Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:o Oui et Non, trop difficile d’apprécier sur une prise de vues ou tu bouges beaucoup et beaucoup trop vite et ?....le mouvement...
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de DanyDLB dans la discussion: [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.
Ok merci, je crois que je vais fonctionner comme tu dis, du moins pour l'instant. Mais je continue à chercher pour voir pourquoi il...
11 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:perplexe: Bin alors là, sérieux, mais qui oserait dire cela .... André pénible ...:non:... Pour ton image ? ce n'est pas normal...
9 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
je ne peux donner que mon expérience je filme uniquement en UHD avec une sony AX700 à 25 im/s à main levée et avec un trepied pour...
4 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Alors en effet ce nouveau camescope aura pour moi une utilisation uniquement familiale. Bien que je fasse des ateliers cinéma avec des...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:hello: Tu sais André, il y a des moments ou je m' interroge sur la charge des emplois du temps de certains...! En professionnel...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Ok j'ouvre un sujet dès que je rentre chez moi et que j'ai accès à mon matériel.
2 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Tu sais que pour le coup je suis assez d'accord...et si c’était une bonne idée je l'aurais fait et j'aurais au moins 4 AX100 ou 700 à...
2 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le...
2 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de damb34 dans la discussion: Propose gratuitement mon aide en montage.
Hello à tous ! Si vous cherchez un monteur vidéo sachez que j’offre mes services (gratuitement… ou pour un coca et des chips à la...
30 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Pour moi, c'est un article nul et non avenu, auquel je n'accorderai aucun crédit. Olivier
28 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vous avez dû sûrement en voir 1 ou 2.
"a rapporté plus de 299 millions de dollars à la production ; pourtant, sa réalisation a couté 170 millions de dollars. Suite à la...
22 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.
idealement il faut prendre un model recent, comme le iphone SE (qui est en fait un iphone 8) ou un iphone 11 (plus cher). pour les...
20 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.
;) Ce n'est pas grave ..question d' appétence personnelle ... "moi je " suis très vidéo et assez peu photo. "mon épouse" très photo et...
19 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.
ou filmer de maniere a obtenir le resultat directement. parce que si on fait du tracking pour recentrer l'animal , il va falloir soit...
17 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Magmor dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.
Bon, je réponds d'abord à la question la plus facile : je film avec un camescope familiale. ehhh oui faire un bon film directement, se...
17 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La Quête (court-métrage western).
très joli mais trop court, on aurait aimé voir la suite
12 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets lumineux sur titre.
Bonjour, Tu as le plugin Vitascene qui fait ça ou dans le genre, mais pas gratuit... :(
12 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: La Quête (court-métrage western).
"Et les villes s'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux Brûle encore" - Jacques Brel, La Quête Hello tout le monde, Voici donc...
9 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de iFrostizz dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
Oui, oups petit fail :D Ca pourrait être un truc cool à faire cet été, je garde l'idée !
9 Juillet 2020