Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
de nos jours, on trouve du 2 To pour des prix derisoires, donc faut pas chipoter. Selon le model d'imac il me semble qu'il faut faire...
1 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...
31 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
On peut aussi donner son avis sans avoir des remarques désagréables et déplacées:suspicious:...c'est un peu le but d'un forum non?......
31 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Désactivation de compte.
Si tous les bons contributeurs, et sympas avec ça, demandent la suppression de leur compte... :sad: Vraiment dommage !
31 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Désactivation de compte.
Si c'est vraiment ton choix, il faut le motiver en MP auprès de Marina ou Michel. Mais c'est étonnant, on est loin d'être sur Twitter...
30 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
On peut quand même sans filmer en Log avoir d'autres possibilités de reglage qui acceptent un certain étalonnage ... ça il faudra que...
27 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
:o Euh ! "pour moi" en terme de colorimétrie c'est à vomir ..vulgaire à souhait...:sad: +1 :good:
27 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
+1 Absolument ..surtout au début et surtout pour minimiser les risques de clips loupés sans retours possibles lors du grand voyage ......
26 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
Personnellement, je filme avec une SD700, un Samsung S7, et une Firefly S8, en mode standard (pas de Log) et j'arrive avec Premiere et...
26 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
+1 pour des souvenirs...c'est un excellent choix voir le meilleur ... ..par contre si l'on tient absolument à son AX700 (qui prend,...
18 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..
Je n'ai absolument rien contre la cérémonie des césars 2020 que je considère comme une vrai performance..... voir le métier "régler ses...
16 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Tu as raison sur le fond. Maintenant la personne (à qui je souhaite la bienvenue sur le Repaire) a posé sa question... hier après-midi....
16 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
C'est je m'inscris, je pose une question, je vois, peut-être les réponses et je disparais. Pour ma part, quand je pose une question, je...
16 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du...
15 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Le 3990X (64 cœurs) a près de 40 milliards de transistors. Sur l'architecture Zen 2, Chaque CCD (chiplet) de 8 cœurs (groupe de 2 x CCX...
12 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Pas sûr que laisser le boîtier ouvert soit la meilleure solution pour un refroidissement optimal... Le flux d'air n'est plus alors...
10 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Comme je l'ai déjà dit la limite ne vient pas du ventirad/watercooling mais de la jonction puce/semelle ou au dessus de 140w de conso...
8 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.
Un beau fichier en entrée te donnera un meilleur résultat en sortie qu'avec un fichier moche. Ta question, c'est de savoir si on peut...
26 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
stable c'est juste un pc qui n'a pas de gel de souris d'écran noir ou bleu obligé de rebooter a la sauvage...
23 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...
21 Février 2020