Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: diagnostic pour un défaut.
ca se voit moins , mais ca tire aussi sur le violet a gauche. En general c'est du a une surchauffe des filtres polarisés de separation...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.
Vois tu André ..le monde se divise en deux catégories! 1) ceux qui gobent béatement les annonces du web non actualisées ..datant de...
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
18 Juin 2024Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
Je confirme . Avec un intel 14700K et une 3090, je suis en général entre 8 et 12 images /seconde. Je changerai pour une 5090 quand elle...
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
il s'agit de la copie du fichier media info j'ai expliqué que , par erreur, l'exposition a été mise en automatique avec iso max à 6400...
16 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de luc_drd dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Oui ceux qui le renseignent le mettent en description ou envoie une photo directement avec le nombre exact.
16 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de chris34080 dans la discussion: Perte de qualité à l'export sur FCPX.
Général Nom complet : /Volumes/T7/Partie 1/C0001.MP4 Format : XAVC...
13 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Envoyer image du moniteur vers télé.
Tu télécharges l'appli sur ta télé ou tu branches le stick sur la télé...
7 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush avec couleurs psychédélyques.
@caraibe Le son est faible vu que je suis loin (+/- 50m), le clip est tournée avec une focale de 1309mm. Le cri que l'on entend n'est...
27 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Ce n'est pas ce que je comprends en lisant
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Je suis passé par 2 labos : Color City et Super8France. Je ne recommande surtout pas ce dernier. Apparemment, le gars ne maitrisait pas...
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
Une batterie La flèche rouge [ATTACH]
20 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Average CPU Mark....ce n'est plus un foudre de guerre (Q4 2018) [IMG] 18317 [SPOILER] Il te suffit de faire un essais, tu pourras...
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Flrk47 dans la discussion: MP4 dans Pinnacle Studio 26.
Merci pour vos avis précieux et désolé de répondre si tard... Mon problème est résolu sans savoir pourquoi : j'ai effacé ces rushes et...
26 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Catalyst gratuit pour la stabilisation de l'a6700.
En fait, j’espérais trouver une alternative à Gyroflow , qui ne peut pas fonctionner sur un zoom, seulement sur des objectifs fixes....
25 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO.
Marina a publié un nouvel article: Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO - En parallèle du test terrain...
22 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.
les fichiers CRM sont des fichiers Cinema RAW light de canon, il n'y pas beacoup de cameras Canon qui font du CRM, La C500Mk2, la...
6 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.
Ton Google t'en veut :D Et pourtant, tu n'es pas passé loin avec les données médicales du PC :bravo: C'est un fichier dump [ATTACH]
5 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BKW00 dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
60mn (le temps exact du contenu, c’est du transfert « en live »)
1 Avril 2024