Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Pour rester dans le sujet "grand effondrement" Je ne suis pas optimiste: état du ciel à l'heure où j'écris ces lignes: [ATTACH] A cela...
6 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
y a qu'à voir Cloverfield style camescope amateur qui sait pas filmer ! Pas que des expérimentateurs qui ont la main heureuse y a ceux...
28 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ces posts autour de la conscience (chose très difficile à définir) d'un super ordinateur en IA me rappelle une répartie du Film...
27 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Contrejour total difficile de faire mieux sans éclairage additionnel. Souvent on voit de beaux plans dans les films avec des conditions...
15 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Après 20 pages je ne sais toujours pas de quoi j'ai besoin pour filmer Patrice :hello: C'est sûr que entre les besoins pour filmer son...
15 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.
Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...
29 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.
Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...
28 Novembre 2022 -
CinéPersoHD a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Salut CinéPersoHD et bienvenue dans le Repaire Alcoriza CC 2020 marche très bien ;) ça ne vient pas de sa version de CC..ça m'étonnerait...
26 Novembre 2022 -
mhr a exprimé "
Puis-je oser vous poser une question pas HS mais HT (hors temps) je reviens 10 années en arrière, je suis réalisateur, je fais un filme...
25 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.
Breaux c'est pas l'icone qui lui manque: c'est un problème de réglage de l'entrée son Tu n'as pas du lire le début du Topic;)
22 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleur lumetri impossible sur Premiere pro.
Si Elle et en bleu les effets sont désactivés regarde ma capture écran Si elle est en blanc je comprends pas
22 Novembre 2022 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
bird :hello: Un autre exemple en désancré avec une TL plus copieuse: [ATTACH] Moniteur source à la position du curseur: [ATTACH] Les...
15 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Rien contre les utilisateurs de Mac Bertrand y a des utilisateurs Apple qui travaillent avec Première et qui s'en sortent très bien il...
12 Novembre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..
Très bon article Vidéo 92 :good: J'avais mené une classe de 3ème voir la démo au centre de Marseille A cette époque j'avais un peu...
11 Novembre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..
Fred disons que depuis 92 la route a été longue et heureusement qu'on ne s'est pas lançé dans HDMac. En debut 2000 Sony vendait un...
9 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Elle est ronde ?? Mais attention homero elle pourrait être ronde et plate :laugh: Bien sûr qu'elle est plate :laugh::laugh: ...Dans mon...
8 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….
En 20 ans Pinnacle a bien progressé :good: J'ai eu une version de pinnacle en 2001 lors de l'achat de ma carte d'acquisition fire wire...
8 Novembre 2022 -
Fred.C a exprimé "
En 92 Démo de retransmission des JO Albertville en HD2Mac mélange de numériques et analogique La première pierre de l'édifice J'ai vu...
7 Novembre 2022