module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

faut pas confondre. Avec un camescope , tu filmes et apres? le plus souvent ca reste sur la carte memoire et c'est effacé a plus ou...

28 Avril 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

C' est vrai André ...;) Ça fait très longtemps (10 ans peut être ) que sur le ton un peu moqueur je demandais le téléphone sur les...

28 Avril 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Tu as raison LiquidPro...mais un certain nombre de chef Op, Dir Photo aspirent à avoir des outils plus compacts et plus ergonomique...

27 Avril 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Logique, après le capteur de 108M de pixels, la "8K". Plusieurs constructeurs ont annoncé des smartphones qui filment en 8K. Les...

27 Avril 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

Salut André :hello:, Oui c'est le bordel et on s'en fiche un peu à vrai dire, mais j'aime bien pinailler, surtout que j'ai beaucoup de...

27 Avril 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

Bonjour , " cela peut autant faire référence à un codec qu'à un conteneur" . C'est vrai car il est très facile de s'y perdre dans toutes...

27 Avril 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...

27 Avril 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Sniperelite dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

Merci bien à tous pour vos interventions

26 Avril 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

Nope, pas de solution si ce n'est tenter de revenir sur une ancienne version peut-être. Mais ton ordi n'est absolument pas fait pour...

26 Avril 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

Mais c'est pas le deuxième sujet identique ? j'avais déjà répondu au premier pour la même chose. :suspicious: Il n'y a rien à faire,...

26 Avril 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Rendu vidéo.

Olivier, il parle de Facebook et non Youtube, ce n'est pas la même chose. J'ai aussi posté une vidéo sur facebook il y a un mois et la...

26 Avril 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: zoomer dans cut.

+1 Totalement inutile pour moi, je fais toujours mon dérushage directement sur la timeline finale, avec des outils plus puissants,...

25 Avril 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avis Camescope Sony HDR CX 240 E.

Soit sympa, ne la vend pas 100 fois le prix !:mdr: Je te salue au passage, André. ;-)

19 Avril 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tremblement en 25p.

:good: André Particulièrement réussi .. c'est une très bonne illustration :approb: Tu mets quand même plus de 30 secondes pour un petit...

13 Avril 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tremblement en 25p.

HS ON pour une grand majorité "enfermée" dans de petits appartements...une galère.. en maison avec jardin nous sommes des privilégiés,...

13 Avril 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tremblement en 25p.

C'est peut être sa 1ere erreur, André .....:laugh: Bon mais tout ça dépend tellement de chacun ... je donne des pistes et chacun...

13 Avril 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tremblement en 25p.

Là le pb il ne vient plus de l'appareil ...mais de la tête du trépied ou de l’opérateur .:rolleyes: Pas très exploitable... .

12 Avril 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème opacité changeante selon les transitions vidéo.

Jamais bien vu ce pb...!? Sur ton exemple on perçoit que celle du haut est très légèrement plus contrastée... Et en attendant que tu...

9 Avril 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Absolument ..."mais" voir ci-dessous :D :hello: Les dernières informations disponibles (cela peut participer à une forme de détente !...

5 Avril 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Un avis... [MEDIA] Pas mal en basses lumières bien que je trouve toujours que ça manque de piqué [MEDIA]

4 Avril 2020