Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Mosaic ...Il a 2 ans ce Topic :laugh:
1 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
1 Mars 2021 -
Charlie a exprimé "
28 Février 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
P...Tu poses la question qui tue là ...:good: J'ai pu rassurer ma femme en lui disant que si elle passait 10 ans à 1400m d'altitude elle...
6 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
:bravo:Bertrand P...je lisez le journal de Mickey en 56 :mdr: J'ai du corriger mes calculs fait en mécanique de Newton avec les...
5 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour les masques.
Faut dire que les masques sont à la mode en ce moment :laugh: ..Ok je sors vite :o
5 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Homero :hello: Bin oui avec le confinement on se distrait comme on peut :laugh: Se poser des problèmes de programmation ou faire des...
3 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Comment j'ai passé mon temps pendant le confinement Disons que j'ai essayé de faire le con finement :laugh: Vidéo d'écran faite vite...
3 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix d'une camera.
OUI !! C'est ce qu'on peut appeler débuter simplement en vidéo ..MDR...
29 Décembre 2020 -
Sweede a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ouvrir projet Adobe Première élément 2020 sur Adobe Première élément 2021.
J'ai cliqué sur un projet CC2015 car pour ouvrir CC je fais toujours comme ça j'évite la page d'accueil qui fait perdre du temps Bien...
27 Décembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
Ho que non :laugh: Elle est capable de reconnaitre certain lieu (assez étonnant) quand je passe des film perso mais son analyse va pas...
22 Décembre 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
P...3 fois moins chère qu'à sa sortie :weird: ! Pour celui qui se fiche du 4k en 50p qui veut un 4k 25p correct c'est une affaire :good:...
11 Décembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réutiliser un disque dur.
Oui je me suis posé la même question. Et je n'ai pas compris pourquoi vous posez la question 1- Vous voulez conserver les donnée : vous...
2 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
P...3 fois moins chère qu'à sa sortie :weird: ! Pour celui qui se fiche du 4k en 50p qui veut un 4k 25p correct c'est une affaire :good:...
27 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil pour vidéo.
Sûr que c'est pas l'appareil polyvalent par excellence. Pour ça mieux vaut une ax53 !
14 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Pas efficace ça :unsure:... Alors faut passerà la vitesse supérieure: le steady cam comme la belle blonde .. Fait-elle des séries de...
3 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...
24 Octobre 2020 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...
24 Octobre 2020