module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Désolé Bertrand mais... non. Tu donnes ce conseil souvent mais ce n'est pas le meilleur. :laugh: Pour filmer à main levée on prend...

24 Janvier 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Pas de soucis, je voulais juste comprendre…:laugh:

20 Janvier 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...

20 Janvier 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.

20 Janvier 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

:hello: C'est amusant tout cela ..cela me donne l’impression de retomber en jeunesse ! Toutes ces facettes m'ont passionné quand...

18 Janvier 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

En attendant..... et nous ? et nous ? et nous ? ......On ferme :perplexe:

15 Janvier 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

c'est pas vraiment les trous noirs qui sont mysterieux (on sait ce que c'est et comment ils se forment). Ce qui est mysterieux c'est...

14 Janvier 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

En pratique non ..mais tout officier de marine digne de ce nom "devrait " en cas de défaillance des aides électronique être capable de...

11 Janvier 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.

il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...

9 Janvier 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Je pense que, pour ne citer qu'eux, si Etienne Klein ou Aurélien Barrau (que je salue) lisaient ce post, ils auraient une crise...

7 Janvier 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Aide pour les masques.

Surtout si on a des choses à cacher !!!;-):laugh:

5 Janvier 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

tout depend d'ou vont les anciens, parce que le Elon Musk, lui il les lances par paquets de 60 alors dans huit ans, c'est pas le COVID...

5 Janvier 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Il faudra ensuite rajouter le prix de l ordinateur si tu veux monter des rushes 4k 10 bits, la note risque d être encore plus salée

29 Décembre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

:hello: Bonjour Caraibe Win XP :D il est vrai que je vis encore au siècle dernier, mais là tu me parles quasiment de la préhistoire...

26 Décembre 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

On a dans certains cas des GOP fermés de 12 images pour l'Europe (25 fps divisé par 2) et de 15 images pour les US et le Japon(29,97 fps...

26 Décembre 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

Ce serait parfaitement dans l'ère du temps, des blocs à accessoiriser, qu'on peut monter sur des stabilisateurs genre Ronin M/MX ou...

23 Décembre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

...!?! o_O - le X70 n'est pas un boitier ...de quel boitier parle-t-on ? - le X70 ne nécessite pas le renvoi de l'appareil au SAV...

20 Décembre 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

+1 André C'est là toute la subtilité...quand on veut faire trop vrai, ça peu agacer quand ça ne marche pas... Bref on rentre ou pas...

17 Décembre 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...

29 Novembre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Salut tout le monde ! Il se passe quoi avec le fameux S1H Netflix approved.. ? Y'a pas tant de retours que ça. Il figure pourtant en...

29 Novembre 2020