module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

it C'est quoi le test ? La MAP n'est pas au même endroit sur les deux prises. Suis un peu fatigué de toutes ces démos faites à...

5 Septembre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

Ce serait souhaitable...le moindre smartphone équipé d'un capteur Sony faisant du 60p...(regrettable pour nous européens). Mon Osmo...

3 Septembre 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Inlandsis dans la discussion: Quel logiciel gratuit pour mon usage ?.

Merci pour vos précieux avis ! En résumé, pas grand chose à faire avec ma config ancienne et faiblarde. Je vais quand même tester...

3 Septembre 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.

On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...

1 Septembre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.

Non, sur le critère rapport performances/prix compte tenu de la réduction de 300 € ! avec l'électronique industrialisée, un super "de...

30 Août 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.

ca , ca va surtout dependre de comment elle le traite. mais au moins avec une grande marque comme HP, tu es sure que tu recois au moins...

30 Août 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...

29 Août 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un court-métrage en DCP.

il faut trouver un utilitaire de conversion DCP. il y a DCP-o-matic

27 Août 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.

...pas de clavier numérique (pour une scientifique ! ), une autonomie limite, ...pas de RJ45 ! effectivement pas de prise pour antivol...

23 Août 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.

Argumentaire contre : plus c'est beau, plus il y a des risques qu'on lui fauche. Olivier

23 Août 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.

on t'avais prevenu. Pour ces gens la DELL a sorti le XPS 13, copie conforme du Mac. En general ce qu'il veulent c'est le look ultra...

23 Août 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

ECOLOGIQUE ? Ne me faites pas rire :D Tout ce que l'on prétend actuellement écologique est hyper-polluant car la plupart de ces objets...

23 Août 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:hello: OUI je confirme ...plus de 18 mois ..trimballé partout ..au début je prenais des précautions comme avec un nouveau né ..puis...

20 Août 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

je testais l'ensemble des deux caméras...c'est pas un test scientifique juste une approche d'utilisateur amateur... Il en ressort que le...

19 Août 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Oui Jean Luc c'est évident et tu sais que je peux comparer ( AX700, Z280 ) elle est bluffante, nous en mets plein la vue par sa...

19 Août 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

Oui il y a une différence mais elle est minime...alors bien sur en basses lumières l'Osmo n'est pas comparable et on peut faire des...

19 Août 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....

18 Août 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

"Tourner un film de FICTION au smartphone" Ma petite fille ( qui vient d'avoir onze ans fin juillet ) a conçu et tourné, durant ses...

18 Août 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.

Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec...

17 Août 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.

1) Vrai que ta chienne offre un magnifique sujet de fin pour ton reportage ...sans elle l' emportement de Jean Paul Favand n'aurai pas...

17 Août 2020