module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.

Salut André, Je suis d'accord avec les compliments de tout le monde. Par contre, d'un point de vue technique, il y a un truc très...

17 Août 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.

Perso, j'aime bien l'intervention du chien, ce sont des petits événements qui pimentent une entrevue, surtout qu'on l'entend avant son...

17 Août 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.

Tout acteur, tout honneur, pour un homme hors du "commun"

17 Août 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.

André ....alors là bravo .... remarquables prises de vues [IMG] Rien à jeter, j'aime tout ..le son, les images, le cadrage,...

17 Août 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un interview très décontracté.

Tu vas rire ... cela m'est arrivé qqs fois et je croyais être le seul à être aussi con...:o J'ai notamment eu Francis Lalanne sur un...

17 Août 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...

16 Août 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.

breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...

16 Août 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...

16 Août 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.

Justement c'est ce son de cigales qui m'a séduit ... quant au réflecteur je pense que comme ça a été improvisé tu n'avais pas ton camion...

15 Août 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

André Oui, si DJI accepte, pour moi : par eux ...j'ai été dans leur magasin à Paris ... je m'attendais à des hommes jeunes plutôt...

13 Août 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:o Oui et Non, trop difficile d’apprécier sur une prise de vues ou tu bouges beaucoup et beaucoup trop vite et ?....le mouvement...

12 Août 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de DanyDLB dans la discussion: [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.

Ok merci, je crois que je vais fonctionner comme tu dis, du moins pour l'instant. Mais je continue à chercher pour voir pourquoi il...

11 Août 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:perplexe: Bin alors là, sérieux, mais qui oserait dire cela .... André pénible ...:non:... Pour ton image ? ce n'est pas normal...

9 Août 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

je ne peux donner que mon expérience je filme uniquement en UHD avec une sony AX700 à 25 im/s à main levée et avec un trepied pour...

4 Août 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Alors en effet ce nouveau camescope aura pour moi une utilisation uniquement familiale. Bien que je fasse des ateliers cinéma avec des...

3 Août 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:hello: Tu sais André, il y a des moments ou je m' interroge sur la charge des emplois du temps de certains...! En professionnel...

3 Août 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Ok j'ouvre un sujet dès que je rentre chez moi et que j'ai accès à mon matériel.

2 Août 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Tu sais que pour le coup je suis assez d'accord...et si c’était une bonne idée je l'aurais fait et j'aurais au moins 4 AX100 ou 700 à...

2 Août 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le...

2 Août 2020