Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
:sad: Respect pour toutes ses contributions sur une si longue période. :jap: Condoléances à la famille
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui ou un message dans sa signature.... Beaucoup ne regardent pas le profil mais les messages..
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Même pensée...un signe comme Indisponible Ancien Membre ...etc..
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
R.I.P Olivier , respect :jap:
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au revoir Olivier et merci pour tout ce que tu nous as apporté ici ...En nous donnant des pistes, tu nous as souvent soulagé de nos...
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Il faut choisir son matériel en fonction de ses priorités..et on s'adapte . dit et répété :rolleyes: Comme le remarque bcauchy si...
2 Novembre 2020
Page 89 sur 160
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025