module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. PoBuKa a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

Ta carte graphique c'est laquelle ? Curieux que cette erreur apparaisse subitement ... Après une maj de windows ???

15 Décembre 2022
  2. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

OUI mais si tu as spécifié une limite elle s'arrête à cette limite ..18 dB pour moi. J'ai parfois du très exploitable avec 18 DB...

14 Décembre 2022
  3. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Pour régler sensibilité L'AX700 est en iso la l'AX100 en DB

14 Décembre 2022
  4. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

Re 48 où tu le prends ? vrai que j'utilise un plug pour exporter.(et je suis avec CC2020) Même pas proposé dans export H264 de Première...

5 Décembre 2022
  5. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

Avec Le Air2S qui a le HLG10bits en 4k j'ai testé: Exporté en HDR10 REC 2020 ma télé 70" à 700balles le détecte et passe en mode HDR10....

2 Décembre 2022
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voyages au coeur des Alpes.

Un extrait de 7 mn sur ce beau documentaire Le replay c'est ici: Voyage au coeur des Alpes - Voyage au cœur des Alpes en streaming -...

24 Novembre 2022
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleur lumetri impossible sur Premiere pro.

[ATTACH] Tu n'aurais pas désactivé les effets ?? regarde bien et mets fx dans les icônes de ton moniteur source

23 Novembre 2022
  8. svt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voyages au coeur des Alpes.

Un extrait de 7 mn sur ce beau documentaire Le replay c'est ici: Voyage au coeur des Alpes - Voyage au cœur des Alpes en streaming -...

22 Novembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Rien contre les utilisateurs de Mac Bertrand y a des utilisateurs Apple qui travaillent avec Première et qui s'en sortent très bien il...

12 Novembre 2022
  10. La_Brochette a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

Sur TV l'entrelacement aucun problème c'est leur pain quotidien Sur PC: si ta carte graphique le fait pas automatiquement ma capture te...

11 Novembre 2022
  11. La_Brochette a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

VLC avec plusieurs méthodes et MPCHC le gère Mais en montage ou en logiciel de lecture ? En lecture avec VLC y a le choix: [ATTACH]

11 Novembre 2022
  12. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Comprends pas la difficulté pour supprimer le truc: [ATTACH] La recette (avec CC2020) désolé je n'ai pas résolve: Prendre effet>>...

9 Novembre 2022
  13. chris021 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

Le Ventirad du CPU me parait copieux :good: conseil: Pour YouTube envoies du 4k en HEVC ..YT le gère très bien :good: ensuite si ça...

9 Novembre 2022
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Bin tout est dit dans ton lien :good: :

4 Novembre 2022
  15. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Utilitaire pour comparer 2 vidéos.

Salut EditorChris, Personnellement j'utilise 2 instances de MPCHC, je synchronise les 2 vidéos à comparer et: Soit je permute de l'une à...

4 Novembre 2022
  16. chris021 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

Je prendrais celle à 442€ je pense . Espérons que ça va aller sur ta config On sait pas trop quelle alim ils mettent. sur le pdf c'est vague

29 Octobre 2022
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

M'as tu bien lu Bertrand ? ;) J'ai pas fait à l'époque une recherche "magasin Drone Gémenos" ...BIN j'aurais DU !!! :sad::sad::sad:...

26 Octobre 2022
  18. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

les specs de la 3070 pour portable: Comparez les GPU GeForce RTX série 30 pour PC portables | NVIDIA :good: pas mal du tout je trouve !!!

22 Octobre 2022
  19. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

Parle pas de ta femme on va t'appeler Columbo :D Mais tu n'es pas "Wanted" toi :mdr::mdr: Ton Gamer, 17", IPS, WQHD, 165 Hz, Ryzen 7...

22 Octobre 2022
  20. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

Elzéar difficile de répondre à ta question: Achat immédiat ou au Black friday ? D'abord en informatique on passerait son temps à...

22 Octobre 2022