor j'aime autant la qualité que tu as présenté dans ta vidéo...

17 Mars 2021
  6. Vali-B a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.

Avec simplement l'Opacité et le rond on peut faire des incrustations en dégradé qui sont pas mal et régler la transparence comme tu...

25 Février 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Bin si Bertrand le dit on peut lui faire confiance :good: Il connait l'AX53 moi non Aussi bien stabilisé que l'Osmo Bertrand ?? Quoi...

15 Février 2021
  8. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

"Je monte et j'etalonne toujours sur premiere pro. Ça me suffit amplement en ce qui me concerne" Je te comprends !! Belles images que je...

12 Février 2021
  9. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

Bon j'ai pu regarder ton docu YouTube pas sur un écran 6" comme les smartphone mais sur un 118" en salle ciné ! J'ai bien aimé ..Faut...

12 Février 2021
  10. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: si on parlait de température du processeur.

Et si je grattais le filtre bayer de mon APN pour une meilleure résolution aussi :mdr:??

1 Février 2021
  11. JMH27 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Mpeg2 ou H264 24p ou 50i ..j'enfonce le clou..voir citation plus haut. Bien lire le Post de Liquid Pro ..Tu as un peu de chemin à...

20 Janvier 2021
  12. JMH27 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

J'ai fait ça avec une ancienne version de EDIUS ..Avec la 6.01 y a l'authoring BD! Le format bluray: Attention fréquence image 24p ou...

20 Janvier 2021
  13. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Pas compris non plus cette appréciation :perplexe: T'as une souris qui fait ce qu'elle veut ? :laugh: Même si les utilisateurs de Mac ne...

20 Janvier 2021
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.

Bien la première fois que j'ai vu ton post c'était des points d'interrogation ;)

14 Janvier 2021
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

OUI Bonne année à tous ..Administrateurs compris bien sûr. Donc je souhaite à tous une année 2021 avec le moins de Covid possible le...

1 Janvier 2021
  16. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voeux.

Meilleurs voeux à toi aussi !!! ..et à ceux qui nous liront Je pense que ta discussion a de forte chance d'être déplacée vers celle...

1 Janvier 2021
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix AX33 vs AX53.

ça dépend du FW Bertrand !!!;) Moi j'ai mis celui qui me donne le choix entre 60 et 100Mb/s .. Je ne sais pas avec quel FW les AX100...

2 Décembre 2020
  18. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

24 Novembre 2020
  19. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...

23 Novembre 2020