Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....
ECOLOGIQUE ? Ne me faites pas rire :D Tout ce que l'on prétend actuellement écologique est hyper-polluant car la plupart de ces objets...
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:hello: OUI je confirme ...plus de 18 mois ..trimballé partout ..au début je prenais des précautions comme avec un nouveau né ..puis...
20 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.
je testais l'ensemble des deux caméras...c'est pas un test scientifique juste une approche d'utilisateur amateur... Il en ressort que le...
19 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
Oui Jean Luc c'est évident et tu sais que je peux comparer ( AX700, Z280 ) elle est bluffante, nous en mets plein la vue par sa...
19 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.
Oui il y a une différence mais elle est minime...alors bien sur en basses lumières l'Osmo n'est pas comparable et on peut faire des...
19 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....
18 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
"Tourner un film de FICTION au smartphone" Ma petite fille ( qui vient d'avoir onze ans fin juillet ) a conçu et tourné, durant ses...
18 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.
1) Vrai que ta chienne offre un magnifique sujet de fin pour ton reportage ...sans elle l' emportement de Jean Paul Favand n'aurai pas...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Salut André, Je suis d'accord avec les compliments de tout le monde. Par contre, d'un point de vue technique, il y a un truc très...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.
Perso, j'aime bien l'intervention du chien, ce sont des petits événements qui pimentent une entrevue, surtout qu'on l'entend avant son...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.
Tout acteur, tout honneur, pour un homme hors du "commun"
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
André ....alors là bravo .... remarquables prises de vues [IMG] Rien à jeter, j'aime tout ..le son, les images, le cadrage,...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Tu vas rire ... cela m'est arrivé qqs fois et je croyais être le seul à être aussi con...:o J'ai notamment eu Francis Lalanne sur un...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.
Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...
16 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...
16 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...
16 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.
Justement c'est ce son de cigales qui m'a séduit ... quant au réflecteur je pense que comme ça a été improvisé tu n'avais pas ton camion...
15 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
André Oui, si DJI accepte, pour moi : par eux ...j'ai été dans leur magasin à Paris ... je m'attendais à des hommes jeunes plutôt...
13 Août 2020