Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.
Mais bon..Mon avis c'est que si KVenZ s'était contenté de filmer en XAVC-S comme peut le faire le A7III il se serait BIEN simplifié la...
21 Septembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
je lis pas mal de discussions où on se pose des questions sur la MAP (qu'elle soit auto ou manuelle) Effet bokeh ou grande PDC tout...
27 Juillet 2021 -
Ajiro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Flou lors d'un travelling.
Oui avec un smartphone en lumière du jour tout est net ou du moins la PDC est assez grande pour ne pas se soucier de la MAP. Le problème...
26 Juillet 2021 -
Mighty Bob a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Erreur : Code : 19, primary video stream attributes must be consistent within playlist.
Salut J'ai aussi vainement essayé de faire un BD avec encore: ça allait jusqu'à la gravure mais ça coinçait aprés et l'iso obtenu ne...
17 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Le smartphone est indéniablement l'appareil à photographier et filmer: Le plus utilisé le plus vendu Ensuite viennent les Web cam et les...
13 Juillet 2021 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh:
8 Juin 2021 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé...
7 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé...
7 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
7 Mai 2021 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.
Absolument Jeanmichel c'est la seule explication possible.. Hors paranormal ...:laugh: (rare en informatique..) Tu me diras ce que tu en...
2 Mai 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aucune image après l’export au format mp4.
Si la photo vient du cloud je vois pas le rapport ? où que tu récupères une photo un Jpeg est un Jpeg Oui j'ai vu tu ne l'avais pas...
30 Avril 2021 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.
Je mets en public mes réglages d'export (ici c'est pour exprter en HEVC) [ATTACH] Dans l'onglet Avanced je mets en principe Maxi gop...
29 Avril 2021 -
JeanmichelP a exprimé "
JeanMichel je viens d'envoyer la version la plus simple de Voukoder qui marche très bien un clic à faire et c'est installé Contacte moi...
28 Avril 2021 -
fx1fab a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Pas forcément ..Peut être surtout si on lit: Alors il reste quoi: Si la puissance n'est pas en cause: - Première mal installé ou mal...
17 Avril 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Exemple qui peut poser problème en auto comme en expo bloquée: [MEDIA] Mais bon ça reste exploitable ! J'ai mis en 2160p 50fps sur YT en...
16 Avril 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Réponse de Reboot (qui n'est plus dans le forum et avec qui l'été passé on a pas mal filmé avec AX100 OsmoPocket XT4 et Mavir Air2)...
16 Avril 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: osmo pocket 2.
Le mélange 25p 50p pose pas problème On peut exporter en 50 ou 25 fps selon préférence
12 Avril 2021 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.
Objet graphique essentiels !! Je recommande fortement cette fonction de titrage qui permet une sacrée économie de pistes vidéo ! J'ai...
7 Avril 2021 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui Yim :hello: Olivier a donné au moins 80% de son temps pour aider dans le forum ...son PC était plus voué au Forum qu'à sa production...
29 Mars 2021 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: config pour du hd265.
Tout dépend de : 1- ce qu'il a choisi comme option de format 2 sa patience pour faire le montage et la complexité du montage. mais ton...
20 Mars 2021