Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.
Tu payes quand c'est ton outil de travaille. ta vitrine...y a pas a chercher midi à 14H. ou un snobisme quelquonque..:sad:...et souvent...
16 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
La ou l'AX100 est inférieure ce sont les couleurs en basse lumière vite fades...en éclairage fort la différence avec le XT 4 est moins...
16 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
bon, pour revenir dans le sujet, je l'ai rrecue ce matin.
16 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....
Merci ;) je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres logiciels 3D, mais effectivement les possibilités avec Blender sont assez dingues...
15 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.
Alors si adsl, dans le meilleur des cas 1Mb/s vers Youtube. Plus si tu es en vdsl, regarde dans la config de ta box Fais un test de...
15 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: À la conquête de l'Ain....
bonjour, Quelle vaine dramatisation! L'Ain n'est pas si compliqué que cela! Mais embarquer en canoë ouvert sans sacs étanche rends le...
15 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....
Bonjour à tous! Voici une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. Mon objectif était d'agrémenter une histoire assez simple...
15 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.
et ici on ne parle pas d'un DVD aux normes videos, mais d'un DVD aux normes blu-ray ou d'un DVD a la norme H264 (fichier), parce que...
14 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.
On peut très bien faire, avec un soft d'authoring comme "Encore DVD", un DVD sans menu, il sera "autorun", dès son insertion et après...
14 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
A part la stab très performante de l'AX53 l'image de l'AX100 n'a rien a voir niveau qualité en effet:jap:
13 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
l'ax100 est fabuleuse pour ceux qui font du streaming ou de la captation de spectacles. a ce prix la c'est une excellente affaire.
13 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Donc sur cette "news" on peut discuter du XT4 alors que sur celle du micro MKE 200 et de la législation pour drône le topic se voit...
13 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
A ma connaissance, les zooms à ouverture constante f/2.8 sont toujours assez chers, quelle que soit la marque. Je ne saurais pas dire...
13 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Forcer un rendu en 1920×1080.
Allez, on y retourne... Rendu en 1920×1080 impossible | Adobe Premiere Pro On va aller direct à l'essentiel : fais une copie d'écran de...
11 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Sony CX410, points noirs sur l'image.
:hello: Pas si nul que cela : [MEDIA] Bertrand :jap:
11 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...
7 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
La nouvelle réglementation initiée par EASA n'est pas forcément une si mauvaise chose que cela, même si elle me semble un peu complexe à...
6 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
IL Ma parole corriges moi...tu es devenu complètement Gaga ou quoi?:D On t'expliques que tous les pilotes de drône ne sont pas des...
6 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Reprise du montage vidéo.
Il y a pléthore de sujets sur cette question. Actuellement, AMD est largement au dessus d'Intel à tarif équivalent. Une petite config à...
4 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Ceci dit toutes ces vidéos d'accidents de drones ont quelques années ou ceux ci étaient très lourds, peu sécurisés généralement de...
29 Septembre 2020