Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Edius sur Imac possible ou pas?.
d'un autre cote, acheter un mac pour faire tourner windows, c'est quand un peu maso.
10 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:
5 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...
5 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Hello, bon bah grosse ambiance sur ce topic ! Bon perso je sais aller sur d autres comparateurs donc ça me convient très bien ( et me...
1 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Et quel rapport avec les configurations de montage 2020 ? Le configurateur de Caraibe, lui , répond à la question ! Olivier
31 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
J'insiste 700 € pour une AX100 c'est un coup à ne pas laisser passer ! Pour ce prix je viens de l'acheter...je verrai bien à...
30 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
voici mon ressenti brut de décoffrage après ma nouvelle acquisition . pas de différence de qualité d'images à priori mais l'autofocus...
29 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve Pourquoi un temps d'encodage aussi long ?.
Voilà, j'ai refait le test, quasiment les mêmes résultats. Olivier
28 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Va falloir renommer, scinder et déplacer la discussion qui touche à la stabilité sur ce forum ... Toutes les caméras possèdent une...
28 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Le pb Bernard c'est que ton exemple est un peu poussif... la tu ne dépasses même pas 2m Donc c'est facile ... à 2,50 en surveillant le...
25 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Quel prix demander pour une caméra PD170 en 2020 ?.
Bonjour , Longtemps , j'ai cru que les cameras pros Sony à K7 étaient équipées d'une mécanique plus robuste que celle de la gamme grand...
20 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tourner en anamorphique.
Réduire l'anamorphose à un ratio ou une déformation, c'est ne pas vraiment savoir de quoi on parle. Après, je veux bien qu'on dise que...
19 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
Tout à fait d’accord avec Apatura qui sait de quoi il parle... Perso, après un Canon XLH1 et un 100-400mm, j’ai eu un HCX 1000 : beurk !...
2 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je ne l'avais pas mentionné mais si ça peut détendre l'atmosphère : j'ai travaillé deux fois pour une série de la chaîne "Voyage" qui...
31 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je vous laisse entre "professionnels" continuer ce débat. Moi je n'ai pas du tout l'intention de présenter mes films dans des salles ou...
30 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
+1 On a fait beaucoup de bruit autour de la technologie Oled mais ce n’est malheureusement pas un progrès. Les écrans sont frappés de...
28 Décembre 2019