Ratings caraibe has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Patrice :hello: Je m'attendais à une vidéo intéressante sur les lois de la physique qui gèrent notre univers mais NIET :sad:
3 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Bin tu tenais pas ta z1 selon ta position favorite :laugh: Vrai je bougeais beaucoup avec la FX1 :o
30 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ces posts autour de la conscience (chose très difficile à définir) d'un super ordinateur en IA me rappelle une répartie du Film...
27 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
comme j'en avais un peu mare de lire les posts j'ai posé la question à New chat un nouveau soft de recherche en I.A. qui pourrait faire...
26 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
comme j'en avais un peu mare de lire les posts j'ai posé la question à New chat un nouveau soft de recherche en I.A. qui pourrait faire...
25 Décembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.
[SPOILER] On est d'accord Kid ;)
14 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Tout est LA: Comment devenir scénariste - MaFormation Mais une attestation de lecture par le Repaire, des 37 pages de ce Topic,...
12 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Houlala c'est plus de l'alcool (stock épuisé) qu'on sert au bar du café c'est du vinaigre :mdr:
10 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Houlala c'est plus de l'alcool (stock épuisé) qu'on sert au bar du café c'est du vinaigre :mdr:
10 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Hey c'est pas moi qui t'ai mis un HS Bertrand ...:non: Je me méfie comme on m'a dit que mon compte était piraté :sad:
9 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Elle est ronde ?? Mais attention homero elle pourrait être ronde et plate :laugh: Bien sûr qu'elle est plate :laugh::laugh: ...Dans mon...
19 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Toujours autant sympa toi !!! :love::love::love: De toute façon ma tête est mise à prix pour les chasseurs de prime du Repaire ..Pas mis...
4 Novembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
Bin l'état fait moins de MAJ que microsoft ..:col::col::col:
22 Octobre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage.
Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza
19 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage.
Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza
18 Octobre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.
Laisse tomber alors :laugh: Déjà que ma tête est mise à prix ici ...:laugh: Elzéar pour en revenir à tes vignettes . Avec W10 Si on...
15 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Oui mais sous quelle forme bordel !!! :perplexe: quel codec ? quel débit ? quelle résolution :perplexe: !!! On saura jamais ..je laisse...
9 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.
Pas encore en précommande .. Et j'attends les tests avant de sortir ma CB :mdr::mdr:
7 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025