module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. koh a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: shutter à 1/100 pour du 50i/s oui mais....?.

OUI !! Pour le shutter la règle est à respecter pour vue mouvementées en 25 24p Avec le drone que j'ai réglé en 25p je ne la respecte...

22 Mai 2023
  2. koh a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: shutter à 1/100 pour du 50i/s oui mais....?.

Shutter x2 nombre image ...La sacro sainte règle :laugh: On peut prendre des libertés avec cette règle ...C'est pas encore passible...

20 Mai 2023
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Jc35 Voici un tuto RAPIDE, en complément de celui d'Alcoriza, que je viens de faire, si tu veux aller plus loin pour un générique par...

19 Mai 2023
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Jc35 Voici un tuto RAPIDE, en complément de celui d'Alcoriza, que je viens de faire, si tu veux aller plus loin pour un générique par...

19 Mai 2023
  5. greg89 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

C'est très bon avec Flux optique Meilleur que l'original :good: tu as mis en 29.97?? ça fait une belle différence en fluidité je...

16 Mai 2023
  6. greg89 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

25p exporté en 29.97 avec flux optique je viens de tester c'est très bon !

16 Mai 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format d' enregistrement.

Comparatif 4:2 0 8 bits et 4:2:2 10bits [MEDIA] ça saute pas aux yeux. Pas vu différence énorme :unsure:...Faute à YouTube ??? Shoots...

15 Mai 2023
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Raccourci pour sélectionner position.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire [ATTACH] C'est pourtant bien avec ça ? :laugh:...Non ? :unsure: Mais à chacun ses habitudes. Heu...

9 Mai 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Systèmes de stabilisation.

Faudrait peut être savoir quel type d'appareil tu comptes stabiliser: Gopro, APN type GH5, petite caméra, grosse caméra Pro ?

7 Mai 2023
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

coucou Geert :hello: Spécialité c'est beaucoup dire. :laugh: j'aime bien les économies de piste vidéo que cette option permet. Pour...

20 Avril 2023
  11. Steve Lauper a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Plantage de Premiere Pro à l'export.

OUI et non Geert :hello: l'accélération graphique des cartes AMD et moins évidente que CUDA c'est Opencl en principe Mais bon notre ami...

1 Avril 2023
  12. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Salut Doubljjj Ta HC-X1 est une bonne caméra mais la stabilisation c'est pas son fort Pour certaines scénes tournée cam en main et...

14 Mars 2023
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

Au moindre mot mal choisi les chasseurs de primes dégainent leur colt ...Pourtant je n'ai pas fixé le montant de la prime :mdr: Pas une...

10 Mars 2023
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.

Vrai qu'avec mon avatar j'attire les chasseurs de prime :mdr:

6 Mars 2023
  15. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

Le principal est dit.: Quelques petits rush de test et tu choisis. Autant l'UHD est appréciable sur des plans larges de paysages,...

26 Janvier 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

Le principal est dit.: Quelques petits rush de test et tu choisis. Autant l'UHD est appréciable sur des plans larges de paysages,...

26 Janvier 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Creation d'un titre ..

Si c'est ça RE explication en 3 images en complément de celle de Charlie: [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] "pourquoi vidéo 3" sur ma...

24 Janvier 2023
  18. Sophie PP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

bin OUI les paramètres export ON NE LES VOIT PAS ! Difficile d'aider sans toutes les informations ! Il faut ça et le médiainfo du...

11 Janvier 2023
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

Tu te noies dans un verre d'eau !:laugh: Première est excellent !! [ATTACH] flèches montrant les points importants à regarder !...

8 Janvier 2023
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

Excuse mais en faisant ce que tu fais c'est sur qu'on obtient des export pourris ! Premiére n'est pas en IA !! C'est à toi de choisir...

8 Janvier 2023