Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Désolé Bertrand mais... non. Tu donnes ce conseil souvent mais ce n'est pas le meilleur. :laugh: Pour filmer à main levée on prend...
24 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Pas de soucis, je voulais juste comprendre…:laugh:
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
:hello: C'est amusant tout cela ..cela me donne l’impression de retomber en jeunesse ! Toutes ces facettes m'ont passionné quand...
18 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
En attendant..... et nous ? et nous ? et nous ? ......On ferme :perplexe:
15 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
c'est pas vraiment les trous noirs qui sont mysterieux (on sait ce que c'est et comment ils se forment). Ce qui est mysterieux c'est...
14 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
En pratique non ..mais tout officier de marine digne de ce nom "devrait " en cas de défaillance des aides électronique être capable de...
11 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.
il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...
9 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Je pense que, pour ne citer qu'eux, si Etienne Klein ou Aurélien Barrau (que je salue) lisaient ce post, ils auraient une crise...
7 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Aide pour les masques.
Surtout si on a des choses à cacher !!!;-):laugh:
5 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
tout depend d'ou vont les anciens, parce que le Elon Musk, lui il les lances par paquets de 60 alors dans huit ans, c'est pas le COVID...
5 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Il faudra ensuite rajouter le prix de l ordinateur si tu veux monter des rushes 4k 10 bits, la note risque d être encore plus salée
29 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.
:hello: Bonjour Caraibe Win XP :D il est vrai que je vis encore au siècle dernier, mais là tu me parles quasiment de la préhistoire...
26 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.
On a dans certains cas des GOP fermés de 12 images pour l'Europe (25 fps divisé par 2) et de 15 images pour les US et le Japon(29,97 fps...
26 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Ce serait parfaitement dans l'ère du temps, des blocs à accessoiriser, qu'on peut monter sur des stabilisateurs genre Ronin M/MX ou...
23 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
...!?! o_O - le X70 n'est pas un boitier ...de quel boitier parle-t-on ? - le X70 ne nécessite pas le renvoi de l'appareil au SAV...
20 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
+1 André C'est là toute la subtilité...quand on veut faire trop vrai, ça peu agacer quand ça ne marche pas... Bref on rentre ou pas...
17 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...
29 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Salut tout le monde ! Il se passe quoi avec le fameux S1H Netflix approved.. ? Y'a pas tant de retours que ça. Il figure pourtant en...
29 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025