module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Voté 3 bien évidemment...une aberration ce 8k. J'ai acheté un moniteur Samsung 27"4k car il coutait 250€ le nez dessus je ne vois pas la...

19 Septembre 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

hormis la gamme de prix qui est uniquement une question de pauvreté, on pourrait poser la vraie question de la plupart des gens (95% du...

19 Septembre 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de razmote dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Bonsoir à tous, Ayant un vidéo projecteur (Benq W2000) Full HD, j'ai bien sur voté 3. Je me contente du Full HD, qui dans de bonne...

19 Septembre 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

perso je prefere avoir la 3D que le 8k, parce que ca au moins je peux l'utiliser.

16 Septembre 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

C'est bien ce qui est triste, on est poussé par le Marketting pour acheter des trucs tout à fait inutiles dans son contexte quotidien,...

16 Septembre 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Je ne comprends pas qu'avec ce type de raisonnement vous n'ayez pas chacun une Ferrari pour aller faire les courses chez l'épicier du...

16 Septembre 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

En l'occurrence, sur un écran 8K, pour voir tous les détails, il faut avoir une excellente vue, très supérieure à la moyenne :D Olivier

16 Septembre 2019
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

J'ai déjà fait cette analogie pour la capture vidéo mais ici on parle de diffusion, pas de capture. Que des caméras capturent à 8K ou...

15 Septembre 2019
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Oui mais dans ce cas il n'y a aucune limite, même s'il n'y a aucune justification (autre que le besoin de renouveler le marché).

15 Septembre 2019
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en...

14 Septembre 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Ne serait ce que le prix, c'est déjà un argument pour ne pas choisir la meilleure qualité (surtout quand ça n'apporte rien !) - un...

13 Septembre 2019
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.

a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD

10 Septembre 2019
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Non, l'HEVC n'est pas un avantage, sauf pour les fabricants. Je trouve incroyable que des appareils dans cette gamme de prix...

9 Septembre 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.

On peut essayer de voir combien ça peut coûter de rendre la BMPCC6K "opérationnelle". Une plaque de montage V-Mount Tilta, 170 euros....

8 Septembre 2019
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Quelques images ... Rappels : 1) le point dans toutes ces prises est fait en manuel sur la fleur rouge au centre de l'écran (donc à mi...

19 Août 2019
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

@Yajuu Si tu viens sur ce forum pour qu'on approuve tes choix, ce n'est pas le bon forum, tourne toi vers des facebouc, et là tu seras...

27 Juillet 2019
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut...

27 Juillet 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.

Moi, ce genre de vidéo me gonfle au bout de 30 secondes. Olivier

17 Juillet 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.

Tu es courageux, j'ai craqué à 8 secondes. :hum:

17 Juillet 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Pour moi ce n'est pas de l"ART" c'est plutôt du "COCHON" Mais comme on l'a dit, aujourd'hui, si on veut quand même obtenir ce résultat,...

15 Juillet 2019